Forums GAMERGEN

La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2011, 15:34

Nintendo annonce le report de la prochaine mise à jour de sa 3DS.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours

Message non lupar mimick » 29 Nov 2011, 19:59

cela concerne aussi l'europe.
new sur le site de nintendo belgique

De nouvelles fonctionnalités pour la Nintendo 3DS seront disponibles début décembre.

La nouvelle mise à jour système de la Nintendo 3DS permettra d'utiliser de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour sera disponible en Europe à partir du 8 décembre 2011.

Voici quelques explications sur ce qui vous attend dans cette mise à jour système :
•Enregistrez des vidéos en 3D : vous pourrez filmer jusqu'à 10 minutes de vidéo en 3D, ou encore créer vos propres animations en stop-motion
•Des nouveautés vous attendent sur la place Mii StreetPass : de nouveaux puzzles dans Puzzle troc et de nouvelles zones pour Mii en péril !
•Vous aurez la possibilité de pouvoir transférer un profil utilisateur complet, y compris des logiciels téléchargés, entre deux consoles Nintendo 3DS
mimick Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Avr 2011, 19:26
Prénom: michel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Nov 2011, 22:30

Moi ce que je veux surtout c'est qui se mettent a vendre des cartes de point pour l'e-shop. N'ayant pas la chance de posséder une carte de crédit (en Belgique toutes les cartes ne le font pas) ça m'arrangerait bien de pouvoir en acheter.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news