Forums GAMERGEN

[INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire du buzz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire du buzz

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juil 2009, 17:19

Nos confrères d'un site français de jeux vidéo ont publié un article insinuant que la PSP go risquait de ne pas sortir en France. Cette affirmation est infondée même si les arguments avancés sont certainement valables.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar Gonzague4600 » 05 Juil 2009, 17:25

Prim's

Du grand n'importe quoi :roll:
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2009, 16:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juil 2009, 17:25

TECHNOLOGIE Wrote:c'est surement un fake bien realisée 8O .
en tout cas je trouve que la psp go est pas mal pourquoi elle ne sortirait pas ici :?:


pour les arguments expliqués dans la news... mais il faut lire lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Juil 2009, 17:26

:o non je la veut a tout pris cette Psp go jaime bien le style elle les jeux dessus

MaGiXiEn si teu plait dit le que tu ment :lol: je rigole te pas un menteur j'aurrait prefere que tu ment :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar alexcob73 » 05 Juil 2009, 17:31

il faut ke se soit vrai,je me croise les doigts :lol:
je blague
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar Gonzague4600 » 05 Juil 2009, 17:32

MaGiXieN Wrote:
TECHNOLOGIE Wrote:c'est surement un fake bien realisée 8O .
en tout cas je trouve que la psp go est pas mal pourquoi elle ne sortirait pas ici :?:


pour les arguments expliqués dans la news... mais il faut lire lol

:lol: C'est ce que je me suis dit

Bien écrit La new's MaGiX'
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2009, 16:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar Fares454 » 05 Juil 2009, 17:35

A vous lire , PSPGen n'a jamais voulue faire le buzz lol
Marrant surtout venant de PSPGEN qui chaque 2 j organise une news rien que pour le buzz
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 01 Jan 2008, 01:23

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar CLimo » 05 Juil 2009, 17:37

C'est peut être tiré par les cheveux ce que je vais dire mais si Sony invente bien un système ( de préfèrence gratuit ) qui permet de jouer aux jeux qu'on a acheté sur Psp GO!, les gens peuvent continuer à acheter les jeux en occasion et utiliser ce fameux système.
Et si ces vendeurs ont si peur que ça, qu'ils vendent donc plus de cartes prépayées *tousse*
Un truc HS, j'espère que le système qui permettra de mettre ses jeux sur la PSP fonctionnera aussi pour les jeux PSone *retousse*
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 02 Mar 2009, 19:25

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar Sylar_ » 05 Juil 2009, 17:40

Et voila le truc qui est bien c est que on ne verra plus de jeux retro a 50euro sur ebay^^(genre les FF)mais il n y aura plus d interet a la colection des jeux nn plus,domage.Sinon pour la dematerialisation des jeux ca ne depaysagera pas les pirates lol
Sylar_ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Jan 2011, 13:04
Pays: France

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Juil 2009, 17:42

TECHNOLOGIE Wrote:c'est surement un fake bien realisée 8O .
en tout cas je trouve que la psp go est pas mal pourquoi elle ne sortirait pas ici :?:

On voit que t'as bien lu la news, ça fait plaisir pour celui qui l'a préparé... :roll:

Euh... honnêtement, la première solution, celle de se connecter au PSN chez son revendeur pour procéder à l'achat de jeux me paraît un peu simpliste et trop superficielle. Un simple bureau (et encore) suffirait pour y accueillir les "clients", afin qu'ils puissent accéder au PSN. Imaginez ainsi la tronche des boutiques de revente... Pas très accueillant ? Le contact humain se verrait également à la baisse.

Ne rêvez pas, mais avant de voir la fin des supports physiques, qui disposent d'un espace de stockage de plus en plus en important (et de plus en plus cher, mais ça c'est autre chose), il va falloir un sacré bout de temps ; on sera déjà au Paradis à ou dans un état proche de paralysie à attendre que le temps s'écoule sur nos fauteuils (assez caricaturale comme vision, mais bon....).

Et puis, dans une moindre mesure, rien de tel qu'une bonne boîte avec une belle jaquette, un bon livret et un CD (disquette, tout ce que voulez quoi) ! Les passionnés me comprendront.

Tout ça pour dire que tout ce qui est dit la news (qui est très bien rédigée soit dit passant - chapeau à Eric) est assez simplifié ; Supprimer les revendeurs entrainent d'autres problèmes, parfois même plus importants que la contrainte clientèle : enlever les revendeurs reviendrait à supprimer des emplois (hausse du chômage), ce qui n'est pas forcément une bonne chose, surtout en période de crise (2008-2009). Les éditeurs/constructeurs feraient moins de bénéfices, car ils ne compteraient que sur leur potentiel de ventes numériques. Dans ce cas, les entreprises licencieraient, ce qui aggraverait davantage le problème du chômage qui, aujourd'hui, est au cœur de l'actualité. Bien d'autres discordes seraient entrainées, mais celle de l'emploi semble, pour moi, primordiale.

Sur ce, merci pour la rédaction proposée, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

:wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news