Forums GAMERGEN

L'E3 2010 déjà annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar Minimec » 06 Juin 2009, 11:07

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Juin 2009, 12:08

Généralement c'est a peine finit qu'il annonce déja la date pour l'année prochaine. Dommage que sa sois plus tard cette fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 06 Juin 2009, 13:19

Il perde pas de Temps pour annoncer L'E3 en 2010  :o
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Juin 2009, 13:11
Localisation: Nord-Lille

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar NinoRules91 » 06 Juin 2009, 15:04

LACC ??  ???
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 08 Déc 2012, 06:00
Pays: France

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar SeriqL » 06 Juin 2009, 15:34

Le 2009 a été le meilleur depuis longtemps et le restera car y'a que des hits de fous en attentes...
-> GT 5 , FF XIII, etc...

L'année prochaine il ne pourrons que constater leurs millions de $ en +  et nous annoncer des jeux beaucoup moins bien que cette année... :(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar Rain » 06 Juin 2009, 16:08

En tout cas, on est de sur de revoir Gran Turismo 5 à l'E3 2010.

En 2011 également...

Pis en 2012 aussi  ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar Ryan_1_1 » 07 Juin 2009, 09:42

Mouais... je l'ai pas trouvé excellent du tout moi cet E3....
Justement on a eu beaucoup de réchauffé (FFXIII, Heavy Rain, Uncharted 2, les trois KH, etc.), des jeux dont on savait déjà qu'ils allaient sortir. Quant aux surprises (FFXIV) je m'en seras bien passé :p

Ya que deux jeux qui m'intéressent vraiment : Uncharted 2 (et encore s'il est aussi chiant que le premier à enchaîner les séquences de tir, spa la peine), et Sonic & Sega All-Stars Racing, FFXIII j'étais déjà pas chaud au début, je l'étais encore moins quand j'ai appris que l'héroïne s'appelait "Foudre" et que le clone de Seifer mais avec un bonnet et les cheveux longs s'appeleait "Neige", j'ai encore plus déchanté, ajoutons à cela des menus de combat qui n'ont rien d'un FF (moche, surmodernisés), vous avez le parfait exemple du FF qui m'inspire rien, espérons que j'aie tort, mais même la démo me fait peur (répétitive à souhait dirait-on :p)

Quant à d'éventuels jeux que j'attendais (notamment Ratchet & Clank ou Assassin's Creed II), pas de gameplay, juste des trailers, et perso je m'en tape des trailers, je veux voir le jeu en action (surtout que le trailer de R&C est vraiment mauvais, à part montrer des engrenages avec une grosse voix qui blablatte pour finir sur un Lombax qui demande si on est prêt.... il dit rien du tout ce trailer :p. Celui de AC2 en jette déjà plus mais bon, à part voir que c'est plus Altaïr ni le même contexte, ça nous en dit pas plus sur le jeu)

Pas de nouveau Prince of Persia (par contre pour annoncer un ACIII alors que le 2 est même pas encore sorti ça y a pas de problème !) ni de Tomb Raider à l'horizon. Et à part dire qu'il y aura un Kingdom Hearts III (on s'en doutait pas la peine de nous prendre pour des cons) ben rien de plus.......

Au rang des nouvelles technologies, Sony et Microsoft qui continuent à se lancer des boulettes de papier en allant chacun pomper chez Nintendo pour essayer de faire du casual, sympa mais du coup on risque de se taper que ça sur toutes les consoles, youpiii \o/

Enfin bref, pour moi absolument rien de transcendant, j'attendais enfin la confirmation d'un remake de FFVII, au lieu de ça j'ai eu un deuxième FFOnline (alors que j'avais détesté le premier).

nan honnêtement je suis vraiment déçu !!! j'ai rien eu de ce que j'attendais lors de cet E3, sauf une bonne surprise avec Sonic & Sega All-Stars Racing, qui pourrait bien être enfin le vrai Mario Kart/CTR-like avec Sonic que j'attendais (pasque les drift et les riders..... berk)
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Re : L'E3 2010 déjà annoncée

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 12:30

et celle de 2011 c'est quand ? ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news