Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xJEROMEx » 18 Sep 2007, 21:06

On véra a la sortie du 3.52 AoP, peut être qu'il ne vaudra pas un 3.71 M33 mais il apportera peut être son lot de nouveautés comme s'était le cas avec le 3.40* LE et sont recovery.

La concurrence peut être bénéfique pour la qualité des futures CFs, si la pseudo guéguerre ne dégénaire pas. Il faut que ca reste bon enfant...a ceux qui ferons le meilleur CF.

Attendons le fruit de leur travailles (si ils sont honnetes)...
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 11 Jan 2010, 23:46

Message non lupar nosferatou » 18 Sep 2007, 21:08

je veut pas jugé précipitament la team AoP mais apparament elle utilise les custome firmware de la team M33 pour base de ces CFs donc je voudrai savoir pourquoi PSPgen diffuse les CFs de copieurs ??? ( s'en vouloir offenser la team AoP )...
Avatar de l’utilisateur nosferatou

Message non lupar yoannstone88 » 18 Sep 2007, 21:10

la team m33 va largement gagner et pis meme c'est eux les meilleures (pour moi) la team aop n'a pas encore fait ses preuves mais je n'ai pas envie de les voir. de toute facon ils on surement du copié un peu sur les m33
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 27 Mai 2007, 03:12
Localisation: FRANCE
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nosferatou » 18 Sep 2007, 21:10

je veut pas jugé précipitament la team AoP mais apparament elle utilise les custome firmware de la team M33 pour base de ces CFs donc je voudrai savoir pourquoi PSPgen diffuse les CFs de copieurs ??? ( s'en vouloir offenser la team AoP )... :?: :!:
Avatar de l’utilisateur nosferatou

Message non lupar lenainnoir » 18 Sep 2007, 21:10

C'est peut-être des bons hackeurs, mais c'est vraiment des gamins, tous...
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 18 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Antik » 18 Sep 2007, 21:12

Comme je dis toujours : "seule la concurrence peut faire avancer l'homme" car c'est vrai si une team ou une firme a le monopole elle feras juste l'essentiel sans plus mais si un concurrent arrive, elle feras tout ce qu'elle peut pour garder le monopole et qui sera gagnant -> nous :lol:
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Message non lupar lanner_1 » 18 Sep 2007, 21:13

La team Aop n'est déja pas futile de changer leur post pour riposter, c'est de la que franchement cela fait gamin avec des écritures non réfléchis.
La Team M33 à mis en garde du fait que beaucoup de CF sont ni plus ni moins copier et légèrement modifié.
Toute facon cette histoire pourrait simplement être un bon moment de faire une bonne pub gratuite sans se fatiguer pour Aop. Les gueguerres c'est ce qui fait le mieux parler.
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 21:13

Yanko (le developpeur) vous dit d'aller voir leur forum http://teamaop.freeforums.org/portal.php il vas poster un article specialement pour dire qu'ils n'ont rien déclaré du tout et que tout ce qu'ils ont dit est qu'ils vont suspendre leurs travaux momentanément.
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 04 Sep 2010, 19:29

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 21:15

Ils n'ont rien copiés du tout ils ont juste utilisés le decrypteur de la team m33 qui est un freeware pour developpé leur propre firmwares !! donc les commentaires a deux balles..
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 04 Sep 2010, 19:29

Message non lupar PvtElder » 18 Sep 2007, 21:16

N'imporete quoi,ils ont qu'a se battre aussi ten quils y sont,tout le monde a le doirt de sortir son CF la tem M33 est pas contente elle avait qua pas donner son CF c'est tout et puis merde
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 12 Juin 2009, 17:24
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar yoannstone88 » 18 Sep 2007, 21:16

nosferatou Wrote:je veut pas jugé précipitament la team AoP mais apparament elle utilise les custome firmware de la team M33 pour base de ces CFs donc je voudrai savoir pourquoi PSPgen diffuse les CFs de copieurs ??? ( s'en vouloir offenser la team AoP )...


le site pspgen n'a jamais diffusé un cf de la team aop
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 27 Mai 2007, 03:12
Localisation: FRANCE
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news