Forums GAMERGEN

La Wii ne lira pas les DVD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar Max_1 » 10 Nov 2007, 18:09

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar BaptisteD05 » 10 Nov 2007, 18:13

Dommage pour ceux qui ne sont pas posseseur de puce :/
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar jeff3000 » 10 Nov 2007, 18:24

Salut,

Personellement je pru lire des DVD avec mes 2 lecteur DVD et avec ma ps2 donc pas besoin de les lire avec ma WII, de toute façon ce n'est pas son but,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar BaptisteD05 » 10 Nov 2007, 18:28

jeff3000 Wrote:Salut,

Personellement je pru lire des DVD avec mes 2 lecteur DVD et avec ma ps2 donc pas besoin de les lire avec ma WII, de toute façon ce n'est pas son but,

a+


C'est vrai Lol 80pourcent des personne qui ont une wii ont forcément un DVD si il ont les moyen de se payer une WII alor ils ont les moeyn de se payer un DVD lecteur divx a 30 €
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar uniques65 » 11 Nov 2007, 00:57

Moi je trouve vraiment dommage que la wii ne puisse pas lire les dvds , meme la xbox1 ou meme la ps2 peuvent les lire, surtout que physiquement elle peut
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La Wii ne lira pas les DVD

Message non lupar Jin_1 » 30 Déc 2007, 00:57

La wii pourra bel et bien lire les DVD!!
Cette rumeur est confirmé par le magazine Science et Vie Junior n°220...

citation:
"Wii ou non?
Les possesseurs de Wii devront patienter avant de pouvoir lire les DVD sur leur console, une fonction très attendue par tous les joueurs et amateurs de films. Concentré actuellement sur sa production de jeux( note perso: et la chasse aux pirates^^) Nintendo n'écarte pas cette possibilité et laisse entendre qu'une telle fonction sera proposé...dans les mois avenir."

Cette citation comporte une 2e bonne nouvelle: les POSSESSEURS de wii et pas les ACHETEURS de wii, ce qui laisse entendre que cela sera fait via une MAJ, enfin esperons....


Wait and See comme dirai l'autre lol
Avatar de l’utilisateur Jin_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news