Forums GAMERGEN

L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar Gabou » 06 Aoû 2010, 09:54

Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64, passe maintenant en version 552. Des corrections sont encore au rendez-vous.
Dernière édition par magy03 le 07 Aoû 2010, 10:34, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar The_Paradize » 06 Aoû 2010, 10:05

Super !!
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 09 Aoû 2010, 09:52
Localisation: Dans le lit de tes parents...
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar cronosu » 06 Aoû 2010, 10:55

Est ce que quelqu'un sait faire fontionner "Zelda Majora Mask" correctement ?
cronosu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 01 Jan 2009, 21:59

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar jeuhtyx » 06 Aoû 2010, 12:31

je me demande si cet émulateur aboutira sur un bon truque :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar thepunisher62 » 06 Aoû 2010, 13:19

Super super, c'est vite dit, c'est bien qu'il continue d'améliorer leur emulateur, mais au lieu de corriger des détails comme les avertissements, qu'ils se concentrent plus sur les performances, parce que pour l'instant ça stagne a mort.

Je préfererais qu'ils arrétent de publier des révisions pendant un petit moment, et de revenir avec un emulateur plus puissant et plus compatible.


m'enfin je salue leurs efforts car emuler la N64 sur une PSP c'est hardcore
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar corossig_1 » 06 Aoû 2010, 22:36

thepunisher62 Wrote:Super super, c'est vite dit, c'est bien qu'il continue d'améliorer leur emulateur, mais au lieu de corriger des détails comme les avertissements, qu'ils se concentrent plus sur les performances, parce que pour l'instant ça stagne a mort.

Je préfererais qu'ils arrétent de publier des révisions pendant un petit moment, et de revenir avec un emulateur plus puissant et plus compatible.


m'enfin je salue leurs efforts car emuler la N64 sur une PSP c'est hardcore

Pas si hardcore que ca, les deux consoles utilisent la même architecture processeur(MIPS), il n'y a donc plus qu'a émuler le processeur graphique de la N64(Le chargement des jeux proviennent sûrement d'une source existante donc inutile de le réécrire).
corossig_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Mar 2011, 17:25
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar pasko75017 » 06 Aoû 2010, 23:21

chapeaux les connaisseur,,mais pour moi ils aurait du faire une reprise sur final burn alpha,j imagine les mise a jour pour fba,le bonheur un jour c est striker 1945 3,un jour c est dragon blaze et ainsi de suite.............
pasko75017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 09 Mar 2010, 15:46

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar thepunisher62 » 06 Aoû 2010, 23:47

corossig

Ok mais aprés il faut que la compatibilité et que le support des roms soit prise en compte avec tout le bordel qui va avec.

Parce que c'est simple de créer un emulateur (et encore) mais aprés tous ces petits détails qui doivent permettre a la PSP d'emuler parfaitement les jeux (et notamment le son), et ça c'est pas facile, même encore aujourd'hui quelques roms SNES ont du mal a passer sur un emulateur PC (et pas n'importe lequel Snes9X)

Merci d'epargner mon langage "technique" mais au niveau de l'architecture d'un emulateur, je sais que c'est bourré de codes et d'autres truc tels que le framerate, mais je suis une pine concernant tout le reste !
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar nas31100 » 07 Aoû 2010, 02:34

:sad1: jamais on pourra jouer a The legend of zelda ocarina of time sur psp :sad1: :sad1: :sad1:
nas31100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Mai 2010, 18:12
Pays: France

Re: L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

Message non lupar big_ben » 07 Aoû 2010, 11:42

Lien vers la fiche de téléchargement rétabli... Désolé pour le dérangement occasionné. :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news