Forums GAMERGEN

La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.

Message non lupar Drags » 14 Fév 2008, 21:31

Lire ICI
Dernière édition par tonton59 le 19 Fév 2008, 19:45, édité 1 fois.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 460
Inscription: 15 Aoû 2010, 11:11
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar uniques65 » 20 Fév 2008, 15:32

waou sa à l'air pas mal , je paris qu'il sortiras pas en france
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar almoni_1 » 20 Fév 2008, 15:37

ses le top je les sur psp un pote a mon pere l'e lui a prete :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar gilleto99 » 20 Fév 2008, 15:46

yo,

ça à l'air cool mais bon goldorak n'a qu'un petit rôle dans ce jeu !!!

c'est pas un game sur goldorak et qui plus est ne sortira certainement jamais en français donc pas grâve :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar machynalnean_1 » 20 Fév 2008, 15:59

En ce qui concerne GOLDORAK:
on est pas près d'en voir la couleur en France vu qu'il n'existe même pas la série en dvd pour problème de licence.

Maintenant dans le cas présent c'est un jeu sur les robots japonais donc c'est difficilement envisageable en france car tous les robots japonais ne sont pas forcément connus


Bonne journée
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Message non lupar kalah » 20 Fév 2008, 16:01

aille aille aiille!!!!!!
C'est sympa de mettre une newz a propos de ce jeu, mais il faudra vite rectifier le titre du sujet, parsk ce jeu n'a pas goldorak pour héro, en fait goldorak ne fait que de breves apparitions dans quelques niveaux.
et d'ajouter aussi que ce jeu existe déja depuis longtemps sur psp. et que le premier opus date de 1991 sur notre bonne vieille gameboy.

la serie existe depuis tres longtemps au japon, et sur toutes les consoles existantes (gb,gba,nes,snes,saturn,psx,ps2,wonderswan,...)mais n'avait jamais pu etre distribué ailleurs a cause des trop nombreux copyrights et droits a payer. parsk cette serie regroupe un nombre phenomenal de personnage et de mechas issus de l'anim japonaise et incluant des series recentes, mais aussi des vieilles series des années 70, 80 et 90, je citerai par exemple: gundam, gundam wings, grandaizer (goldorak ^^ ), mazinger, evangelion, voltron, ....
a savoir aussi que plusieurs jeux et une serie animée ont vu le jour ces dernieres années sous le nom de super robot wars OG (original generation)
cette serie est aussi bien concue que les autres robot taisens, mais les personnages jouables du jeu ont été crée par bandpresto. c'etait la seule facon d'exporter la licence du jeu sans se ruiner en royalities ^^
il existe donc deux jeux en anglais sur gba qui sont :
super robot taisen og
super robot taisen og2
pour finir les deux titres psp de ce jeu fantastique sont:
super robot taisen MX (portage de la version PS2) - 2004
super robot taisen A (rmake de la version GB advance) - sortie courant de l'année

désolé, cette serie est trop importante a mes yeux, il fallait que je mette mon grain de sel

svp rectifiez l'article !!!!
Dernière édition par spirits le 20 Fév 2008, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kalah

Message non lupar phamtom75_1 » 20 Fév 2008, 16:03

Ah pour une fois que vous êtes en retard sur PSP-Gen ^^

Le jeu comprend tout l'univers des series Gundam (enfin les principales en tout cas) et des Supers Robots (Goldorak, Mazinger Z, Combattler V ect...)

