Forums GAMERGEN

L'iPhone, roi de la popularité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Hell » 24 Déc 2009, 15:13

L'iPhone vient aujourd'hui de passer un cap sur son territoire d'origine.

Lire la news : L'iPhone, roi de la popularité
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar whowho666 » 24 Déc 2009, 15:45

C'est vrai que l'Iphone est au sommet de sa popularité ! Mais est-ce que sa va durer ?
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Sep 2008, 20:40

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Motorsports » 24 Déc 2009, 17:36

L'iphone c'est un bien grand mot maintenant , à quoi pensez vous quand vous dites ça ? Je ne le sais pas , mais je pense que ça va bien au-delà de "téléphone" , c'est peut être pour ça :)
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 14 Mar 2009, 13:34

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar lyaudin » 24 Déc 2009, 17:55

iphone tjs premier =)
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 19 Sep 2009, 18:28
Prénom: Quentin
Pays: France

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Dani » 24 Déc 2009, 18:05

Motorsports Wrote:L'iphone c'est un bien grand mot maintenant , à quoi pensez vous quand vous dites ça ? Je ne le sais pas , mais je pense que ça va bien au-delà de "téléphone" , c'est peut être pour ça :)

Pour moi ça reste qu'un téléphone pourtant... '-.-
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 16:55
Prénom: Dani
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Amo » 24 Déc 2009, 18:08

Dani Wrote:
Motorsports Wrote:L'iphone c'est un bien grand mot maintenant , à quoi pensez vous quand vous dites ça ? Je ne le sais pas , mais je pense que ça va bien au-delà de "téléphone" , c'est peut être pour ça :)

Pour moi ça reste qu'un téléphone pourtant... '-.-

c'est cependant plus qu'un téléphone :)
les smartphone sont (pratiquement) des ordinateurs de poches.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 03 Nov 2009, 11:41
Localisation: Paris

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar MaRv3D » 24 Déc 2009, 18:10

Ouais, c'est cool et en même temps cette ouverture à tout le monde me frustre un peu.
Vous allez peut être me trouver idiot, mais quand j'ai acheté mon premier iPod (le premier nano, Dieu ait son âme), en plus des performances de la machine, le prix de l'iPod était tel qu'il était réservé à une sorte d'élite, des gens originaux qui visiblement aiment se faire plaisir et l'afficher.

Maintenant, j'ai juste l'impression que pour rentrer dans le moule, il te faut un iPhone. C'est la première fois j'ai ce sentiment, avec les grands noms des téléphones portables, comme à l'époque du 3310 de Nokia par exemple, il était anodin de posséder un tel portable, puisque tout le monde en avait. Aujourd'hui, on ne jure que par l'iPhone, sans toutefois savoir et vouloir le maitriser, ce qui pour moi ne peut que nuire à l'image du terminal d'Apple.
MaRv3D
Image MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
Image iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
MaRv3D Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 01 Oct 2008, 21:31
Localisation: Ile-de-France => 77

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Space imen » 24 Déc 2009, 19:24

Se qui serait fort c'est que l'iPhone trouve sa place comme l'iPod nano, il faut l'avouer l'iPod nano est présent partout !
Si ils arrive a sa sa sera déjà énorme...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar acommeamar » 24 Déc 2009, 20:16

MaRv3D Wrote:Ouais, c'est cool et en même temps cette ouverture à tout le monde me frustre un peu.
Vous allez peut être me trouver idiot, mais quand j'ai acheté mon premier iPod (le premier nano, Dieu ait son âme), en plus des performances de la machine, le prix de l'iPod était tel qu'il était réservé à une sorte d'élite, des gens originaux qui visiblement aiment se faire plaisir et l'afficher.

Maintenant, j'ai juste l'impression que pour rentrer dans le moule, il te faut un iPhone. C'est la première fois j'ai ce sentiment, avec les grands noms des téléphones portables, comme à l'époque du 3310 de Nokia par exemple, il était anodin de posséder un tel portable, puisque tout le monde en avait. Aujourd'hui, on ne jure que par l'iPhone, sans toutefois savoir et vouloir le maitriser, ce qui pour moi ne peut que nuire à l'image du terminal d'Apple.
MaRv3D

Intéressant comme point de vue...tel que je le ressens, il te faut un iphone oui... mais le dernier sorti.
Je pense que la firme à la pomme gère très bien sa com' en distillant au compte goutte les infos sur ses terminaux à venir et en organisant volontairement la pénurie. Bref t'etais hype quand t'avais l'iphone v1 avant tout le monde, le 3G quand les autres restaient au V1 le 3Gs ensuite ...

Vivement donc la 4eme version et les surprises comme ils savent en faire chez apple quand il veulent..

Et un jour, un jour.... sortira la itablet....innacessible, hors de prix, révolutionnaire, en pénurie....ce sera peut etre ton nouvel ipod...:)
acommeamar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Nov 2009, 15:27

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar MaRv3D » 25 Déc 2009, 06:08

Hum, je cherche pas à faire le mec "bling-bling", qui s'affiche avec le dernier MacBook dans le RER, ou le dernier iPhone 3Gs pour faire clean. Nan, en fait, ce que je regrette, c'est que le monde d'Apple ce soit justement trop ouvert. Avant, les fans d'Apple sortaient du lot justement, en soutenant une boite totalement différente de ce qu'on connait dans le monde du high-tech. Je veux dire, imposer les exigences des designers aux techniciens, et non pas les exigences des techniciens aux designers, on a rarement vu ça ailleurs.

Sauf que maintenant, l'iPhone et l'iPod se sont démocratisés, et je trouve que justement, Apple perd de son image de prestige. Après, je dis pas que y'a que des mauvais côtés, mais j'ai un peu de mal à m'dire que la sexagénaire aura eu à Noël le même cadeau que moi. :D
Puis concernant l'iTablet, si t'es Okay pour en faire mon nouvel iPod, j'crache pas d'sus. :P
Bonne fin de soirée (vu ce qu'il en reste). :)
MaRv3D
Image MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
Image iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
MaRv3D Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 01 Oct 2008, 21:31
Localisation: Ile-de-France => 77

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar xian10 » 25 Déc 2009, 09:36

Et ouais il a tous ravagé Steve ! D'ailleurs moi j'ai un blackberry bold et je vais changer pour un iPhone ( mercredi) car c'est vraiment un bon téléphone
Ce qui m'éxaspère c'est que les autres marques n'arrivent pas a lancer des téléphones avec des technologie avancé , ils copient seulement comme l'histoire des icones sur le menu..
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2008, 17:44
Localisation: Paris

L'iPhone, roi de la popularité

Message non lupar Dani » 25 Déc 2009, 11:30

Amo Wrote:
Dani Wrote:
Motorsports Wrote:L'iphone c'est un bien grand mot maintenant , à quoi pensez vous quand vous dites ça ? Je ne le sais pas , mais je pense que ça va bien au-delà de "téléphone" , c'est peut être pour ça :)

Pour moi ça reste qu'un téléphone pourtant... '-.-

c'est cependant plus qu'un téléphone :)
les smartphone sont (pratiquement) des ordinateurs de poches.

Oui... en gros, un téléphone de notre ère quoi...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 16:55
Prénom: Dani
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news