Forums GAMERGEN

La PSP Slim deux ans trop tard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Akira-Kun » 03 Oct 2007, 15:08

Erf, merde en faite je suis aussi quelqu'un de complétement illégal ^^
Bon ben je suppose que je devrais arrêter ma consommation de jeux trop élévée promis j'arrête 8) :lol:
Bon ben autant utiliser l'umd :) Car sa prend pas mal de place l'ISOS du coup jai pas assez pour mes vidéos :(
Va faloir que je delete tous les jeux dont je n'ai pas la possesion dommage ^^

En tout cas merci de m'avoir répondu :)
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 05 Mai 2008, 19:34

Message non lupar Zyp » 03 Oct 2007, 16:01

Peut être que finalement le problème de la psp c'est que c'est un véritable bijou technologique et qu'elle est sorti top tôt...Et que maintenant avec la sortie de la PSP Slim et machin elle est plus dans l'air du temps....

voilà je vous laisse méditer...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 07 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Alsace (68 ex-67)

Message non lupar jejebout_1 » 03 Oct 2007, 16:50

Lire des articles comme ça me rend fou!!! 8O
Mais c'est vraiment un gros tissus de conn........!
Faut pas abuser, j'ai la PSP depuis sa sortie au Japon, elle commence donc donc a datée mais jamais je n'ai eu de soucis avec!!! Jamais je n'ai manqué de confiance en Sony (j'ai aussi une PS2 qui a 7ans et est au taquet, jamais eu de réparations à faire dessus, elle est même équipée d'une coque Flip Top)!!!
Pour conclure je souhaite juste dire au passage que je ne me voit pas joué à Mario, Nintendogs et autres petites bêbetes (Pokéméon entre autre) à 17ans toute la journée (sauf Mario Kart peut-être qui est une tuerie)!!! Killzones, Ridge Racer, GTA, FFVII CC --> ce sont des jeux d'ado! :P

PS: je ne suis venu pour lancer une guerre des consoles je donne juste mon avis (bien que de nombreuses personnes me répondront qu'il n'y a pas d'age pour jouer à la DS et que sa ludothèque ne se ramène pas a ce que j'ai cité (j'oublie Kawashima :wink: ).
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar jgabit_1 » 03 Oct 2007, 17:14

tout a fait d'accord sur le fait que Nintendo c'est une marque pour les gamins !
Moi j'ai meme acheté la N64 rien que pour pokemon et mes 2 gameboy color puis advance rien que pour ce jeu aussi ! Mais c'est tout, je vais avoir 19 ans et jouer a ce type de jeu ca le ferait pas !
Donc pour ca merci beaucoup Sony (bon... et crosoft meme si g pas la Xboite) de donner la possiblité aux devs de creer des jeux pour adultes !
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 17:19

jgabit Wrote:tout a fait d'accord sur le fait que Nintendo c'est une marque pour les gamins !
Moi j'ai meme acheté la N64 rien que pour pokemon et mes 2 gameboy color puis advance rien que pour ce jeu aussi ! Mais c'est tout, je vais avoir 19 ans et jouer a ce type de jeu ca le ferait pas !
Donc pour ca merci beaucoup Sony (bon... et crosoft meme si g pas la Xboite) de donner la possiblité aux devs de creer des jeux pour adultes !


MDR mais vraiment ce qu'il faut pas lire des fois ...

La politique de Nintendo c'est le 7 à 77 ans, apres il n'y a pas qu'eux qui devellopent sur leurs consoles !

Les studios de dev ont le choix ou pas de bosser sur une console ou non et je ne crois pas que l'on puisse dire que Resident Evil soit un jeu pour les gosses et oh il est sorti sur GameCube et sur Wii ! Et Vietifull Joe n'est pas pour les gosses non plus et il est sorti sur des consoles Nintendo ...

Faut arreter de tout amalgamer et associer à Nintendo les jeux pour gamins ...

Et pour info sur Psp ou Ps2 donc des consoles Sony on a eu droit à du Bob l'eponge, Charlotte aux fraises, Dora l'exploratrice et cie c'est pas mieux ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar rafus78 » 03 Oct 2007, 18:47

la psp a trop de défauts
sois disant portable ,ecran bien grand , chaud a rentrer dans une poche ,ca s'abime
puis y'a plein de traces de doigts et au soleil , on peut pas jouer donc pas portable pfff
puis le chargement ,une fois en cso ,c'est speed quand meme !!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rafus78 » 03 Oct 2007, 19:07

obligé maintenant qu'on l'a , mais meme elle a plein de défauts , faut le dire
pspgen , ma psp serait basique sinon , puis j'aime etre en contact avec les gens ayant les memes points communs :)
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 19:16

rafus78 Wrote:la psp a trop de défauts
sois disant portable ,ecran bien grand , chaud a rentrer dans une poche ,ca s'abime
puis y'a plein de traces de doigts et au soleil , on peut pas jouer donc pas portable pfff
puis le chargement ,une fois en cso ,c'est speed quand meme !!


