Forums GAMERGEN

Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur en ligne

Message non lupar Ocean_1 » 22 Nov 2010, 19:35

Une mise à jour est sortie aujourd'hui sur PS3 concernant le mode de coopération en ligne.

Lire la news : Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur en ligne
Ocean_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 14 Oct 2010, 18:16
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar Snooof » 22 Nov 2010, 19:53

Bonne nouvelle :)

Je pensais me le prendre bientôt et ce mode coop en ligne me donne encore plus envie !

Plus qu'à mettre de côté 13€ :P
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 19 Mai 2010, 01:10
Localisation: Nantes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar maz » 22 Nov 2010, 19:59

Pas mal, j'ai déjà décroché tous les trophées, mais je ne serais pas contre quelques petites parties en coop...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 03 Jan 2010, 22:08
Pays: Bretagne
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar final_cloud972 » 22 Nov 2010, 20:09

Bonne nouvelle !!
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar croft208 » 22 Nov 2010, 22:14

Y'a une erreur : L'ajout du mode online est le patch qu'à toujours annoncé Crystal Dynamics, il est donc gratuit.
Seulement les joueurs 360 ont eu, à l'arrivée du patch, un DLC comprenant des niveaux supplémentaires gratuitement durant une période de 30jours. Or en allant dans contenu téléchargeable sur P3 il n'y a pas de DLC gratuit comme sur 360 ...

Mais bonne nouvelle quand même, même si c'est un peu désert ...
Image
croft208 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 15 Sep 2009, 10:42
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar Snooof » 23 Nov 2010, 00:44

croft208 Wrote:Y'a une erreur : L'ajout du mode online est le patch qu'à toujours annoncé Crystal Dynamics, il est donc gratuit.
Seulement les joueurs 360 ont eu, à l'arrivée du patch, un DLC comprenant des niveaux supplémentaires gratuitement durant une période de 30jours. Or en allant dans contenu téléchargeable sur P3 il n'y a pas de DLC gratuit comme sur 360 ...

Mais bonne nouvelle quand même, même si c'est un peu désert ...


J'ai pas le jeu mais il y aurait juste un DLC sortis sur 360 et pas sur PS3 ?
Ça n'empêche pas un patch correctif pour faire le mode coop déjà existant en ligne ?
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 19 Mai 2010, 01:10
Localisation: Nantes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar Anonyme4 » 23 Nov 2010, 12:32

une pensée à tous ceux qui étaient certains que ça serait payant ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar noman » 23 Nov 2010, 15:20

ariakas Wrote:une pensée à tous ceux qui étaient certains que ça serait payant ^^


On parle de mise à jour, pas de dlc hors une mise à jour dans 99% des cas est gratuite.


Faut lire un peu avant de poster ::)

Perso je préfère garder mon argent pour dead nation :)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar Anonyme4 » 23 Nov 2010, 15:51

je te le fais pas dire ^^
y en a beaucoup ici qui prétendaient que le mode multi de tomb raider serait payant.
que ce soit sous forme DLC ou mise à jour, qu'importe, c'est gratuit là où d'autres tablaient sur du payant.
donc réjouissance :)

merci encore pour ton amabilité :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar noman » 23 Nov 2010, 16:31

Tu est un rageux toi :)

Venir comme cela sur une news balancer un troll qui ne satisfera que ta personne et revenir justifier ton troll car on te la aimablement fait remarquer, je dit bravo :D


Je me répète une mise à jour est gratuite, et les dev du jeu on bien dit qu'il était question d'une mise à jour du jeu pour le mode multi donc la question de la gratuité ne se pose pas.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar Anonyme4 » 23 Nov 2010, 17:17

et tu es hyper agréssif pour rien du tout toi !
pète un coup mon gars, ça ne sert à rien d'avoir ce type d'attitude ;)
tu obliges à répéter 36 fois la même chose tout en étant vraiment grossier.

ce n'est pas un troll de dire que beaucoup de gens étaient persuadés que le multi serait sous forme de DLC payant.

là, donc, c'est une bonne nouvelle, c'est gratuit.
donc que du bon :)

et pas besoin de réagir comme ça, on ne se connait pas et tu n'as pas à me parler sur ce ton. je suis poli et aimable, essaie de l'etre aussi, même si tu n'es pas d'accord. pas besoin de troller comme tu fais en reprenant chacun de mes mots pour être à la limite de l'insulte.
sur ce, bonne journée à toi :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le patch multijoueur e

Message non lupar noman » 23 Nov 2010, 18:14

Je t'invite plutôt à détendre ta susceptibilité, qui te pousse à tenir des propos discriminant et utiliser des tournures de phrases diffamatoire et mensongère. Alors que je tenais des propos familier.

Se faire remarqué pour avoir trollé n'est pas une fatalité en soi ton égaux devrait s'en remettre. :D

Pas besoin d'en faire un flan et devenir injurieux ;)

Si tu veut continuer à débattre de ton égaux, faisons le par méssage privé ne continuons pas à dénaturer le sujet, du moins plus que se que nous avons déjà fait.

Ceci dit avec une démo de + ou - 2go je comprends pourquoi je n'est pas testé le jeu, je ne dispose plus que de 500 mo sur 37go :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news