Forums GAMERGEN

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar Raphaell » 08 Juil 2010, 09:53

Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar samyziano » 08 Juil 2010, 10:50

Je trouve que ça fait cher 13 € pour un livre virtuelle !
Mais j'ai regarder il coute 17€ en librairie !
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
Prénom: Samy
Pays: France

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar adrien-helvetius » 08 Juil 2010, 10:54

5 euro c'est le prix raisonnable pour un livre virtuel si ca dépasse ce prix c'est lourd pour moi dlacheté
adrien-helvetius Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Mai 2010, 20:52

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar Jeanbat22 » 08 Juil 2010, 12:00

Ouais, le prix fait assez peur je trouve... :/
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 03 Jan 2010, 19:40
Localisation: 22 - Côtes d'Armor
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar saucisson66 » 08 Juil 2010, 12:08

Les amis, ce n'est pas pour faire le chiant de service mais hier c'était le premier iBook du jour et vous avez dit que les livres étaient trop chers et cela se comprend mais si tout les jours, on répète la même chose, nous ne somme pas prêt d'apprécier la rubrique... ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar jacquesdupontd » 08 Juil 2010, 12:27

Cest tres cher mais je salue grandement l'initiative de proposer des livres de la part d'iphoegen. Bravo
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 29 Jan 2009, 18:26

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar Nallack » 08 Juil 2010, 12:46

J'arrive pas trop à comprendre le but de cette rubrique.
Pour moi, tout ce qui est fait c'est de prendre un livre au hasard et d'en recopier un bout du résumé disponible sur la page de l'iBookStore.

Ne pourriez vous pas étoffer les informations avec un lien vers le livre, ou bien vers l'extrait si il existe?
Si vous l'avez lu, dire ce que vous en pensez.
Pourquoi vous avez choisi ce livre et pas un autre parmi tout ceux qui sont disponibles
Est ce un livre que personnellement vous liriez si vous en aviez la possibilité?


pour info le lien que vous mettez vers les précédents iBooks n'est pas valide.
Dernière édition par superroger le 08 Juil 2010, 12:55, édité 1 fois.
Nallack Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Mar 2009, 16:58

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar emock » 08 Juil 2010, 13:52

Bonjour à tous. Je suis complétement d'accord avec Nallack. Je n'arrive pas trop à comprendre aussi. Je préfèrerais qu'on me parle d'un livre qui a été apprécier par le rédacteur ou d'un coup de cœur général de l'équipe...
emock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Oct 2009, 19:44
Pays: France

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar 0635425_1 » 08 Juil 2010, 15:08

cest cher
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar Kev63 » 08 Juil 2010, 20:18

Je suis pas fan de cette nouvelle course aux news ! Ok, les iBooks c'est très bien, mais de là à transformer le site iPhoneGen en bibliothèque littéraire il n'y a qu'un pas qui a été franchis. Cela aurait été intéressant à la limite si vous proposiez le livre en téléchargement même si c'est illégal, mais ça a au moins le mérite d'attirer l'attention et l'intérêt, et surtout c'est toujours mieux que 4 malheureuses lignes pour présenter un pavé de plusieurs centaines de pages qui vaut 12,99 €...

Bref, je passe mon chemin...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar LaVerole » 08 Juil 2010, 23:32

Cette rubrique est une pub déguisé, je trouve ça totalement déplacé de la part d' iphonegen de faire de la pub pour un service Apple hors de prix. Le but d' iPhonegen serait plutôt de prevenir les consommateur des dérives d' Apple et des prix exorbitant proposé sur libookstore. Cette rubrique est un non sens...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 01 Nov 2009, 13:11

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Message non lupar Hell » 08 Juil 2010, 23:44

LaVerole, le jour où tu postes pour trouver autre chose que du négatif et de "l'évident que pour toi-même" tu auras grandement progressé.

Une fois de plus nous n'avons RIEN à voir avec Apple. Une fois de plus apple ne nous donne RIEN pour ce que nous faisons. Une fois de plus nous le faisons uniquement pour détendre l'atmosphère et renseigner les gens, on force personne à acheter quoi que ce soit.

Ton message est un non sens.

Nallack Wrote:J'arrive pas trop à comprendre le but de cette rubrique.
Pour moi, tout ce qui est fait c'est de prendre un livre au hasard et d'en recopier un bout du résumé disponible sur la page de l'iBookStore.

Ne pourriez vous pas étoffer les informations avec un lien vers le livre, ou bien vers l'extrait si il existe?
Si vous l'avez lu, dire ce que vous en pensez.
Pourquoi vous avez choisi ce livre et pas un autre parmi tout ceux qui sont disponibles
Est ce un livre que personnellement vous liriez si vous en aviez la possibilité?


pour info le lien que vous mettez vers les précédents iBooks n'est pas valide.

Nous allons considérer tout cela. Le but de la rubrique est simple et il ne faut pas aller chercher au plus profond de vous et vous torturer pour inventer de fausses vérités : nous choisissons un livre qui semble être bien côté chez les utilisateurs et faisons passer l'info. Proposer les livres gratuitement ? Illégal = poursuites envisageables = tout le contraire des méthodes GEN. Ceux qui recherchent cela ici peuvent passer leur chemin ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news