Forums GAMERGEN

La sortie du jour [03/12/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar david05 » 03 Déc 2008, 20:49

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar jordanus59240 » 03 Déc 2008, 21:06

je ne sais pas si je vais l'acheter, j'ai pas compris, le curseur de la souris on le dirige comment ??
jordanus59240 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 15 Fév 2012, 21:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar koslow » 03 Déc 2008, 21:11

ben y'a aucun touch pad c'est simplement un clavier ! enfin je crois .... la souri c'est comme d'ab le joystick gauche . Moi j'attends les test en attendent mon mini dinovo me convient parfaitement !
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Déc 2008, 21:12

Le clavier fait aussi touch pad si j'ai bien compris.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar Legionnaire11 » 03 Déc 2008, 21:14

jordanus59240 Wrote:je ne sais pas si je vais l'acheter, j'ai pas compris, le curseur de la souris on le dirige comment ??

D'après ce que j'ai compris le curseur se dirige en mettant le doigt sur les touches et quand tu bouge ton doigt sa fais bougé le curseur
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2008, 21:23

mal foutu, rien à voir avec le clavier XBOX360 qui est parfait mais malheureusement sous exploité :(
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar alexw59 » 03 Déc 2008, 21:24

c'est bien trop cher ...
40 euros le clavier hahaha
c'est le prix d'une dualshock3
j'vais m'en passer sans soucis!
alexw59 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Mar 2008, 15:15
Pays: France

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar Skizy » 03 Déc 2008, 21:25

Trop cher! >:(
Dommage
Skizy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 30 Nov 2008, 13:49
Localisation: Orléans!

pas mal.........mais.......

Message non lupar louis76130 » 03 Déc 2008, 21:27

mais sa coute 40 euro!!!! il faut mieu acheter un vrais clavier qui se branche sur la ps3 sa marche bien!!!
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 19 Nov 2009, 20:57

Re : Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar jordanus59240 » 03 Déc 2008, 21:38

gui_11 Wrote:D'après ce que j'ai compris le curseur se dirige en mettant le doigt sur les touches et quand tu bouge ton doigt sa fais bougé le curseur
okk c'est bizarre quand même ! lol
jordanus59240 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 15 Fév 2012, 21:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar metaned » 03 Déc 2008, 21:48

Il est pas si mal tout compte fait, mais trop cher à mon goût aussi !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 866
Inscription: 10 Juin 2009, 20:17
Pays: France

Re : La sortie du jour [03/12/08]

Message non lupar Ames974 » 03 Déc 2008, 22:01

Bon, je reposte mon petit test que j'ai mis dans l'autre topic d'aujourd'hui pour  ce clavier (j'avais pas vu celui-ci ;D)
Il a mieux sa place ici ^^

Bon ben j'ai reçu un chèque de 10€ de Micromania, je suis parti le prendre :p

Mes première impressions
Alors les plus de ce clavier :
- déjà, tout petit, s'adapte bien à la manette (il y a un système de serrage) : j'ai secoué la manette dans tous les sens, mini jeu dans de mouvement brusque et exagérée, mais le clavier reste en place, donc les adepte du sixaxis pas de soucis à ce niveau.
- il est pas lourd : j'avais peur justement que ça fasse un poids de fou, mais non, et on a pas une impression de poids vers l'avant.
- l'ergonomie de la manette avec le clavier ne prend pas un sale coup : un autre point qui me faisait peur, le clavier ne gène pas, et surtout les touche L et R sont accessible facilement et sans problèmes.
- les touches : j'ai pas des doigt de femme (lol), les touches sont bien en reliefs, l'écriture se fait assez facilement. Les touches ne sont pas sensibles, donc pas de grosses erreur de frape bidon qui puissent énervé. J'ai fais un test de messages, c'est positif pour ma part.
- le touch pad : prend toute la surface des boutons, et est très fluide malgrès que ça soit que les boutons qui font office de touch pad.
- les touches Start/Select/PS sont bien "calibré" par rapport à la manette, ça marche très bien.
- activation/désactivation du touch pad très facile : je croyais avoir lu que c'était galère, il suffit juste d'appuyer une touche.

Les moins :
- une chose que je trouve dommage, mais qui gène pas énormément à l'utilisation, c'est le bouton on/off. Je m'explique : c'est un bouton "va et vient" (désolé, je sais pas comment ça s'appelle :D), je pensais retrouvé un bouton style PS de la manette.
- j'aime pas trop le design manette accouplé clavier (rien a voir avec la position, j'y revient après la dessus) : il fait moins "incrusté" que le clavier pour la manette de la 360. La dessus, je reconnait que MS a bien pensé la chose, mais je suppose que Sony a pas voulu reprendre le même concept pour pas avoir de procès au cul ::). Mais je le trouve pas laid, juste que ça fait moins classe.
- le clavier ne fonctionne pas si le touch pad est activé.
- le touch pad : il faut bien levé le doigt pour laissé le curseur immobile. Pas pratique, car dans un mouvement de va et vient du doigt, le curseur s'affole (lol). On peut utiliser le touch pad sans même le toucher.
- quand on retire le clavier, ça vient en buté sur les joystick , çà c'est vraiment pas pratique : c'est pas la galère total, mais ne retiré pas en plein jeu, faut poussé les joystick au extrémité bas gauche/droite pour le retiré.
- faut pas être en rad de batterie manette+clavier : ça bouffe 2 port USB, du coup 2 câbles aussi. Mais bon, il y aurait eu des piles, on aurait crier au scandale, sur ce coup il y avait pas 50 solutions, et de toute façon, on allume pas le clavier en permanence, donc ça va être assez rare d'être en rad pour les deux.
- c'est pas que ça gêne, mais pourquoi trois led éclairé lorsque le clavier éteint est en charge ??? (led power+led maj+led touch pad)

Un avis mitigé : la position du clavier. Je pensait que ça allait être galère pour utilise un clavier avec un tel position, mais non. J'ai pas à changer complètement la position de mes mains pour utiliser le clavier. Un mouvement de mes pouces vers le clavier, et c'est bon. La paume de ma main change sensiblement de place, mais c'est pas énorme. Sur ce point, ça va surement dépendre des ressenti et de la morphologie de la main de chacun.

Ce sont mes première impressions, et je dois dire que j'ai été surpris de ce petit clavier. Je crois aussi qu'il faut être un peu geek dans l'âme pour l'acheter, mais c'est un accessoire assez utile je dois dire.

J'espère avoir été assez clair, je m'exprime assez mal parfois ;D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news