Forums GAMERGEN

L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar Nobunagashi » 21 Juin 2012, 10:58

C'est en tout cas ce qu'indique Terry Gou.

Lire la news : L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar tototutu » 21 Juin 2012, 11:07

Détrôner le S III? Je ne crois pas ^^

En tout cas pas avec leur ios qui est aussi limité et qui n'apporte pas grand chose finalement à chaque nouvelle version...

J'ai vu des vidéos de présentation du S III (et je l'ai testé aussi) et il permet de faire des choses que l'iphone ne fait pas et qu'il ne fera probablement jamais ou pas avant un bon bout de temps.

Pour moi l'iphone continue à bien se vendre de par sa notoriété, mais il est largement dépassé aujourd'hui
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar Totty » 21 Juin 2012, 11:26

Il est tout à fait possible de détrôner le S III, il suffit de le vouloir. Apple en a les moyens. Ensuite concernant leur système d'exploitation, c'est une question de goût, certains aiment d'autres se tournent vers Android ou autre.
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar tototutu » 21 Juin 2012, 11:37

Y'a pas que les composants qui font la bête, je ne critique pas l'esthétique mais la "fermeture" du système. Critiquer l'esthétique serait subjectif.

On a vu que l'appareil photo sera le même, reste à voir la qualité des photos, si elles sont de même qualité ou s'il y a une différence.

Apple a certes les moyens de se démarquer, mais c'est tellement plus sympa de se faire de l'argent en arnaquant les consommateurs ;)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar xXKevinxX » 21 Juin 2012, 11:44

Je préfère largement le système iOS qui est plus conviviale. La barre des tâche au dessus est mieux faite et tout :) Parce que sur Android elle est pas terrible. Bon ok niveau personnalisation c'est nul mais les tweak sont la
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar xander63 » 21 Juin 2012, 12:08

haha android mieux que ios oula non je crois pas avoir des gadget partous sur l'écrand qui consomme tous les mo le memnu est trés mal fait je trouve que android a était vite fait
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar tototutu » 21 Juin 2012, 12:16

Ca se voit que t'es un amateur: tous les gadgets (qu'on appelle widget), tu peux les enlever.
D'ailleurs, je crois savoir que apple a décider de s'y mettre aussi, il était temps, depuis le temps que android les utilise...

"Les tweat sont là": vrai mais malheureusement chaque tweat est une source de danger potentiel, car personne ne se porte garant de la sécurité. Je dis pas que l'appstore ou le google store sont infaillbles mais beaucoup plus sécurisés.

Android a été vite fait...
Je vois pas ce qui te fait dire ça, peut être des bugs dans des versions finales qui ont étées rendues publiques puis corrigées par la suite? Alors dans ce cas là, ios a été vite fait lui aussi.
Je ferai remarquer que depuis sa création, android a beaucoup plus évolué que ios
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar xander63 » 21 Juin 2012, 15:34

de toute manniere si je suis inscrit sur ce forum c'est qu'il y a une raison personelement je resteré sur os
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar cobra2910 » 21 Juin 2012, 15:57

mdr qu es ce que l on entend comme annerie l iphone 5 devrait rendre le galaxy s 3 honteux sauf si il le sorte dans 6 mois mdr
cobra2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Mar 2011, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar Spectry » 21 Juin 2012, 16:37

tututoto Wrote:
"Les tweat sont là": vrai mais malheureusement chaque tweat est une source de danger potentiel, car personne ne se porte garant de la sécurité. Je dis pas que l'appstore ou le google store sont infaillbles mais beaucoup plus sécurisés.

Android a été vite fait...
Je vois pas ce qui te fait dire ça, peut être des bugs dans des versions finales qui ont étées rendues publiques puis corrigées par la suite? Alors dans ce cas là, ios a été vite fait lui aussi.
Je ferai remarquer que depuis sa création, android a beaucoup plus évolué que ios


L'appstore est contient presque aucune application frauduleuse par rapport au google store...
Je n'aime vraiment pas l'interface androide (question de gout).
Tout mes amis qui avait un iphone puis ont acheté un S II, sont "déçu". Androide est bien mais très peu fiable dans le temps (je ne fais que répéter leurs paroles, n'ayant jamais eu un S2 plus d'une semaine je ne peu pas jugé)
Bref Ios + jail reste mon préferé, et j'attend avec impatiente l'iphone 5 !
Spectry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Déc 2008, 17:23

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar Drummer74 » 21 Juin 2012, 16:53

Personnellement je préfère iOS, et je sais ce qu'Androïd propose car j'ai eu un Galaxy Ace...
De plus, Android n'est pas assez sécurisé à mon goût, même sans root on peu déjà faire beaucoup de " dégâts " contrairement à iOS.

Également malgré les ROMS customs genre Cyanogène ou autres, en plus du root, on n'a tout de même pas les même possibilités qu'avec un appareil sous iOS...

Je trouve aussi la prise en main mieux sous iOS que sous Android
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux

Message non lupar lgs29 » 21 Juin 2012, 16:55

Je pose aussi ma pierre à l'édifice de ce débat élogieux sur deux système d'exploitations.

Le store de google est une vrai niche à merde (je me permet d ele dire et go voir ma signature car je possède un smartphone Android).
Android est plus fait pour les bidouilleurs alors que le personnes allant sur iOS préfèreront la simplicité d'utilisation ainsi que le peut de ralentissement présent.
Il y a moins de chance de se faire pirater son appareil iOS qu'un Android.

Personnellement, je trouve ce débat complètement inutile.
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké

Samsung Galaxy Spica Rooté (Rom Cyanogen style MIUI By Sofien)

" Que dire de plus quand la vie est belle."
lgs29 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 18 Jan 2009, 21:14

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news