Forums GAMERGEN

Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar EvilGost » 12 Fév 2009, 12:38

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Euca » 12 Fév 2009, 12:43

A voir a quel prix sa serait vendue  :)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2009, 12:45

Faut voir le prix, mais souvent les adaptations de films en jeu-vidéo sont... mauvaises.
Et ça marche dans les 2 sens, les films "Resident Evil" (avec M. Jovovich) et "Silent Hill" sont indignes des sagas...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26112
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar efde71 » 12 Fév 2009, 12:46

Bah entre l'inutile ou l'utile..
Je me rappel les packs DVD/jeux qui existaient avant... Ben là un seul disque.
J'espère au moins que l'on aura le choix.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Flexo_1 » 12 Fév 2009, 12:52

Voilà qui rentabiliserait toute cette place inutilisée dans les galettes. Je trouve que c'est une bonne idée mais comme le dit Efde, il faudrai que l'on continu à pouvoir choisir si on veut son jeu + le film ou sans.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Adramélèch » 12 Fév 2009, 12:56

Mouais sauf que si vous avez deux lecteurs BR dont l'un d'eux est la ps3 que vous avez le BR film/jeu de Silent hill, et que votre cher papa veut matter le film, ba vous l'avez dans l'os pour jouer au jeu...

PS: Silent hill est une des meilleures adaptation de jeu video en film, compare pas avec ces daubes de RE...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2009, 13:03

adramelech Wrote:PS: Silent hill est une des meilleures adaptation de jeu video en film, compare pas avec ces daubes de RE...

:o :o :o :o Bon ok comparé à Resident Evil c'est pas mal, mais quand même, on est bien loin de l'esprit de la saga: 2 personnages (pas de claustrophobie), l'histoire du mari en parallèle qui tue l'action et le suspense (parce qu'il y en a un peu), des infirmières qui ressemblent à rien (reprises dans SH:H en plus :-\) et une fin... facile, qui vaut pas un rond.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26112
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar caf » 12 Fév 2009, 13:09

l'idée est vraiment excellente. ca leur permet d'économiser des BR, donc de la matière et ils font par là des économies. je pense que c'est une excellente idée. en revanche, il faut pas non plus nous faire espèrer trop ... si c'est film + jeu, le prix sera film + jeu .... faut pas espèrer la lune non plus... et encore plus au pays des vaches a lait (l'Europe dans sa splendeur)
ou alors ce sera des vieux films qui valent plus le prix fort, sauf que là, c'est en Bluray, et le prix des Bluray film est plus élevé

je vais etre honnete avec vous, ca ne m'étonnerais que les Bundle Jeu + Film seront au alentour des 80€ ...



maaaaaaaais, par contre, là ou il faudrait penser plus loin, c'est que le jour ou l'on nique le BR, on l'a méchamment dans l'os ! on perd le jeu ET le film... certes en général ce sont des navets, mais pour les Simpsons par exemple, le film est cool et le jeu tout autant....

mais bon, l'idée de base est excellente, perso, je suis pour qu'il remplisse les BR de contenu. utile ou pas, y'a (je pense) pas mal de pertes sur les disques
Dernière édition par tiflo41 le 12 Fév 2009, 13:11, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Lemessin57 » 12 Fév 2009, 13:10

En gros, un potentiel énorme ;)
[img width=400 height=50]http://lemessin57.free.fr/lemessin57.png[/img]
[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Lemessin57.jpg[/img] [img width=56 height=23]http://img522.imageshack.us/img522/7651/amourdeps3qq4.gif[/img]
Lemessin57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2009, 15:08
Localisation: Metz ( 57 )

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar jeamgja » 12 Fév 2009, 13:49

je sais pas pourquoi mais je sent l'arnaque . oui , parce que si on peut plus choisir son jeu c'est la cata . et de toute facon les inovations de sony avec le temps concerne toujours un public de plus en plus petit . la ps3 concerné au dépard un public aisé , qui avait les moyens , aujourd'hui ce truc concerne indirectement ceux ayant des ecrand  hd , or tout le monde n'en n'a pas ... cautant dire que la ps3 n'est pas la console du peuple
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 01 Nov 2008, 21:42

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar charon63 » 12 Fév 2009, 14:01

Vu que mon fils me fait acheté des DA en blu-ray et souvent le jeu PS3 qui va avec , je serais à 100% pour cette idée !!!
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:04
Prénom: JEREMIE
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar eldogos69 » 12 Fév 2009, 15:13

c'est pas mal mais ce qui serai bien aussi c'est de metre les film qui sont en trilogie et + dans  1 seul blueray sa serai bien car les film genre rocky ou saw ou harry potter ect... qui on + de 5 film en 1 blueray sa coute moyen cher en blueray et sa prendrai moin de place alors sony et compagnie pensé y merci
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 17 Avr 2008, 20:25

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news