Forums GAMERGEN

La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Minimec » 18 Fév 2009, 23:42

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2009, 00:04

Mouais j'y crois pas trop, le XBLA a beaucoup de démos qu'on a pas (H.A.W.K :-X). Mais j'aimerais bien tester ce jeu ><
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Ileo » 19 Fév 2009, 01:54

normalement on l'aura sur le store US, playstation life style le mette en rumeur donc on saura bientot si c'est vrais ou pas  ;)
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Jonyjack » 19 Fév 2009, 02:42

Clint008 Wrote:Mouais j'y crois pas trop, le XBLA a beaucoup de démos qu'on a pas (H.A.W.K :-X). Mais j'aimerais bien tester ce jeu ><

HAWK va débarquer sur nos stores
une démo de plus je dis pas non :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar salem94 » 19 Fév 2009, 04:25

Clint008 Wrote:Mouais j'y crois pas trop, le XBLA a beaucoup de démos qu'on a pas (H.A.W.K :-X). Mais j'aimerais bien tester ce jeu ><


C'est vrai, moi j'ai les deux, .... enfin les trois (en comptant la Wii) comme ça j'ai pas de souci.

D'ailleurs je l'ai essayé en téléchargeant la démo avec mon compte XBL US et il est pas mal, je le trouve très fun :)
(En plus la démo était aussi en FR xD)

Il y a un mode appelé "Concentration" (en noir et blanc et au ralentit) qui permet de faire des "coups spéciaux"

On maintient la touche concentration et la touche de l'attaque, par exemple pour une attaque puissante concentrée, il va maintenir son sabre verticalement et quand on relâche les touches : PAF ! (Plus de bras/de têtes .... xD)
salem94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 26 Avr 2008, 16:40

Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Fév 2009, 04:32

Clint008 Wrote:Mouais j'y crois pas trop, le XBLA a beaucoup de démos qu'on a pas (H.A.W.K :-X). Mais j'aimerais bien tester ce jeu ><

Tu confonds XBL et XBLA: Xbox Live Arcade, c'est l'équivalent des titres PSN (comme Elefunk ou Tekken 5 Dark Resurrection Online) et du WiiWare.
Le XBL propose la démo de HAWX en effet, mais tu ne rates pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar LIRAKI » 19 Fév 2009, 04:37

Je lai tester aussi et vraiment très sympa!!  La bande son de rza cartonne vraiment! Le moteur et vraiment très beau le style manga est très respecter moi je dit chapeau!
Le gameplay et lui aussi très bon comme la expliquer plus haut mon confrères le système de tranchage de corps au ralenti est jouissif, après a voir si ce le ne vient pas a devenir répétitif si on débloque de nouveaux combo ce serait parfait!
Pour tout amateur du genre foncez!
Et vivement la version sur notre monolithe noir préférer!!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar ptijules » 19 Fév 2009, 14:17

Ca fait maintenant une semaine que je l'ai a la maison et ce jeu est vraiment bon!
Les graphismes sont superbes,les animations bluffantes quoi que parfois un peu décalées,des combos de malade que vous reconnaitrez si vous avez vu l'anime et l'histoire rallongée qui a l'air d'être plutôt bien ficelée.
En effet il y a un mode concentration qui permet de choisir la puissance et la zone a trancher,aussi bien verticalement qu'horizontalement mais également un mode genre "furie" qui se passe également en noir et blanc mais qui permet cette fois d'élliminer  une horde de brigands en l'espace de quelques secondes et ceux, avec des effets visuels extra!
En gros si vous êtes fans de AFRO Samurai et de beat them all c'est un jeu a posséder!
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Replika » 19 Fév 2009, 15:16

Clint008 Wrote:Mouais j'y crois pas trop, le XBLA a beaucoup de démos qu'on a pas (H.A.W.K :-X). Mais j'aimerais bien tester ce jeu ><


J'ai les deux versions de la démo de hawx, sur xbox et ps3.
Il n'y à pas énormément de différences entre les deux (peut être un petit plus pour la version 360). C'est un très bon jeu dans son genre, plutôt joli (quand tu t'approche pas trop du sol) et le gameplay et très intuitif. Reste à voir si il se hissera à coté d'un Ace combat.

Pour ce qui est de afro samourai, j'ai était énormément déçu par la camera, je la trouve horrible. Par contre visuellement il est assez joli (pour ceux qui aime le cell-shading). L'ambiance graphique de l'anime est respecté.
Le gameplay quand à lui, peut paraitre assez déroutant au début, mais on s'y fait. Dommage par contre, que Afro soit pas un peu plus agile. Pour faire les roulades ou les saltos il faut se concentrer à chaque fois, c'est un peu relou ^^
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 27 Nov 2009, 13:03
Prénom: Romain
Pays: France

Re : Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Auxance M. » 19 Fév 2009, 15:17

replika Wrote:J'ai les deux versions de la démo de hawx, sur xbox et ps3.


Depuis quand elle est sur Ps3 ? Sur kel store ? ???
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La démo d'Afro Samurai bientôt sur le PSS ?

Message non lupar Replika » 19 Fév 2009, 15:25

Cloud Wrote:Depuis quand elle est sur Ps3 ? Sur kel store ? ???


Non, elle n'y ai pas. Je l'ai sur cd. ;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 27 Nov 2009, 13:03
Prénom: Romain
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news