Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar Pano23 » 14 Oct 2009, 15:19

Fini les parties de MotorStorm online !!!!
Pano23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Nov 2008, 10:15
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar biscottealacrevette » 14 Oct 2009, 15:23

il est aussi possible de faire un 6.00 gen ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar Jaiden » 14 Oct 2009, 15:36

Qui a dit "elle est bonne celle là, au fond ?


Moi :mrgreen:

... récupérer les accès à votre compte via un PC en installant le logiciel MEDIA GO ou via votre PS3 si vous en avez une.


J'utilise la PS3 pour la PSP depuis bien longtemps j'ai un compte PSP mais il ne me sert quasiment pas sur ma PSP 1000 (en 6.10) plus du tout depuis que les accès sont mort pour la PSP 3000


Bonjour,
De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.


Pour le Warez, c'est pas ici merci. Achète tes jeux convint tout tes potes qui télécharge sans payer et ce genre d'interdiction n'existera plus dans quelques temps. Mais c'est trop beau donc légitimement Sony continuera privant les plus honnêtes.
Dernière édition par kryp76 le 14 Oct 2009, 15:39, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar Jonyjack » 14 Oct 2009, 15:37

FirstSeb Wrote:Alors moi je voulai prendre FFVII et surtout FFVIII sur le PSN (car en pops ils sont rétissants) or il n'est plus accèssible, donc tant pis pour vous SONY, à mon avis je suis pas le seul, vous crachez sur pas mal d'utilisateurs.

De plus quand on y réflechit vous bloquez l'acces au téléchargement légal payant aux gens. Ca c'est d'une intéligence à toute épreuve. J'y avais pas pensé. Dites vous etes très commerciaux. Bientot Sony enverra des virus sur la PSP en plus pour le plus pouvoir lire des UMD, ainsi comme ca il restera plus que l'illégal mdr. Serieux je soutient pas le téléchargement illégal, je soutient qu'il faut acheter les jeux que l'on aime mais vraiment chez Sony ils sont trop bon...

Sauf que c'est la seule façon (avec les MAJ des jeux) pour Sony d'obliger à mettre à jour et donc abandonner son CF.

legendevivante Wrote:De toute façon leur histoire du tout virtuel ça embête toute le monde! Les vendeurs vendent plus d'UMD et tout le cash va à Sony

C'est plutôt l'éditeur et le studio de développement qui prend les sous (et Sony prend une part évidemment).

hontaine Wrote:De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.

  • Récupérer la Mercedes SLR McLaren
  • Récupérer des thèmes, démos (elles sont pas forcément dispo sur le net), vidéos et papiers peints
  • Jouer en ligne
    ...
Rien d'illégal et pourtant on en a bien besoin.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar Link945 » 14 Oct 2009, 15:39

Jonyjack Wrote:
Link945 Wrote:Y en a marre de toutes ces co******* de vouloir contrer, toujours contrer le piratage alors que la bataille est perdue d'avance pour eux.

:lol: :lol: désolé j'ai pas pu résister. :roll:


Je vois pas ce qu'il y a de drôle... chacun ses délires :roll:

Si tu n'achètes plus de jeux sans pour autant en télécharger, et limiter l'utilisation de la PSP aux homebrew et émulateur, alors effectivement, ta démarche est positive et sony est effectivement perdant.
Si maintenant au contraire, tu n'achètes plus rien, mais que tu télécharge les jeux PSP, au final le perdant c'est pas SONY, ce sont les éditeurs qu iont cru bon d'investir de l'argent sur la machine,et le grand perdant au final, ce sera toi, pas SONY.
Si plus personne n'achète de jeux umd, Sony passera plus vite à la prochaine console, qui sera blindées de protection (qui a dit PS3) et on ne pourra peux-être plus jamais profiter de l'underground tel qu'on le connais sur nos machines !


Non le téléchargement d'isos ne m'intéresse pas car non seulement c'est risqué au niveau de la loi (Hadopi qui va bientôt être mis en place) et ma pauvre MS de 2 Go n'irait pas bien loin !
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2009, 12:44

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar maximega_1_1 » 14 Oct 2009, 15:45

MERD* ! (désolé fallais absolument que sa sorte) , encore les honettes privés , mais les malhonetes voulant ACHETER aussi seront privées , y perdent du fric , c'est leurs blem , nous on veut achete et ces puti*s de salo* de sony disent , no merci , pas de fric !
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar elzonggo_1 » 14 Oct 2009, 15:47

Moi ma psp3000 est en 6.10 officiel et sa ne me dérange pas vu que j'achète mes jeux sur le store ou en umd. :wink:
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 14 Mai 2007, 00:00
Localisation: Impel down

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar bpjulio77 » 14 Oct 2009, 15:52

Comme d'habitude !!!! :evil:
bpjulio77 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Déc 2009, 23:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar DarK64 » 14 Oct 2009, 15:54

dommage heureusement ma Ps3 me sauve et bientot ma psp go en ofw :D
sinon je veux bien envoyer la mercedes slr contactez moi par mp :arrow:
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 07 Fév 2011, 20:06
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar hontaine » 14 Oct 2009, 15:57



Bonjour,
De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.


Pour le Warez, c'est pas ici merci. Achète tes jeux convint tout tes potes qui télécharge sans payer et ce genre d'interdiction n'existera plus dans quelques temps. Mais c'est trop beau donc légitimement Sony continuera privant les plus honnêtes.


Je suis désolé mais les gens passant leur PSP en Custum Firmware, ne sont pas honnête !!!, faire tourner une console en mis a jour fait par un développeur qui n'est pas engager par la marque de la console n'est pas très honnêtes..
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Sep 2010, 19:36
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar Moimoimoi83 » 14 Oct 2009, 16:05

bah c'est chiant on peut plus jouer en ligne a certains jeux comme motorstorm
Moimoimoi83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 22 Fév 2011, 15:49
Prénom: Moi
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar lowldyu » 14 Oct 2009, 16:06

Je vois pas le rapport entre le cf & psn :

Ok télécharger c'est mal et ça ne fait pas vivre le PSP.
Mais qu'on soit en CF ou pas, si on va sur le PSN c'est pour acheter des jeux non ?

Si avec un CF on ne peut plus aller acheter des jeux sur le PSN, ça va surtout encourager à dl.

Ok faut pas télécharger des isos mais pour moi c'est un autre débat que ça.

Puis même si être en CF c'est pas honnête, on y perds rien à pas aller au PSN car on aura qu'à télécharger.

C'est pas intelligent de faire ça.
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 13 Aoû 2009, 17:39

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news