Forums GAMERGEN

[DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar Max_1 » 08 Mar 2008, 00:29

Lire le dossier ICI

Merci et bravo au rédacteur du dossier, kikou180:)
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar cybro » 08 Mar 2008, 01:15

Aucun rapport avec wiigen :/
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar kamelancien458 » 08 Mar 2008, 09:11

Très bon dossier,bravo au rédacteur :)!

Clap,Clap,Clap...
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar Rocky » 08 Mar 2008, 11:45

Super dossier  ;)
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar Max_1 » 08 Mar 2008, 13:49

cybro Wrote:Aucun rapport avec wiigen :/


Aucun rapport avec Wiigen ? Peut-être parce que Wiigen est un site consacré aux jeux videos, Wii en particulier, et que MGS est un jeu video, non ?
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Re : Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar cybro » 08 Mar 2008, 20:01

Max Wrote:Aucun rapport avec Wiigen ? Peut-être parce que Wiigen est un site consacré aux jeux videos, Wii en particulier, et que MGS est un jeu video, non ?


Chacun son point de vue mais je ne vois pas l'interet de parler de metal gear solid qui n'a rien à voir avec nintendo (mis à par la version du premier épisode sur gamecube). Pourquoi ne pas faire un dossier de burnout dans ce cas.
Je pensais que wiigen ne traitait que les news en rapport avec la wii et la ds.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar kikou180 » 09 Mar 2008, 09:17

Pour info, il y a tout de même quatre Metal gear qui sont parus chez Nintendo. 2 sur Nes et un sur gameboy color & surtout le fabuleux opus de la game cube (auquel on peut jouer sur la WII...). De plus, pour le 20e anniversaire de la Saga, il est fort à parier, que le virtual console aura la chance de nous proposer ces opus... Que dire de plus, si ce n'est que Snake et son Univers font partis du patrimoine video-ludique, et cela quelque soit le support. Cordialement.
Dernière édition par minox19 le 11 Mar 2008, 18:27, édité 1 fois.
Image
kikou180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 19 Fév 2008, 16:55
Localisation: Bordeaux

Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar ana2001 » 10 Mar 2008, 19:00

Alors ça c'est la réponse digne d'un fan MGS et je pense que j'aurais pas eu la même finesse littéraire à répondre à ces incultes :p lol
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 07 Mar 2011, 15:32
Prénom: Ana
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [DOSSIER] La Saga Metal Gear.

Message non lupar cybro » 11 Mar 2008, 02:59

kikou180 Wrote:Pour info, il y a tout de même quatre Metal gear qui sont parus chef Nintendo. 2 sur Nes et un sur gameboy color & surtout le fabuleux opus de la game cube (auquel on peut jouer sur la WII...). De plus, pour le 20e anniversaire de la Saga, il est fort à parier, que le virtual console aura la chance de nous proposer ces opus... Que dire de plus, si ce n'est que Snake et son Univers font partis du patrimoine video-ludique, et cela quelque soit le support. Cordialement.


Présenté comme ça je m'incline :)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news