Forums GAMERGEN

Le firmware 2.80 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Cedasse42 » 24 Juin 2009, 09:07

Ce matin vous étiez connecté et vous n'avez pas vu que le 2.80 était sorti ? Normal... Il semble tellement ne rien proposer de nouveau que cette mise à jour n'est pas utile, à cette heure en tout cas, pour se connecter au PSN. Cliquez ICI
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar rebelfr » 24 Juin 2009, 09:32

ben reste a voir si les amoureux de "fuel" constatent que "La qualité de lecture de certains programmes au format PS3 a été améliorée"  ;)

moi, j'ai souvenir de quelques jeux qui aiment saccader lors d'acces disk durs (Sony avait promis de corriger ce probleme depuis longtemps, peut etre est-ce ce FW, on peux toujours rever....)

sinon, cette "MaJ de plus" est tres bien pour embeter les gens qui changent de disk dur vu que maintenant, il faut obligatoirement avoir le FW de la PS3 sur une clef USB  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar boss_1_1 » 24 Juin 2009, 09:34

Merci des infos , mais leur maj pas au top  ;D >:( >:(
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Juin 2009, 09:34

Donc cette MAJ ne sert a rien ou presque. Dommage, il y a tellement de chose a améliorer.


rebelfr Wrote:ben reste a voir si les amoureux de "fuel" constatent que "La qualité de lecture de certains programmes au format PS3 a été améliorée"  ;)

moi, j'ai souvenir de quelques jeux qui aiment saccader lors d'acces disk durs (Sony avait promis de corriger ce probleme depuis longtemps, peut etre est-ce ce FW, on peux toujours rever....)

sinon, cette "MaJ de plus" est tres bien pour embeter les gens qui changent de disk dur vu que maintenant, il faut obligatoirement avoir le FW de la PS3 sur une clef USB  >:(


Quand on change de DD on doit aussi avoir la MAJ sur le DD externe  ? Moi qui vas changer de DD dans pas longtemps j'aurais pu me faire avoir.
Dernière édition par gari126 le 24 Juin 2009, 09:36, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Spidey » 24 Juin 2009, 09:36

rebelfr Wrote:ben reste a voir si les amoureux de "fuel" constatent que "La qualité de lecture de certains programmes au format PS3 a été améliorée"  ;)

moi, j'ai souvenir de quelques jeux qui aiment saccader lors d'acces disk durs (Sony avait promis de corriger ce probleme depuis longtemps, peut etre est-ce ce FW, on peux toujours rever....)

sinon, cette "MaJ de plus" est tres bien pour embeter les gens qui changent de disk dur vu que maintenant, il faut obligatoirement avoir le FW de la PS3 sur une clef USB  >:(


comme fallout 3 par exemple.


Si je saisi bien, pour synchroniser ses trophées pas besoin donc de faire la maj ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar ceddie » 24 Juin 2009, 09:40

Ca ça ressemble à de la MAJ Sony réparatrice d'une faille ;)

Typique chez eux ...
ceddie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Oct 2009, 17:31

Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar yomenetsan » 24 Juin 2009, 09:49

rebelfr Wrote:sinon, cette "MaJ de plus" est tres bien pour embeter les gens qui changent de disk dur vu que maintenant, il faut obligatoirement avoir le FW de la PS3 sur une clef USB  >:(


Euh... Qu'est-ce que tu entends par là ?
J'ai fait la mise à jour du FW par internet ce matin sans clé USB...
J'avoue que je ne comprend pas la remarque... ???

SimonBHB Wrote:Quand on change de DD on doit aussi avoir la MAJ sur le DD externe  ? Moi qui vas changer de DD dans pas longtemps j'aurais pu me faire avoir.


J'ai changé de disque dur ce week-end et je n'ai pas eu besoin de mettre le fw sur un autre disque... Par contre j'ai fait une sauvegarde complète sur un disque externe en effet, peut-être est-ce ça que tu appelles le FW ? Parce qu'il n'y a pas que le système mais tous les jeux, les vidéos, les musiques, les photos, etc.
Il suffit de suivre le tuto ici et ça passe niquel : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=440&Itemid=1
Dernière édition par yomenetsan le 24 Juin 2009, 09:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Hydro_1_1 » 24 Juin 2009, 09:56

ceddie1974 Wrote:Ca ça ressemble à de la MAJ Sony réparatrice d'une faille ;)

Typique chez eux ...


Oui, Sony sont des pros là-dessus  :)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar LvsAs » 24 Juin 2009, 09:58

Bon je vais attendre d'en savoir plus sur cette MAJ car assé souvent sony ne nous dit pas tout sur leur MAJ de FW, de plus il me semble que le fait d'avoir une MAJ non obligatoire est déjà arrivé et peut de temps après il y e a eu une obligatoire ...

Euh et ça serait pour boucher une faille vous pensez pas que ça serait une MAJ obligatoire si tel était le cas ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Juin 2009, 10:02

une chose que je ne saisie pas,les petite MàJ ne sont pas scencé se présenter comme ca " 2.7X" et non pas "2.XX" qui sont des MàJ plus importante,et apres viennent les MàJ "X.00",non ???
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar snakyredy_1 » 24 Juin 2009, 10:10

quelqu'un peu me dire a peu pres le temps que met la mise a jour :)
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 26 Fév 2008, 18:09
Localisation: france
Prénom: ........
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Bassistepierre » 24 Juin 2009, 10:11

Ouais, tout ce que je constate comme réelle nouveauté, c'est qu'on s'approche du 3.0!!! (l'iPhone lui y est déjà! ::) )
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 05 Juil 2008, 20:19
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news