Forums GAMERGEN

Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar SoRiAsT » 03 Aoû 2010, 02:42

Les utilisateurs peuvent à nouveau changer le disque dur de la console sans obtenir de message d'erreur.

Lire la news : Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar Thebeast » 03 Aoû 2010, 07:21

Mouais... Le minimum serait de le renommer 3.42, histoire de ne pas se tromper de version ! :-\
Thebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 18 Avr 2010, 20:51
Prénom: Pat
Pays: France

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar kevvic_1_1 » 03 Aoû 2010, 07:58

Pas d'nouvelle a propos des YLOD peut-etre causer par cette maj , je suppose que c'est de la malchance =X.
Avatar de l’utilisateur kevvic_1_1

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar pipam » 03 Aoû 2010, 08:04

Doit-on repasser cette mise à jour par dessus celle déjà faite ? Ma play ne me demande rien concernant un nouveau firmware quand je la mets en route....

Je l'ai mise en 3.41 dès la sortie du firmware.
C'est vrai qu'ils auraient pu la renommer, genre 3.41.2, ou je sais pas moi...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar Shetiff » 03 Aoû 2010, 08:23

pipam Wrote:Doit-on repasser cette mise à jour par dessus celle déjà faite ? Ma play ne me demande rien concernant un nouveau firmware quand je la mets en route....

Je l'ai mise en 3.41 dès la sortie du firmware.
C'est vrai qu'ils auraient pu la renommer, genre 3.41.2, ou je sais pas moi...

Non c'est bien précisé sous le lien que c'est UNIQUEMENT pour les personnes qui n'ont pas réussi à l'installer. Pour ceux qui sont déjà en 3.41, ça ne change rien, on a rien à faire.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar Neoremy » 03 Aoû 2010, 08:35

C'est un menace, si le hack continue SONY empêchera le changement de disque dur :/
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar dfrenchee » 03 Aoû 2010, 08:38

ahhhhh pas cool alors !!! ça veux dire que a tout moment ma slim avec DD d'origine peut encore me faire un freeze quand je joue a fallout3 et ça depuis que cette maj et sorti.pfffffff . :(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar Neoremy » 03 Aoû 2010, 08:52

:/
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar cybro » 03 Aoû 2010, 09:02

Neo-remy Wrote:C'est un menace, si le hack continue SONY empêchera le changement de disque dur :/


Nan le but c'est de boucher les failles et, tellement ils font ça à l'arrache que sur chaque firmware y'a un probleme.
C'est incroyable ça
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar babaookikou » 03 Aoû 2010, 09:24

Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas. |:(

Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.

C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage |:( si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.

Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...

On ma appris à être content de se que j'ai et je suis content de ce que j'ai.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar sha93 » 03 Aoû 2010, 09:35

babaookikou Wrote:Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas. |:(

Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.

C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage |:( si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.

Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...

On ma appris à être content de se que j'ai et je suis content de ce que j'ai.



et toi tu fait quoi avec tes commentaires...ces pas de la critique par hazard...alors respecte aussi les Rédacteurs..et on a le droit de se plaindre quant on a payer pour un truc qui marche mal et qui beugue...tes payer par sony toi non :D :D
si tu est capable de faire mieux que les Rédacteurs vas y te gene pas...on te regarde |:( |:( pffff
Dernière édition par prostinac le 03 Aoû 2010, 09:58, édité 1 fois.
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 30 Juil 2010, 20:16
Prénom: Chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar gomrund » 03 Aoû 2010, 09:58

dfrenchee Wrote:ahhhhh pas cool alors !!! ça veux dire que a tout moment ma slim avec DD d'origine peut encore me faire un freeze quand je joue a fallout3 et ça depuis que cette maj et sorti.pfffffff . :(


concernant FallOut, pour peu que tu es mis un add-on dessus, il est normal que ca le fasse. J'ai le meme probleme et il est connu. Le jeu est stable a 99% en general et ca se degrade petit a petit si tu mets tout les contenus additionels :-\
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news