Forums GAMERGEN

La Wii, seule maître à bord des consoles new-gen ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Wii, seule maître à bord des consoles new-gen ?!

Message non lupar Max_1 » 29 Oct 2007, 22:42

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : La Wii, seule maître à bord des consoles new-gen ?!

Message non lupar megaloute » 30 Oct 2007, 20:34

Dire qu'il a des meilleurs graphismes avec son PC qu'avec sa PS3, c'est que:
1/ il est blindé de thunes pour s'acheter ce qu'il faut pour ça et c'est pas forcément le cas de tout le monde
2/ il joue à la PS3 sur un écran 36 cm.
L'avantage d'une console par rapport à un PC c'est que la configuration est "connue" et les jeux sont donc développés en fonction, ensuite certaines personnes n'ont pas envie de se galérer à installer les dernier nForce ou Catalyst, de vérifier les timing mémoire de tel ou tel kit DDR, de se payer un processeur qui coûte à lui tout seul le prix d'une ps3 (quand il ne s'agit pas d'un smic complet), d'avoir un crossfire ou SLI qui permet de "perdre" un second smic. Maintenant si ça l'amuse de dire ça, faut bien garder à l'esprit que lui peut le faire. Et tant mieux pour lui parce que moi pas  :-\
J'ai une Wii parce que le principe me faisait bien marrer, j'aurai une PS3 quand elle sera moins chère et quant-à mon PC, il est vieillissant mais tient encore bien la charge. Pour jouer je préfère la console, sauf pour un fps où la souris/claiver sera toujors plus efficace.
Dernière édition par seymour57 le 31 Oct 2007, 01:25, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news