Forums GAMERGEN

La vidéo de comparaison entre PSP et PSP Slim&Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La vidéo de comparaison entre PSP et PSP Slim&Lite !

Message non lupar Thibob » 04 Aoû 2007, 13:18

Lire ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar letiseb62 » 04 Aoû 2007, 13:58

la sortie video est assez etonnante vue la qualité
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 00:31

Message non lupar clay_1 » 04 Aoû 2007, 14:00

dommage qu'elle n'est pas de port infrarouge :/
clay_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 25 Mar 2006, 01:00

Message non lupar Nico971fr » 04 Aoû 2007, 14:10

Salut a tous , c'est vrai que la qualite video a l'air cool , mais est ce que les jeux seront bien en plein ecran sur la tv puisque sur la video il y avait de sacre bande noire de part et d'autre du plasma
Nico971fr Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2008, 04:32

Message non lupar saucisson66_1 » 04 Aoû 2007, 14:19

:D Trés intéréssante cette vidéo! La qualité est remarquable! Je pense qu'il y a une résolution limite à la sortie video. Je me vois bien dans mon lit entrain de jouer ou regarder un bon petit film! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar foolop » 04 Aoû 2007, 14:33

petite question je fait quoi de mon ancienne psp 2 tv je la vend ou je la garde :?: moi persso sony sa me casse les pied et de plus c'est trop cher pour c'que c'est bye bye sony tu me prend la tete.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 18 Mai 2006, 00:00

Message non lupar llg » 04 Aoû 2007, 14:37

... apparement toujours pas de recepteur FM ... sa sent le gadget Sony
Avatar de l’utilisateur llg

Message non lupar harrycover63 » 04 Aoû 2007, 14:38

La sortie video à l'air vraiment bien.
Sinon la taille est evidament un plus vu qeu c'est une portable par contre la charge par USB via le PC ou la PS3 franchement je trouve pas ça vraiment utile simplement parce que ça sera plus long que sur secteur.
Bonne video, le mec explique assez bien.
PSP White 3.52M33-4.
Novac.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Juil 2007, 00:00

Message non lupar Freyr_1 » 04 Aoû 2007, 14:40

Sa clack rouge là!

Je dirais même plus sa fouette!


Bientôt on poura downgradé sur grand écran en live avec tout ses ami(e)s, on vera nos customisations sur grand écran et j'en passe!

Ps: Mathieux à dis qu'on pouvais tout craqué et la team M33, chipote, chipote, chipote sur la Slim en ce môment !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Freyr_1

Message non lupar mikos_1_1 » 04 Aoû 2007, 14:44

8O la sortie video est tout bonnement de top qualité,suffit de voir la taille de la teloche et surtout que c''est filmer avec un appareil photo j'ai l'impression,c'est injuste nous avec nos vieille psp on ne pourra pas profité de cette inovation a moins que $ONY ne nous fasse un jolie geste en créant une sortie video se branchant sur le port casque de nos psp,et bien sur en la distribuant gratuitement à nous poscesseur de psp première du nom :lol: mais bon faut pas rêver, $ONY reste $ONY


EDIT: j'ai bien raison la vidéo est tourné avec un appareil photo numérique,on voitle reflet du mec qui film sur l'ecran de la psp slim.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar blixis » 04 Aoû 2007, 14:51

toujours pas d'augmentation de ram :( jcroi que la psp n'est pas la meilleur plateforme portable pour developper a cause de ce petit défaut
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 19 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Guismo47 » 04 Aoû 2007, 15:19

:o Pas terrible la nouvelle psp a par c gadget! surtout avec les mises à jour sony sur la nouvelle psp on ne peux plus rien faire pour moi je ne la recommende pas !
Guismo47 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Aoû 2012, 11:54
Prénom: gis
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news