Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 03:17

Coco, je suis depuis le début de la houleuse discussion à propos de ces histoires... donc j'ai suivi la discussion. Merci de me le rappeler.

Cependant, je suis pas modos, mais je pense qu'il faut commencer à se calmer sur se qu'on pense, et sur ce qu'on dit... Histoire de pas complètement pourrir la réputation de PSPGEN que je trouve excellent !!

Après tout, on ne connais pas les réels identités de D_A ou Miriam, et dire justement qu'on s'est fais trompé parce que Miriam a voulu changer de pseudo....
D_A na pas lui n'ont plus quitté la scène et revenir sous M33, on peut en douter de ça aussi....

Légèrement moyen quoi, à croire que pseudo = carte d'identité et on est direct fiché comme "un bon à rien" car c'est se que tes propos font resortir... blessant, choquant pour ceux qui sont neutre mais surtout limite humiliant...

Et alors s'il s'est prénommé Miriam, ça change quoi ? Franchement !

Ce développeur a sans doute fais des erreurs dans le passé, je ne connais pas l'histoire et je reste neutre. Cependant, il a tout simplement voulu se reconstruire une identité et s'en doute se faire une autre réputation.

Certain remonte une histoire de 2007... Plus d'un an !
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 03:19, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar cheryl » 14 Jan 2009, 03:18

J'ai presque envie de comparer les commentaires de cette news à ce que je viens de voir ce soir à la tv : Koh Lanta tous des chiens qui s'accusent , qui se crachent dessus pour savoir qui à fait perdre l'équipe ?

Il ne faut pas de dispute entre Dark Alex et Psp Gen c'est mauvais pour nous.

Il faut une réconsilliation pour le bien de tous.

=> hs C'est vrai parfois sur psp gen on n'a des avertissements pour rien je dois le reconnaitre faut déconné non plus. ( abut de pouvoir)

Mais bon revenons au sujet génial de savoir que vous avez réussis à lancer des isos sur une psp 3000.

Au noms des poccesseurs des psp actuellement inviolable donnez nous les fichiers pour enfin hacker notre psp.
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2008, 20:25

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 03:23

clade07 Wrote:Ca vient de magixien, tourné en faveur de HD contre D_A.
t'as pas une autre source plus sur et objective?

Sinon, quoi te dire: T'as mal lu ma phrase.
je veux UN FIRMWARE sorti a la va vite pour SE montrer ET faire parler de lui.
Je veux pas un bug de firmware qui a été réparé le lendemain.

j'attends.


Un bug qui à brické pas mal de PSP.
Miriam à fait tout le boulot et DA a sorti les mêmes corrections en moins de 24h... tout seul bien sûr :wink:

Si ça ne te suffit pas et bien je m'incline tu es le plus fort.

Maintenant si tu as d'autres fakes de la part de MaGiXieN j'écoute :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Jan 2009, 03:23

clade07 Wrote:Moi personnelemnt j'espere que oui.
Un voleur en tant que membre..Belle image !

EDIT: Ou usurpateur comme tu veux.



Excuse-moi de te demander de mesurer tes propos.

Pourquoi croire ce que raconte Alek ?

Nous n'avons rien à nous reprocher dans cette affaire et Miriam, en particulier.

Je trouves navrant de voir comment certains sont prêts à croire sans preuves.

Et tu en fait partie.

Je ferais une news pour répondre à cette news déplacée d'Alek.

Ceci aurait du se régler entre nous sans déballage public mais il semble qu'Alek manque d'audience sur son site lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 03:24

Itachi007 Wrote:Il ne faut pas de dispute entre Dark Alex et Psp Gen c'est mauvais pour nous.
Il faut une réconsilliation pour le bien de tous.


C'est clair que c'est mauvais...
L'exploitation de la faille est à ces début qu'on commence déjà à se disputer, j'imagine bien SONY se rouler parterre en nous lisant. Ils doivent trouver ça marrant et je suis bien d'accord.

Pourquoi pas régler ça en INTERNE (?!).... au lieu de publier des posts pour enfoncer encore plus l'autre...

manque d'audience comme dis MaXiGien, je suis d'accord.
Par contre c'était très mauvais goût pour Alex ou D_A de limite se venger en dévoilant le nom de Miriam :s


Découragez pas l'équipe pspgen.com et sortez nous VOTRE Firmware avec VOS spécificités. :)
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 03:28, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar cheryl » 14 Jan 2009, 03:32

Perso je suis d'accord cette news c'est juste pour nous faire baver ya rien de concret.
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2008, 20:25

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 03:33

@Clad07

Comme tu ne semble pas savoir de quoi tu parles je t'apprend une chose :mrgreen:

Le "vol" (sic) de travail comme tu dis, on appel ça plus sérieusement du "reverse". et sache que dans la "Scène" que tu sembles si bien connaitre, tout travaux reversé n'est pas volé.

Maintenant si tu souhaites continuer d'afficher tes connaissances (re-sic), vas-y :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 03:35

clade07 Wrote:Il s'ets promené? Ben c'est ca vie ! Il utilise le travail d'autrui la on rentre dans l'usurpation !


Et le code de SONY, on en fais quoi ?
C'est juste pour faire joli ?

Tu idéalise un peu trop.. Détend toi avec un jeu, bois un coup ou dors.
Le sommeil ça fais réfléchir...

Je pense que la raison de pourquoi le code est pas sorti est clair, je cite

News Wrote:[...]
Si nous mettons en ligne ces fichiers, vous pourrez accéder au HEN qui vous ouvrirait la voie vers les avantages de l'underground sur PSP 3000 et autres MAIS, car il y a un gros MAIS, cela mettrait au grand jour la faille qui nous permet de passer en Kernel Mode et Sony la boucherait dès le lendemain. Ceci nous fermerait la porte sans avoir de solution de secours. Nos développeurs cherchent une autre faille afin de pouvoir mettre en ligne les fichiers utilisant celle-ci. Dès qu'ils auront trouvé, cet exploit sera mis en ligne dans l'instant.
[...]


N'est ce pas assez clair ??


Finalement, bien le courage à tous ceux qui sont capable de faire des CF...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news