Forums GAMERGEN

L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar Anthea » 18 Déc 2010, 15:16

Un quatrième opérateur vend maintenant l'iPhone 4 accompagné d'un abonnement.

Lire la news : L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar sangokudbz79_1 » 18 Déc 2010, 15:34

ÉNORME ces prix iphone et forfaits! Chanceux les français!
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar obiwan » 18 Déc 2010, 16:48

un peu cher quand même si on prend SMS illimité :| et après calcul ce n'est pas l'opérateur le moins cher :twisted:
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar chomy77 » 18 Déc 2010, 19:13

J'avoue, le téléphone n'est pas cher, mais les forfaits sont très chers.

Moi je paye 32,9€/mois et j'ai 2h, SMS/MMS illimités, Internet illimité, TV Illimitée, Appels Illimités de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs.

Là, dans celui qui se rapproche le plus niveau prix, on n'a qu'une heure, Internet Illimités. Et pour 10€ de plus que mon forfait, on a 3h et SMS illimités, mais pas de TV, pas de MMS, pas d'appels (illimités).

Donc franchement, je trouve ces forfaits un peu chers...
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar fableboss1 » 18 Déc 2010, 19:32

lol

moi je cherche l'iphone 4 depuis des semaines sur le net.

l'offre la moins chere etait jusqu'alors sur phoneandphone.com , a 380 euros avec forfait SFR pour 29,90 /mois avec 1h , sms /mms illimites , et internet/mail/tv illimites. il y a 2 ou 3 jours , j'ai eu la somme pour m'acheter l'iphone mais les stock etaient epuises...

hier j'y suis retourne et j'ai vu l'offre virgin mobile dont parle la news, qui venait d'etre cree. Je l'ai achete dans la soire , car cette offre est extraordinaire : Iphone 4 16gb pour 220 euro avec forfait virgin mobile pour 29,90/mois avec 1h , 400 sms/mois (13 sms/jour , largement suffisant...) internet et mail illimites.

la difference entre les 2 est que l'iphone est 160 euro moins cher , pour 400 sms au lieu de illimites... et pas la tv , mais je suis sur que l'on peut voir la tele par le net , il y a certainement une app pour sa...

la je galere avec les formulaire a remplir car j'ai un abonnement avec engagement qui se finit seulement en fevrier 2011. en prenant un nouvel abonement , j'ai choisi de garder mon ancien numero et sur le contrat , il est ecrit qu'ils s'occuperont de resilier mon ancien forfait. mais le probleme est que lorsque j'ai appeler chez mon operateur que je veu resilier , il m'ont dit de leur envoyer une lettre expliquand pourquoi je veux resilier , etc ... si je ne l'envoi pas et que je laisse virgin mobile s'en occuper , cela marchera t'il ?

merci
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar Natiks » 18 Déc 2010, 22:04

Le plus simple c'est de contacter virgin mobile pour leur demander, si tu contacte ton opérateur actuel, il vont tout faire pour retarder l'échéance et te faire changer d'avis ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar raphael774 » 19 Déc 2010, 14:31

chomy77 Wrote:J'avoue, le téléphone n'est pas cher, mais les forfaits sont très chers.

Moi je paye 32,9€/mois et j'ai 2h, SMS/MMS illimités, Internet illimité, TV Illimitée, Appels Illimités de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs.

Là, dans celui qui se rapproche le plus niveau prix, on n'a qu'une heure, Internet Illimités. Et pour 10€ de plus que mon forfait, on a 3h et SMS illimités, mais pas de TV, pas de MMS, pas d'appels (illimités).

Donc franchement, je trouve ces forfaits un peu chers...


Tu es chez qui pour avoir ce forfait ? Chez orange, SFR c'est minimum 50€par mois ...
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2009, 10:51
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar nicos57_1_1 » 19 Déc 2010, 20:55

Si tu arrêtes un abonnement en cours, tu dois payer quelque chose ou c'est gratuit ?
Je suis actuellement chez virgin, je voudrais stopper mon forfait pour en faire un autre.
Avatar de l’utilisateur nicos57_1_1

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar bob » 19 Déc 2010, 21:46

Bonsoir ,
@nicos57 Oui tu devra payer quelque chose pour arrêter
regarde ici article 12
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar fableboss1 » 19 Déc 2010, 22:22

d'apres la lois chatel , tu peux resilier ton abonnement et ne payer qu'un quart du total de tout les mois qui te restent a payer. mais pour en beneficier , tu dois avoir gardé ton abonement au moins la moitie du temp que tu t'est engage , et que tu t'est aboné APRES juin 2008 (date de creation de la lois).

donc pour resumer , si par exemple tu a un abonnement que tu a pris en janvier 2009 , que c'est un abonnement a engagement 2 ans , et que tu souhaite le resilier aujourd'hui (19 decembre 2010) et bien tu peux , et tu ne payeras que 1 quart du montant total des mois restant de l'engagement. donc dans ce cas , il reste un mois donc tu payeras un quart d'un mois (donc par exemple si tu paye 29,90/mois tu payera 7,4 euro)

voila , j'espere t'avoir aide. pour moi , j'appele demain a la premiere heure virgin pour savoir si eu , arriveront a faire marcher la lois chatel pour resiler mon abonnement actuel.
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile

Message non lupar nicos57_1_1 » 20 Déc 2010, 11:07

fableboss1, ok tien moi au courant.

Moi j'ai fait un abonnement de 2ans, j'ai commencé en mars 2009 puis j'ai modifier mon abonnement en juillet, donc au final mon abonnement ce fini en juillet 2011

Si j'applique la lois est ce qu'il vont prendre en compte mon abonnement depuis mars ou depuis juillet ?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur nicos57_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news