Mais bien sur ...

Porte des jeans baggy et ça rentrera dans tes poches ... Met une protection d'ecran et t'auras moins de rayures... Met toi sous un parasol et t'auras plus de probleme avec le soleil ...

Si t'es pas content de ta Psp revend la.

Tu trouves plein de defauts mais tu oublies qu'avant elle d'autres consoles avaient des inconvenient bien plus nombreux comme la Nomad (la Megadrive portable), la Nec Pc Engine GT, la GameGear (Sega), la Lynx (Atari) pas de batteries, ecran plus petits et de moins bonnes facture, poids plus qu'imposant, taille monstrueuse etc etc ...

Que tu le veuilles ou non c'est une console portable ...

C'est sur que la Psp est plus grosse qu'une Ds lite mais bordel qu'elle en jette niveau technologique !
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar flamealchemyst » 03 Oct 2007, 19:27

Un seul constat: Celui qui à ecrit ca n'aime pas Sony... De plus il stygmatise des petits defauts et oublie les prouesses technique de cette console, qui reste (faut t'il le rappeller) une portable. De plus Sony ne vise pas le meme publique que Nintendo, c'est un autre concept.
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 24 Jan 2012, 19:45
Pays: France

Message non lupar Tractor » 03 Oct 2007, 20:07

C'est vraiment un article de m***.
Encore un nain qui se prend pour le roi du monde en cassant gratuitement et sans risque une enseigne connue .
C'est vraiment mesquin, et n'apporte aucune crédibilité aux éléments présentés, maladroitement mélangés entre le vrai, le faux, le subjectif arbitraire et l'inventé sur mesure.

Bref, encore du temps de lecture perdu.
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 04 Sep 2005, 00:00

Message non lupar kiriyama2007 » 03 Oct 2007, 20:11

Je voudrais juste souligner une chose sur la politique de nintendo
il y'a des gens qui disent que nintendo prend des risques hors la nintendo Ds n'a pas la puissance d'une gamecube et vu le peu d'argent qu'elle coûte à produire je ne vois pas quel risque il pourrait prendre de même pour la Wii qui fait développer leur capteur de mouvement en Chine en plus!de plus nintendo est une marque très connu tel que l'on acheterai leurs produits les yeux fermés (il n'ya qu'à voir les produits dérivés estampillé nintendo pour comprendre) il n'en ai pas de même pour Sony la preuve avec les articles bouseux dans le genre là qui dénigre la psp et il y'en avait d'autre sur la pS3 et en attendant que dit on de microsoft et nintendo rien bref je ne vois dans l'article qu'une démarche marketing rien de plus là encore il a fallu qu'on crache sur la console parce que Sony l'a créer et qu'il est devenu monotone de crachez sur Sony aujourd'hui :evil:
et il est clair qu'il y'a plus de fanboy que de vrais gamers (y'a qu'à voir le top 10 de la nintendo DS Pokemon en tête suivi d'un brain training et enfin Nintendogs) et sans oublier le grand public qui bouffent de la pub à longueur de journée entre deux emissions de tv réalité
enfin je dirais ok Sony n'est pas parfait mais mérite t'il d'être mis sur l'échaffaud à chaque fois qu'il sorte un nouveau produit moi je dirais simplement que les fanboy n'ont pas digérer la défaite que Sony avait infligé à Nintendo du temps de la PS1 PS2 car avant Sony personne avait réussi à s'imposer devant Nintendo alias Big N donc quand Sony veut refaire le même coup avec les consoles portables les fanboys sortent leurs crocs enragés y'avait qu'à voir la pile d'article bouseux à la sortie de la première psp sans oublier les trolls de jeux france mais il est vrai que la première psp avait des gros défauts qu'on aurait du corriger dès le départ mais ça a fait surtout le bonheur des développeurs d'accessoires tiers tel que Hori Big Ben Madcatz et même le peu fameux Datel :x (cercle rouge)
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news