Forums GAMERGEN

La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar PSPall » 29 Mai 2009, 02:35

Le site ars technica indique avoir une source sûre confirmant l'arrivée de la PSP Go!, et l'annonce prochaine d'une nouvelle PS3 plus fine.

Lire la news : La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar ninomiya_kun » 29 Mai 2009, 02:47

Je suis presser de voir a quoi elle ressemble cette psp GO! :roll:
J'espère qu'on ne saura pas déçu.

Merci pour la news :wink: .
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 23 Jan 2009, 08:01

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Mai 2009, 03:09

Hâte de voir si une PlayStation 3 lite va sortir, je serai très intrigué au niveau hardware de la machine, ce qu'ils vont ajouter / supprimer ou encore changer de place, et le look surtout. :P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar ouss76 » 29 Mai 2009, 07:31

Nous aurons très bientôt réponses à ces questions :D
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1328
Inscription: 20 Mai 2009, 15:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar Smux » 29 Mai 2009, 08:24

Hâte de voir si une PlayStation 3 lite va sortir, je serai très intrigué au niveau hardware de la machine, ce qu'ils vont ajouter / supprimer ou encore changer de place, et le look surtout. :P


Rêve pas trop les gugus de chez Sony on déjà du mal à vendre le gros pavé à perte, alors cela m'étonnerais qu'ils ajoute de nouvelle fonctionnalité .
Smux Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 20 Juil 2011, 11:42
Pays: France

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar MykeHell_1 » 29 Mai 2009, 08:39

Zakuya Wrote:Hâte de voir si une PlayStation 3 lite va sortir, je serai très intrigué au niveau hardware de la machine, ce qu'ils vont ajouter / supprimer ou encore changer de place, et le look surtout. :P


Et quand on voit l'évolution de la PSP... Restons méfiant sur les ajouts de la console. Cette PSP Go! sent le pétard mouillé.

En espérant qu'elle soit moins cher (ce dont je doute) que son ainée.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar kirik69 » 29 Mai 2009, 09:19

Ce que j'espère c'est que les jeux qui sortiront plus seront aussi bien compatibles PSP que PSP Go...
kirik69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008, 11:59

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar giraa » 29 Mai 2009, 09:22

Bosmi Wrote:
Zakuya Wrote:Hâte de voir si une PlayStation 3 lite va sortir, je serai très intrigué au niveau hardware de la machine, ce qu'ils vont ajouter / supprimer ou encore changer de place, et le look surtout. :P


Et quand on voit l'évolution de la PSP... Restons méfiant sur les ajouts de la console. Cette PSP Go! sent le pétard mouillé.

En espérant qu'elle soit moins cher (ce dont je doute) que son ainée.


J'avoue le prix de depart a chaque sortie de console est tres chere :wink:


kirik69 Wrote:Ce que j'espère c'est que les jeux qui sortiront plus seront aussi bien compatibles PSP que PSP Go...


J'avoue Car ma Psp Fat est en ce moment Mod par Flasheur donc si il n'y a plus de jeu qui sort dessus, je serais deçu ^^
giraa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Juin 2009, 13:05

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar Titiks » 29 Mai 2009, 09:55

Je crains également la dématérialisation des jeux au profit de codes à acheter sur le PSS...
C'est bête, mais j'aime bien avoir mes boîtes avec mes disques dedans...
Et puis, comme les jeux téléchargés seront encore plus protégés, bonjour la fin des backups...
Cela dit, si c'est déjà numérique, plus besoin de backups...

Tant que tout ce qui sort sur PSP tourne sur ma petite Slim normale, ça me convient, ma PSP est encore "jeune" (presque 1 an), ça me gonflerait qu'elle soit déjà dépassée :s
Et puis on annonce beaucoup de nouvelles interactions avec la PS3, j'espère pouvoir en profiter ^^
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar kirik69 » 29 Mai 2009, 10:25

L'avantage d'une dématerielisation serait qu'enfin la taille du jeu ne serait plus limité à 1.3Go, taille de l'UMD... Meme si j'vois pas ce qui aurait pu empecher $ony de mettre les jeux sur 2 UMD. Ce qui serait limite bien c'est que M$ se lance sur le marché... Ca pousserait peut etre $ony à se bouger un peu l'cul...
kirik69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008, 11:59

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar Smux » 29 Mai 2009, 10:42

Titiks Wrote:Je crains également la dématérialisation des jeux au profit de codes à acheter sur le PSS...
C'est bête, mais j'aime bien avoir mes boîtes avec mes disques dedans...
Et puis, comme les jeux téléchargés seront encore plus protégés, bonjour la fin des backups...
Cela dit, si c'est déjà numérique, plus besoin de backups...

Tant que tout ce qui sort sur PSP tourne sur ma petite Slim normale, ça me convient, ma PSP est encore "jeune" (presque 1 an), ça me gonflerait qu'elle soit déjà dépassée :s
Et puis on annonce beaucoup de nouvelles interactions avec la PS3, j'espère pouvoir en profiter ^^


La dématérialisation des jeux et la pseudo évolution logique et le débat n'est pas nouveau, mais si c'est la solution unique envisager à long terme je crains que le marché du J.V ne s'effondre, car je me demande comment les millions d'utilisateurs qui n'ont pas accès au haut débit que nous avons dans les grande agglomérations urbaine vont-ils pouvoirs télécharger des jeux de 6Go
et cela rien que pour les jeux de première génération.
Pour les backup bien qu'elle ne soit plus utiles avec cette politique, ils seras encore plus facile au différentes Team de hacker les consoles pour loader des jeux téléchargez légalement ou illégalement.
je pense qu'au lieu de faire évoluer la console (PSP) il aurais dû investir pour sortir des titres plus ambitieux.
Smux Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 20 Juil 2011, 11:42
Pays: France

Re: La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Message non lupar Dragonic » 29 Mai 2009, 10:45

j'espère que le design de la PSP Go! répondra à mes attentes !
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 11 Mai 2012, 14:25
Prénom: Nicolas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news