Forums GAMERGEN

Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artworks titanesque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artworks titanesque

Message non lupar Auxance M. » 15 Avr 2010, 22:30

Persée, Andromède et Zeus sont de retour dans une immense série de captures et d'illustrations qui valent le détour.

Lire la news : Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artworks titanesque
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar Dark-Siders76 » 15 Avr 2010, 22:50

Alors la je suis frustré par le FILM copie réplique du jeu God Of War , Persée demi dieu , Kratos demi dieu aussi , père commun Zeus , ennemie commun Hades ( God Of War I et Chos Des Titans ) , Hades a tué ses proches ( Familles GoW et Choc Des Titans ) et le Kraken ( GoW II ) et si vous regardez bien dans le Film Choc Des Titans leur casque est celui des Spartiates , et aussi la Méduse dans le Film Le Choc Des Titans , Persée doit arracher la tete de la méduse pour vaincre ses ennemis, et bah c'est la meme chose dans GoW I il doit arracher la tete de méduse pour vaincre ses ennemis , et aussi la meuf du Film doit aider Persée et bah c'est la meme chose dans GoW I Athéna doit aider Kratos dans sa quete ,en gros une bonne copie parfaite de GoW , et la quand il vont sortir God Of War The Movie y'aura du déja vu meme le film le choc des titans m'est parru du déja vu par rapport a GoW sinon le jeu a l'air comme a la Avatar
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar Auxance M. » 15 Avr 2010, 22:52

DrakeCreed Wrote:Alors la je suis frustré par le FILM copie réplique du jeu God Of War , Persée demi dieu , Kratos demi dieu aussi , père commun Zeus , ennemie commun Hades ( God Of War I et Chos Des Titans ) , Hades a tué ses proches ( Familles GoW et Choc Des Titans ) et le Kraken ( GoW II ) et si vous regardez bien dans le Film Choc Des Titans leur casque est celui des Spartiates , et aussi la Méduse dans le Film Le Choc Des Titans , Persée doit arracher la tete de la méduse pour vaincre ses ennemis, et bah c'est la meme chose dans GoW I il doit arracher la tete de méduse pour vaincre ses ennemis , en gros une bonne copie parfaite de GoW , et la quand il vont sortir God Of War The Movie y'aura du déja vu meme le film le choc des titans m'est parru du déja vu par rapport a GoW sinon le jeu a l'air comme a la Avatar

Euh, le scénariste du film a rien recopié tu sais... c'est juste une adaptation de la mythologie grecque ><
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar phenix001 » 15 Avr 2010, 22:55

Le film c'est un remake qui est sortie bien avant les god of war...
phenix001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 01 Fév 2010, 02:03
Pays: France

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar wolfinger93 » 15 Avr 2010, 22:57

White Cloud Wrote:
DrakeCreed Wrote:Alors la je suis frustré par le FILM copie réplique du jeu God Of War , Persée demi dieu , Kratos demi dieu aussi , père commun Zeus , ennemie commun Hades ( God Of War I et Chos Des Titans ) , Hades a tué ses proches ( Familles GoW et Choc Des Titans ) et le Kraken ( GoW II ) et si vous regardez bien dans le Film Choc Des Titans leur casque est celui des Spartiates , et aussi la Méduse dans le Film Le Choc Des Titans , Persée doit arracher la tete de la méduse pour vaincre ses ennemis, et bah c'est la meme chose dans GoW I il doit arracher la tete de méduse pour vaincre ses ennemis , en gros une bonne copie parfaite de GoW , et la quand il vont sortir God Of War The Movie y'aura du déja vu meme le film le choc des titans m'est parru du déja vu par rapport a GoW sinon le jeu a l'air comme a la Avatar

Euh, le scénariste du film a rien recopié tu sais... c'est juste inspiré de la mythologie grecque ><



Mdr vous êtes sérieux là ???? non mais les créateurs de god of war se sont

inspiré du choc des titans premier du nom, sorti en 1981 donc bon, c'est normal

de retrouver les choses dans god of war, surtout qu'on en a déjà parlé dans la

précédente news sur le jeu.

Après tout est inspiré de la mythologie grecque mais c'est bien le choc des

titans que a mit cette partie de l'histoire en avant en premier.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar nojia » 15 Avr 2010, 23:21

De toute façon tout le monde sait que c'est God of War qui à inspiré la mythologie grecque .....

Le 1er commentaire m'a bien fait marré en tout cas, merci.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar tupudupull » 15 Avr 2010, 23:40

:D ça me fait marrer aussi.

Après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!! Bientôt, vous allez dire que Kratos est plus balèze que Chuck Norris et LA!!! je vais m'facher!!! :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar Goku_1_1 » 16 Avr 2010, 00:47

Ca confirme le trailer du jeu en tout cas! ;D
Une catastrophe le bestiaire. :-\
Image????
C'est quoi au juste,un dragon qui ce fait un Lion?!ou.....Heee j'en c'est rien peut etre une fusion d'animaux du style:(GodOfWarIII ;D )
Image
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar DJEWELER » 16 Avr 2010, 00:56

bha ouai en grèce antique ils été vachement en avance ils avaient des play 3 et jouaient a GOW et il nous ont fait croire pendant plus 2000 ans q'ils veneraient des dieux vivant en haut d'une montagne :D

le 1er comm il est excellent



sinon goku c'est bien un dragon qui se fait un lion et y a un serpent qui les mate ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar blackwave59 » 16 Avr 2010, 01:02

J'espère que le jeu ira plus loin que le film,parce que le film qui se termine en 30 sec et qu'il tue un kraken de 30m de haut juste en brandissant la tête de méduse,bon,voila quoi ...

J'espère qu'il sera pas trop cher,sinon je passerais mon chemin dessus ^^"
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork

Message non lupar Goku_1_1 » 16 Avr 2010, 01:04

J'lavais pas vue le serpent!! :D
Le ptit vislard ,j'vai finir par l'acheter ce jeu juste pour cette enfillage mythique
de Lion par un Dragon tout ca guetté par un Serpent!
Si je le trouve d'occaz a 10-20€ j'lachete!je me passe une bonne soirée a m'exploser de rire sur ce jeu. ;D

Edit:VIVEMENT QU'Il SORTE FINALEMENT!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news