Forums GAMERGEN

La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar Ketchup » 03 Mar 2009, 10:37

Comme la PSP 2000 à son époque, la PSP 4000 fait énormément parler d'elle... Et toutes les informations concordent ! Est-ce bon signe ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar intellomanamort » 03 Mar 2009, 10:42

On ne peut jamais savoir... mais bon, le modèle avec l'écran qui se plie était plus beau dans l'ensemblr... Il manquaitque les boutons :/
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar mijydu18 » 03 Mar 2009, 10:46

Waw merci pour la new !

Mais je suis tjr contre la suppression de l'UMD =( Et pour l'ecran coulissant :D

Wait'n'See ...
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 20 Mai 2009, 13:02

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar Dakeman » 03 Mar 2009, 11:17

Une petite faute a changer:
Mais au delà de ces critères purement mercantiles

:wink:

Il est vrai que l'actualité PSP nous amènes peu a peu vers cette PSP sans UMD. Sans même y avoir vraiment porté attention, on peut se rendre compte que tout était prévu depuis le début.
Sony mise tout sur son store, j'ai même reçu un e-mail pour participer a un question sur un nouveau service de vente en ligne de BD et manga Via le PlayStation Store. Ils vont mettre le paquet sur le PSN car je pense, comme l'a dis Ketchup, qui n'est que bénéfique pour eux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar kasuke » 03 Mar 2009, 11:17

ouai on sera pas avant un petit moment mais ils auraient quand même pu changer plus de truc ...
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar boblou_1 » 03 Mar 2009, 11:33

Alors si psp2 il doit y avoir, voila ce que verrai bien :
- la même architecture qu'actuellement, c'est à dire même processeur, lecteur umd pour les jeux "psp1" et aussi permettant de lire des minibluray par exemple.
- 2 sticks analogiques (car un seul c'est pas terrible pour les fps ou les jeux commme GTA).
- un ecran tactile
- une detection de mouvement comme sur iphone.
- un mini disque dur pour pouvoir stocker les infos des jeux comme sur ps3, mais aussi du multimédia.
- les nouveau jeux sur memory stick (pour avoir des capacités de stockage de 4, 8 et 16 go).
- une batterie plus importante.

et surtout, pouvoir lancer des homebrews d'origine, sans pour autant "pirater" sa bécanne. ca boosterai à fond la console.
boblou_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2008, 11:54

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar raul0044 » 03 Mar 2009, 12:32

Et pourquoi pas une meilleure résolution d'écran qui permettrai une certification Divx®, et un peu a l'instar de l'ipod touch , une mémoire flash embarquée , et une déclinaison en 3 modèles 8 , 16 et 32 GIGA.
Avatar de l’utilisateur raul0044 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 12 Oct 2006, 00:00

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar draglor_1 » 03 Mar 2009, 12:45

il ferais mieux de penser a une architecture 100% compatible PS2 , plus facile pour le dev , portage easy , parce que c'est pas la PSP qui ce vend pas ce sont ces jeux .
Avatar de l’utilisateur draglor_1

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar lolmoi » 03 Mar 2009, 12:48

Sony fait n'importe quoi, ils veulent suprimer les umd, mais alors sa sera quoi a la place ?
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 22 Jan 2012, 17:04
Prénom: James
Pays: France

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar mijydu18 » 03 Mar 2009, 12:48

boblou Wrote:Alors si psp2 il doit y avoir, voila ce que verrai bien :
- la même architecture qu'actuellement, c'est à dire même processeur, lecteur umd pour les jeux "psp1" et aussi permettant de lire des minibluray par exemple.
- 2 sticks analogiques (car un seul c'est pas terrible pour les fps ou les jeux commme GTA).
- un ecran tactile
- une detection de mouvement comme sur iphone.
- un mini disque dur pour pouvoir stocker les infos des jeux comme sur ps3, mais aussi du multimédia.
- les nouveau jeux sur memory stick (pour avoir des capacités de stockage de 4, 8 et 16 go).
- une batterie plus importante.

et surtout, pouvoir lancer des homebrews d'origine, sans pour autant "pirater" sa bécanne. ca boosterai à fond la console.


+ 10000 ! :D
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 20 Mai 2009, 13:02

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar Doombrother » 03 Mar 2009, 12:50

Je n'achèterai pas cette PSP car je suis contre le tout numérique. J'aime bien avoir un support physique (UMD, DVD) pour mes jeux.

Et je n'aime pas non plus les écrans coulissants car c'est trop fragile.

Ils feraient mieux de sortir des nouveaux jeux pour notre PSP actuelle et de développer le Playstation Store PSP. Cela satisferait tout le monde.

Et j'attends aussi les nouveaux jeux qu'on nous a promis (Motorstorm, LittleBigPlanet...).

Chez Sony, ils voient beaucoup trop loin. Ils feraient mieux d'étoffer les ludothèques de la PSP et de la PS3.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 22 Sep 2006, 00:00
Localisation: Quelque part au Panama

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Message non lupar palpatin » 03 Mar 2009, 12:55

franchement je n etais pas fane des copy de jeu ou des iso mais si il suprime le suport disc j en serais tres fan
je m explique quand j achette un jeu j aime avoir une boite,un disque (ou cartouche^^) si je n ais plus rien chez moi sur mon etagère je ne voie pas pourquoi je devrais payer quelque chose que l on peu me retirer quand il le veule
sufirer que sony fasse faillitte et les 300 jeux acheter sur le store disparaisse avec lui.
rien ne certifie qu un jeu acheter aujourd huit sur le store seras toujour accessible dans 20 ans
donc pour moi quand je paye quelque chose je doit avoir un suport, quelque chose en main sinon pourquoi payer si on vous donne rien
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 02 Avr 2009, 14:38

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news