A noter de plus qu'il s'agit d'un remake déjà sortie sur GBA du même nom (Super Robot Taisen Advance, le 1er sortie sur GBA) et qu'un autre épisode tiré d'un remake de même est sortit sur PSP il y'a un an ou deux chais plus ^^' (Super Robot Taisen MX)


Si vous êtes fan de mecha, ce jeu est fais pour vous ! Sinon pour les autres ça risque d'être compliquer car il s'agit d'un T-RPG et qu'en plus ce jeu n'a jamais dépasser les frontières Japonnaises... Il y'a certains sites qui font de la trad mais pas plus que le menu en fait (car il s'agit du genre de jeu ou les discussions sont nombreuses donc un minimum de jap est requis)

A bon entendeur ^^ :wink:
phamtom75_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2006, 00:00

Message non lupar kalah » 20 Fév 2008, 16:05

oufff !!!! un autre connaisseur !!! je commencais a angoisser de voir personne se manifester sur le sujet :)))
Avatar de l’utilisateur kalah

Message non lupar phamtom75_1 » 20 Fév 2008, 16:05

kalah Wrote:aille aille aiille!!!!!!
C'est sympa de mettre une newz a propos de ce jeu, mais il faudra vite rectifier le titre du sujet, parsk ce jeu n'a pas goldorak pour héro, en fait goldorak ne fait que de breves apparitions dans quelques niveaux.
et d'ajouter aussi que ce jeu existe déja depuis longtemps sur psp. et que le premier opus date de 1991 sur notre bonne vieille gameboy.

la serie existe depuis tres longtemps au japon, et sur toutes les consoles existantes (gb,gba,nes,snes,saturn,psx,ps2,wonderswan,...)mais n'avait jamais pu etre distribué ailleurs a cause des trop nombreux copyrights et droits a payer. parsk cette serie regroupe un nombre phenomenal de personnage et de mechas issus de l'anim japonaise et incluant des series recentes, mais aussi des vieilles series des années 70, 80 et 90, je citerai par exemple: gundam, gundam wings, grandaizer (goldorak ^^ ), mazinger, evangelion, voltron, ....
a savoir aussi que plusieurs jeux et une serie animée ont vu le jour ces dernieres années sous le nom de super robot wars OG (original generation)
cette serie est aussi bien concue que les autres robot taisens, mais les personnages jouables du jeu ont été crée par bandpresto. c'etait la seule facon d'exporter la licence du jeu sans se ruiner en royalities ^^
il existe donc deux jeux en anglais sur gba qui sont :
super robot taisen og
super robot taisen og2
pour finir les deux titres psp de ce jeu fantastique sont:
super robot taisen MX (portage de la version PS2) - 2004
super robot taisen A (rmake de la version GB advance) - sortie courant de l'année

désolé, cette serie est trop importante a mes yeux, il fallait que je mette mon grain de sel

svp rectifiez l'article !!!!


Ah j'avais même pas vu ton message et je pense comme toi, cette série est trop géniale ! Moi j'ai adoré les A.C.E et Og2 est génial !
phamtom75_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2006, 00:00

Message non lupar kalah » 20 Fév 2008, 16:11

ha ha !!!
alors essayes le 3 sur super nes !!! il existe un patch de traduction pour les menu, et tout le texte a été traduit en anglais sur gamefaqs.com.
je pense que c'est le meilleurs episode. on parle aussi de la version saturn, mais j'ai jamais essayé...
Avatar de l’utilisateur kalah

Message non lupar Fenrir79 » 20 Fév 2008, 16:26

mouai sa vaudra pas un super robot wars de ps2 :roll: :P
ou un namco x capcom mais bon c'est deja sa
a mon avis comme la plus part des tacticals de ce genre il ne sera peut etre meme pas traduit en US alors en français faud pas y compté

edit : suite a ton poste kahla, je viens de commander le MX sur ebay :P
je verrai se que sa donne par raport a la ps2. sa fait longtemp que j'ai pas jouer a un tactical de ce genre depuis namco x capcom
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar kalah » 20 Fév 2008, 16:49

ok, le mx est en japonnais, mais quand on aime ce genre de jeux, c'est pas un frein pour y jouer :)

et quand je parlais de la version SNES, c'est parcequ'elle est plus belle que les versions GBA, et en plus, il y a plus de personnages que dans les versions portables (mis a part les version psp, ps2 et saturn qui sont de veritables claques visuelles).
je prefere 100 fois ce jeu que advanced war par exemple.
on y joue une fois, et on est accroc meme en japonnais! a condition d'aimé le genre biensur :P
Avatar de l’utilisateur kalah

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news