Forums GAMERGEN

La PSP, une console pour DJ ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSP, une console pour DJ ?

Message non lupar 0635425_1 » 06 Mar 2007, 03:57

Lire ICI
Dernière édition par dora.pucci le 06 Mar 2007, 04:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jeekay » 06 Mar 2007, 11:02

on ne fait qu'un kick avec cet homebrew ? pas moyen de faire les hats, snare, claps et même les leads et ligne de basse ?
M'enfin bon, de toute facon je continuerai de mixer avec mon PC, c'est bien moins limité.
D'ailleur mes compos sont ici :
http://www.myspace.com/djtbh

y'en a seulement quelques unes
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar foolop » 06 Mar 2007, 12:07

Oué j'aime bien ton sond "jeekay" meme si je suis pas un grand fan de techno mais plus de bon rap mois persso je cal mais rytmic avec PSP Rhythm V6 mis en auto sync avec les sample de mon sampleur et j enregistre et scratch avec mon pc LOL...
foolop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 18 Mai 2006, 00:00

Message non lupar pspparkevin » 06 Mar 2007, 14:22

trop bien le homebrew !

merci
Avatar de l’utilisateur pspparkevin

Message non lupar steleclanel » 06 Mar 2007, 17:30

Oh je vais l'essayer tout de suite...
Franchement il a l'air vraiment cool...
8)
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar djyteck_1 » 06 Mar 2007, 20:52

pas mal dis donc par contre la base de son et limite .... mais vu qu on peux mettre ce qu on veut ça peux etre sympa

voila un exemple :

assez basique .... loool

Test Homebrew


:wink:
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar lightphenix » 06 Mar 2007, 21:01

[...]mais on peu s’attendre à quelque chose de bien de la part de sous créateur de Final Fantasy VII et VII.


euh en effet , si il on fait le VII il on aussi fait le VII (c'est le même chiffre nan ?? :lol:

donc petite ereur a coriger , ce n'est pas VII et VII , mais VII et VIII (ou VI et VII ? )
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar antoine2000 » 07 Mar 2007, 15:37

moi j'ai pas pu tester cet homebrew car il ne fonctionne pas sur 2,80(j'ai pas de windows XP mais un MAC OS9.2,2 donc c'est trop les boules pour le dg)mais je suis sur que PSPRYTHM est mieux.Franchement je pense que c'est mon HB préféré,j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'heures.
Pour le telecharger allez sur [url] http://www.psprhythm.com
Le jeu est trés complexe mais on peut rajouter tout les sons qu'on veut utiliser et même mettre nos musiques sur notre ms.
IL EST VRAIMENT ENORME.[/quote][/url]
Avatar de l’utilisateur antoine2000

Message non lupar antoine2000 » 07 Mar 2007, 16:03

en quel fireware est-tu?
Sin tu met les dossiers "rhythm" et "rhythm%" dans game.
Et au fait, autant telecharger la version 7,0 elle permet encore plus de possibilitées et ne contient aucun bug.Deplus pour l'info,si tu veut mettre de nouveaux son tu les met dans le dossier "samples" pui est lui-même ds le dossier "rhythm".
Par si tu ne l' avait pas compris c'est un HB pour faire tes musiques et non pas en modifiers d'autres.
Avatar de l’utilisateur antoine2000

Message non lupar antoine2000 » 07 Mar 2007, 16:05

En quel fireware est-tu?
Si non tu met les dossiers "rhythm" et "rhythm%" dans game.
Et au fait, autant telecharger la version 7,0 elle permet encore plus de possibilitées et ne contient aucun bug.Deplus pour l'info,si tu veut mettre de nouveaux sons, tu les met dans le dossier "samples" qui est lui-même ds le dossier "rhythm".
Par si tu ne l' avait pas compris c'est un HB pour faire tes musiques et non pas en modifiers d'autres.
Avatar de l’utilisateur antoine2000

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news