Forums GAMERGEN

La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar Wiipro » 22 Nov 2007, 19:51

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 14:10, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : La D2CKey se sote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar CouaC » 23 Nov 2007, 11:16

Moué raté la news ... En aucun cas ce flexPCB facilite la pose de la D2CKey !
Il permet juste de gagner du temps, pour ceux qui ont deja réalisé ce montage, ils savent que le plus long reste la préparation des fils. Avec ce systeme on gagne du temps la-dessus, mais pas en facilité.
Vous allez voir débarquer des experts du fer à souder collégiens qui ont tout foirés avec une telle annonce  ;D
CouaC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2007, 23:27

Re : La D2CKey se sote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar Wiipro » 23 Nov 2007, 20:19

Gagner du temps permet de faciliter l'installaton, puisque plus rapide (et plus facile à souder par la même occasion)

De plus, cet outil se clipse facilement, pour des soudures plus aisées...

La prochaine fois, évites de reprocher les news des autres (en occurence la mienne), cela nous prend un certain temps. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2007, 09:39, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : La D2CKey se sote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar CouaC » 24 Nov 2007, 01:11

Je ne repproche pas la forme de ton travail, juste quelques détails de son fond !
La rapidité n'égale et n'égalera jamais la facilité.
Sinon un flex comme celui-là s'ajuste mais ne se clipse pas :)

A quoi sert un travail rendu publique si ce n'est pour en débattre ?  ;D
CouaC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2007, 23:27

Re : La D2CKey se sote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar Wiipro » 24 Nov 2007, 09:36

Des soudures plus aisées ne facilitent-elles pas le travail ?

De plus, quand je dis clipser, je veux dire là le sens d'intégrer (on peut plus rien dire sans se faire prendre à la lettre du mot...).

Or je trouve bien de débattre, en occurence ce n'est pas ce que tu fais,  pour débattre encore faudrait-il que tu parles de l'objet et de ce que tu en penses, donc arrêtes tes commentaires si ce n'est pour rien dire.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2007, 09:45, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar zaG » 24 Nov 2007, 12:27

ce Systeme FACILITE la pose , puisque tu n'a plus a chercher quel fils va a quel endroit... c bcp plus simple !!! donc plus rapide aussi !
Avatar de l’utilisateur zaG

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar ROMAnista » 24 Nov 2007, 13:43

totalement d'accord avec zag et wiipro!
moins de fils et une sorte de plan puce c'est améliorer la facilité de la pose et la rapidité de sa pose par la mM occasion! c'est sûr aprés qu'il faut toujours bien faire attention à sa pose et ne pas se dépêcher pour la poser! je pense que c'est que voulait dire Couac.

très bonn initiative de la part de cette team mais j'attends de voir l'adapteur clipsable dont on a entendu parler y'a pas trop longtemps!!!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar CouaC » 24 Nov 2007, 13:57

Bref, je dis ça parce que j'ai déjà posé la D2CKey, ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde.
Pour info, je débats de l'objet en question et de ce que tu en dis. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord, n'est-ce pas là ce qu'on appelle "débat" ?

PS: éditer ses messages après une réponse d'un autre, cay mal ^^
CouaC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2007, 23:27

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar ROMAnista » 24 Nov 2007, 21:01

Couac est certainement le meilleur artisan soudeur de france c'est pour cela qu'il défend son point de vue avec autant de force!!! mais attention à ne pas dépenser trop d'energie inutilement!
;D ;D ;D ;D

moi je dis que c'est une avancée, une petie pê mais c'est une avancée!! c'est déjà mieux qu'auparavant!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar CouaC » 25 Nov 2007, 01:26

le meilleur artisan soudeur de france

Loin de là ...

Quicker, more streamlined installation of D2CKey!

FlexPCB The FlexPCB for D2CKey streamlines installation of D2CKey reducing the overall time spend fitting the chip. The FlexPCB is available seperately at additional cost.

Although installation with the FlexPCB is quicker, installation of D2CKey is still best left to professional, experienced mod chip installers!

Extrait du site officiel.

Ah bah c'est marqué où "Easier" (plus facile en anglais) .. ah bin nul part xD
Par contre c'est marqué quoi ? "Quicker" (plus rapide en anglais)
Sommes-nous d'accord ?
CouaC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2007, 23:27

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar ROMAnista » 25 Nov 2007, 11:25

tu joues sur les mots ça en devient lassant mM fatiguant j'en veux pour preuve que les autres t'abandonnes à ton point de vue! si tu crois me rouler en mettant un extrait en anglais tu es mal barré!! autant tu l'aurais mi en russe ou chinois là j'aurais rien pu faire!!  ;D

"Quicker, more streamlined installation" ; "reducing the overall time spend" mais bien sûr comme on l'a déjà dit "still best left to professional" ça c'est comme pour les autres puces!!!!!!

peut être revoir la traduction de "streamlined"?? je pense que c'est là que tu n'es pas d'accord avec nous! le vocabulaire anglais lui aussi est très complexe et mM si souvent nous avons plus de synonyme pour un mot qu'en anglais, la traduction de l'anglais en francais en est d'autant plus compliquée!

et relis bien plus haut c'est toi qui a fait le raccourcis dés le début!!!! Moi je vois juste "pour des soudures plus aisées" (dans le sens où le repérage des fils est bien meilleur!! non??) et je suis totalement d'accord. c'est un peu le but de cette création sinon pourquoi s'aurait il cassé le cul??

;D :D ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : La D2CKey se dote du FlexPCB pour une installation enfantine !

Message non lupar djiboudou » 25 Nov 2007, 12:32

ma question va paraitre bête mais comment on utilise le FlexPCB? ??? ???
Avatar de l’utilisateur djiboudou

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news