Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec des réductions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec des réductions

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Mar 2012, 21:51

Le combo "Jeu + manette" à prix cassé !

Lire la news : La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec des réductions
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar pimousse320 » 22 Mar 2012, 21:58

euh la trilogie uncharted pour un anniversaire a 120 euro c'était clairement trop cher, meme a 70 euro c'est un peu limite .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Chirba_93 » 22 Mar 2012, 22:06

Eh oui, c'était le 22 mars 2007 que la PlayStation 3 est arrivé sur le territoire européen. Elle fête donc s'est 5 ans aujourd'hui et Sony peut être fier de sa progéniture. Le géant nippon célèbre ce jour si particulier en annonçant des baisse de prix sur des produits phares.


Ses*

Je serais bien tenter par le pack trilogie d'Uncharted.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar gigagold » 22 Mar 2012, 22:16

Arrêtez vos jaquettes de m*rdes SONY et j’achèterai peut-être |:(
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Diablo17 » 22 Mar 2012, 22:35

Inutile...
Image

Image

-Ps3 Fat 60Gb
-Ps3 Slim 250Gb
Diablo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 18 Juin 2010, 18:33
Localisation: Paris
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar HaiLong » 22 Mar 2012, 22:39

Interresant jusqu'a ce que je vois le macaron "Platinum" :/
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar VINK » 22 Mar 2012, 22:47

Ho oui le jeu avec la manette m'intéresse beaucoup, je vais peut-être me laisser tenter.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mar 2012, 22:48

Il me faut la trilogie Uncharted !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar SuperGGfr » 22 Mar 2012, 22:50

C'est pas dans mon habitude de faire remarquer les fautes, mais là:
Dans la news, il y Wrote:Eh oui, c'était le 22 mars 2007 que la PlayStation 3 est arrivée sur le territoire européen. Elle fête donc s'est>ses 5 ans aujourd'hui et Sony peut être fier de sa progéniture. Le géant nippon célèbre ce jour si particulier en annonçant des baisses de prix sur des produits phares.

Pour ceux n'ayant pas encore de console de salon Sony, voila deux offres qui risquent de vous tenter. D'un côté, nous avons un pack regroupant une PlayStation 3 Slim 320 Go noire avec Gran Turismo 5 Platinum et Uncharted 3: L'illusion de Drake pour... 299 € ! Le deuxième, toujours au même prix avec le même modèle de console, n'embarque pas le dernier épisode de la série des Uncharted, mais la simulation de football FIFA 12.

Pour les personnes déjà équipées de la console de salon, de nombreux packs regroupant une DualShock 3 ainsi qu'un jeu (en platinum) viennent de voir le jour autour des 70 €. Ainsi, ce sont God of War 3, Uncharted 2: Among Thieves, LittleBigPlanet 2, Killzone 3, Gran Turismo 5 et enfin inFamous 2 qui se retrouvent emboîtés en compagnie d'une manette. Pour le bouquet final, Sony annonce qu'Uncharted: Edition Trilogie va passer de 120 € à 70 € alors qu'Amazon le liste à 60,67 € depuis son annonce, début février. Toutes ces offres vous font-elles de l'œil ?

:-\

Sinon je remarque que Sony communique sur le "1 an de plus", mais pas sur les 5 ans de la PS3. Parce que quand on y pense, c'est assez vieux pour une console... Et c'est pas très vendeur.
Le pack Uncharted 3 + Gran Turismo 5 est le plus intéressant je trouve.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Mar 2012, 23:22

Quelle blague ... Heureusement que c'est 70€ la trilogie ! Les deux premiers se trouvent neufs a 20€ sur le net, le 3e se trouve a 25€, alors le vendre 120€ ça aurait vraiment été du foutage de gueule. Sinon les pack a 70€ c'est de la merde ... Quand ils changeront leurs jaquettes platinium on en reparlera.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Alexandre S. » 22 Mar 2012, 23:24

Pour le pack Uncharted trilogy il a toujours été prévu à 70 euros sur tous les sites que j'ai visité.
Pour ceux qui sont intéressé le 1 et le 2 sont hélas en platinum et à part la jaquette il n'y a rien de nouveau.

Bon anniversaire à la PS3 8)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec

Message non lupar Clavus » 23 Mar 2012, 00:20

C'est pas super comme promo spécial anniversaire, en tout cas, ce n'est pas du niveau du pack anniversaire xbox, à savoir. 1 xbox360 slim 250Go+ 1 manette en plus (donc 2 en tout) + halo anniversary + 3 jeux à télécharger sur le xbox live (halo reach, gears of war 2, Fable III) + et 3 mois de xbox live gold. Le tout pour environ 250-270€.

Et puis pour les packs manette + jeu, je me souvient il y a 3 ans il y en avait déjà et c'était le prix d'une manette seulement... Donc 60€

C'est pas vraiment de bonnes affaires quand on regarde bien même si le pack PS3+ Uncharted + GT est pas si mal. Ce devrait être le prix normal de la console depuis longtemps.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news