Forums GAMERGEN

L'oPhone o1 arrive en Chine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Vettel » 23 Sep 2009, 14:08

L'oPhone arrive en Chine ! Découvrez ce nouveau téléphone en cliquant sur Suite !

Lire la news : L'oPhone o1 arrive en Chine
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar paulemileb » 23 Sep 2009, 14:21

alalalala encore une pale copie...
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 20 Aoû 2009, 22:56

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Boni » 23 Sep 2009, 14:24

Est-il possible qu'on détrône l'iPhone? Avec l'avance accumulée? En faisant le parallèle avec Windows, premier arrivé, premier servis et suivi... Mais pourquoi pas :)
Boni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 22 Aoû 2009, 11:32
Localisation: Besançon

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Magy » 23 Sep 2009, 14:36

Un peut de concurrence pour pimenter un peut l'histoire :D
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 11 Juin 2009, 11:07

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Valendra » 23 Sep 2009, 14:45

paulemileb Wrote:alalalala encore une pale copie...

Au niveau du nom, ok çà peut être une "copie" mais sinon au niveau des caractéristiques, il a juste ce qu'un téléphone doit avoir maintenant pour plaire x) Maintenant c'est sûr que si dès que quelqu'un sort un phone qui est tactil et qui utilise un accéléromètre est consideré comme un plagieur, on ira pas loin avec juste nos iPhone :o
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 328
Inscription: 18 Jan 2009, 13:27

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar chrisorder » 23 Sep 2009, 15:05

J'aime pas le design. Mais 5mp pour l'apn c'est bon, et ça va donner envie à apple d'améliorer son "best seller".
Le combat est lancé, mais l'iphone est trop avancé sur l'appstore, donc à part niveau tarif, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour l'iphone.
chrisorder Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 15 Aoû 2009, 11:08
Localisation: chenoise
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar difool42000 » 23 Sep 2009, 15:24

Y'a pas photo je choisit l'iphone dans tout els cas de figure, sa c'est encore des concurrent qui ne savent pas faire quelque chose d'aussi bien et d'aussi bonne qualité que les iphone.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 29 Fév 2008, 18:22
Localisation: saint étienne
Pays: France

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar paulemileb » 23 Sep 2009, 16:22

Valendra Wrote:
paulemileb Wrote:alalalala encore une pale copie...

Au niveau du nom, ok çà peut être une "copie" mais sinon au niveau des caractéristiques, il a juste ce qu'un téléphone doit avoir maintenant pour plaire x) Maintenant c'est sûr que si dès que quelqu'un sort un phone qui est tactil et qui utilise un accéléromètre est consideré comme un plagieur, on ira pas loin avec juste nos iPhone :o

certe mais un relephone qui fait aussi un store et qui prend des appli de l'app store cela est quand meme ressemblant tu ne trouve pas? perso cela me fait penser a un truc nommé iphone mais je suis pas sur :D
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 20 Aoû 2009, 22:56

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar JEC2000 » 23 Sep 2009, 16:53

Moi, je préfère le design de l'IPhone... Sinon c'est sur qu'un apn comme sa sur l'IPhone ce serais cool ! :D
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2009, 16:53, édité 1 fois.
iPhone 4S 5.1.1 jailbreaké !
JEC2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Oct 2008, 20:00
Pays: France

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Boni » 23 Sep 2009, 17:34

difool42000 Wrote:Y'a pas photo je choisit l'iphone dans tout els cas de figure, sa c'est encore des concurrent qui ne savent pas faire quelque chose d'aussi bien et d'aussi bonne qualité que les iphone.

D'accords, mais les gens qui ne veulent pas jailbreaké leur téléphone, mais qui ont envie de l'utiliser a fond (sans restrictions, en pouvant installer des themes, etc.) seront sûrement intéressés.
Boni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 22 Aoû 2009, 11:32
Localisation: Besançon

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Valendra » 23 Sep 2009, 18:00

paulemileb Wrote:
Valendra Wrote:
paulemileb Wrote:alalalala encore une pale copie...

Au niveau du nom, ok çà peut être une "copie" mais sinon au niveau des caractéristiques, il a juste ce qu'un téléphone doit avoir maintenant pour plaire x) Maintenant c'est sûr que si dès que quelqu'un sort un phone qui est tactil et qui utilise un accéléromètre est consideré comme un plagieur, on ira pas loin avec juste nos iPhone :o

certe mais un relephone qui fait aussi un store et qui prend des appli de l'app store cela est quand meme ressemblant tu ne trouve pas? perso cela me fait penser a un truc nommé iphone mais je suis pas sur :D

Y'a des stores partout maintenant, on va pas me dire qu'ils ont tous recopiés apple :o
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 328
Inscription: 18 Jan 2009, 13:27

L'oPhone o1 arrive en Chine

Message non lupar Tolef » 23 Sep 2009, 18:15

Bah pourquoi pas, j'appelle pas ca une copie moi (enfin si un peu) mais il est plutot attractif
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 17 Mai 2009, 21:58
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news