Forums GAMERGEN

La DS lite arrivera au mois de juin pour un prix pas light !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La DS lite arrivera au mois de juin pour un prix pas light !

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2006, 09:21

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar vraiages » 24 Mai 2006, 09:34

Bon d'un autre côté, l'été c'est le 21 juin ...

Donc elle sort le 23, elle sort donc bien en été !!!!

^^
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Message non lupar Timale-Kun » 24 Mai 2006, 09:35

C'est clair que le prix n'est pas très Lite, en plus seulement droit à 2 coloris (bon d'accord, on a une couleur inédite, mais le japon à 3 coloris, espérons que ça fasse pareil et que d'autres couleur suivent dans très peu de temps^^lol), je voulais tant une Enamel Navy, ben ça sera Noir alors si, elle est laquéé^^. par contre j'hésite entre trauma center et Metroid, on verra sur place^^.

PS : il y a un problème de copyright sur les photos MaGiXieN!!!!, Ahlala qu'est-ce qe ça a pu me faire marrer cette hisoire de copyright lol ptdr
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2006, 09:58, édité 1 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar vraiages » 24 Mai 2006, 09:54

TortueGeniale Wrote:Pour changer, toujours des post agressif pour faire un peu plus d'affichage hein ^^ J'espere au moins que ça marche ...

Prix pas light ? Hum quand on voit les consoles de Sony on ne peux pas dire ça avec un PSP à 250 € et des jeux à 50 € et un PS3 à 599 €. Même les microsoft sont moins chère :) Nintendo c'est quand même des consoles pas chere, qui se vendent avec des jeux pas dutout cher aussi.


PsP, c'est 199 € ... Donc pas loin devant la ds ...
Les jeux ont les trouvent facilement a 45 € dans les bonnes boutiques...
Et au final, la psp a des fonctionnalités en + que la psp.

Le reste c'est qu'une question de gout, mais je trouve pas la psp vachement plus cher chez sony par rapport a tendo ...

La ps3 a 599 €, la x360+lecteur blu ca revient au meme ... Mais bon on compare des portables de toute facon non ???
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Message non lupar vraiages » 24 Mai 2006, 10:03

Ok, ben meme en comparant les marques, comme je t'ai dit, sony=crosoft.

La wii étant une console a part, elle n'est pas comparable (semi nextgen, newgen comme dirait tendo).

Entre avoir quelque chose contre tendo, et avoir des contre arguments envers sony, je trouve que c'est un l'hopital qui se fout de la charité dans ton cas ...

L'important c'est le plaisir de jouer, de toute facon.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Message non lupar Timale-Kun » 24 Mai 2006, 10:10

Avec une PSP à 199€ oublie pas d'ajouter une MS de 1Go minimum, car en dessous sérieux ça sert à rien, et tu parle du base pack. mais le value pack est toujours à 250€, donc la PSP reste une console possédant des fonctionnalités d'un pmp qui reste chère. ça dissuade vite fait les gosses si il n'y a pas vraiment les parents derrière lol^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2006, 10:37

TortueGeniale Wrote:Nan moi je compare les marques vu qu'ici on attaque toujours Nintendo sur tout et n'importe quoi esperant faire quelques affichages de pub en plus :)


TSSSTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Mais ou est la provocation dans mon Titre ?

Que te dire de plus que ce que j'ai écris dans la news ? Je trouve sincèrement que cette console est chère pour une ressucée de l'ancienne et exprime clairement mon avis. Je garde ma ''''vieille''' DS et ausi mes sous pour une Wii...

Sinon, oui l'affichage est notre seul revenu. Mais au moins on affichedes articles à nous, que l'on fait de nos petites mains.... pas comme certains :-)


Timale-Kun Wrote:
PS : il y a un problème de copyright sur les photos MaGiXieN!!!!, Ahlala qu'est-ce qe ça a pu me faire marrer cette hisoire de copyright lol ptdr



marquer ls images n'est pas un vol de copyrights mais une protection contre le leech d'image. Un certain nombre de sites copient/collent les articles sasn autorisation. Le problème avec les images, c'est que cela prend de la bande pasante inutilement et je prefèrte la garder pour nos lecteurs. En marquant les images cela oblige le copieur soit à remonetr à la source (citée dans l'article !), soit à les recuperer pour virer le logo et a les heberger chez lui. E même temps cela empeche les copieurs de monter directement les images sur les serveurs du style imageshark.

Voilà.

Ceci est une pratique que QJ, PSP3D et cie utlisent tous les jours... alors ou est le problème ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Badoo » 24 Mai 2006, 12:15

Nintendo Powaaaaaa *_*

Au moin Big N n'as pas mis un ans avant de sortire une deuxieme couleur contrairement à certain...:roll: :P ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Déc 2008, 16:51

Message non lupar Neo_spanK » 24 Mai 2006, 12:28

Faut bien dire aussi que la DS est super moche, or c'etait pas tout à fait le cas pour la GBA qui etait pas mal à l'epoque, enfin juste pour dire que le seul attrait de cette nouvelle DS c'est son design parce que les écrans plus lumineux on s'en fo*t un peu ;)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar lightphenix » 24 Mai 2006, 13:17

Moi je dit (en tant que anti-nintendo ) que il sait faire d'asser bonne chose quand même , j'avous , on me dit , je te la ven 60€ , je la prendrai peut-être mais....je sait pas
.......... a et , on attque toujours nintendo ? désoler :roll: mais bon , quand même , le désign n'est pas top là , elle est plus petite et plus "sexy" , mais tro CARRE , sa fait valise lol , sinon, 149€ pas lith , ouais c'est sur et j'ai entendu "SONY PSP 250€....." ouais mais , console multimédia quend même , ok , d'accord la DS est une bonne (très?) plate forme de jeux , mais la PSP aussi ( même mieux pour moi ^^ )sinon, c'est sur qu'elle fera des heureux !! mais pas moi en tout cas......

J"aller oublier , c'est qui les copieur maintenent au point de vu coloris ?? hein :?: :roll: :o , Noir et blanc....SONY sa non....?!!
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news