Forums GAMERGEN

Le firmware iOS 4.2 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware iOS 4.2 est disponible

Message non lupar Anthea » 23 Nov 2010, 15:50

mathos Wrote:L'utilité pour un 3G... la vitesse :)


je confirme.
et meme apres jailbreak, le 3g perd pas en temps de reaction :)

edit : sur un 3g je ne trouve pas les nouvelles sonneries sms, elles y sont au moins sur un 3g ?
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: Le firmware iOS 4.2 est disponible

Message non lupar koquo » 23 Nov 2010, 19:24

salu j ai le même problème que Mathos avec mon 3G j ai jaillebreaké avec redsnOw 0.9.6 b3 et quand j ouvre cydia il se referme aussitôt donc pas possibilité de faire grand chose j ai refait la manœuvre 3 fois et j ai toujours le même résultat :cry:
I PHONE 32gb 4G jailbreaké firmvare 4.1
oreillette bluetooth plantronics Discovery 925
support iphone pour vélo
koquo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 20 Juin 2009, 16:16

Re: Le firmware iOS 4.2 est disponible

Message non lupar Levana » 24 Nov 2010, 14:57

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question a vous poser
Enfaite j'ai téléchargé il y a un peu plus d'une semaine la version 4.1 sur mon iPhone 3G, celui ci ayant été jailbreaké!
A la fin de la mise à jour que j'ai faites sur iTunes, mon iPhone ne reconnaissait plus ma carte Sim et voulait sois disant la carte sim d'origine que je n'ai jamais eu!
Donc je me suis un peu renseigné et apparemment il fallait que j'attende l'autre version et la 4.2 étant sortie apparemment, j'aurais aimé reussir à enfin débloquer mon iPhone. Mais comment faire? Je dois installer la mise à jour normalement avec iTunes ou je dois utiliser Snowbreeze ou autre?
Levana Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2010, 14:42
Prénom: Constance
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le firmware iOS 4.2 est disponible

Message non lupar Ablos_1 » 09 Déc 2010, 16:25

Salut à tous j'ai mis à jour mon iTouch 3g en 4.2(.1) et maintenant lorsque je recherche une chanson et que je suis dans un mix de morceau l'ipod me trouve que la musique seul alors qu'avant elle le recherchait dans le mix même il y a un moyen que cela redevienne comme avant ?
Avatar de l’utilisateur Ablos_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news