Forums GAMERGEN

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar jetoo » 11 Avr 2009, 19:43

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar Duffman_1_1 » 11 Avr 2009, 20:02

c'est drôle les médiats... regardez les infos du screen, elles critiquent toutes l'ump ou tf1...
Avatar de l’utilisateur Duffman_1_1

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar Kuraiba » 11 Avr 2009, 20:08

Cool pas besoin de passer par Internet. :D

Je pense l prendre ptêt. :D

@Duffman: En même temps si c'est ça k'actualité tu veux parler de quoi ou de qui ? xD
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 08 Mar 2009, 15:11

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar X-Us » 11 Avr 2009, 20:12

Duffman Wrote:c'est drôle les médiats... regardez les infos du screen, elles critiquent toutes l'ump ou tf1...

Marianne est un magazine de gauche, extrême gauche.
TF1 et l'UMP sont ancrés à droite.
Et de toute façon le pouvoir en place est souvent critiqué, quant à l'objectivité de TF1... Elle n'est plus à démontrer
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar Duffman_1_1 » 11 Avr 2009, 21:08

C'est pas ça que je veux dire.

Ce que je veux dire c'est que les médias devrait diffuser l'infos au lieu de se tirer dans les jambes ;) ça a jamais fait avancer le monde (que ça soit dans la gauche ou dans la droite ;) )
Avatar de l’utilisateur Duffman_1_1

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar Bidule200 » 11 Avr 2009, 21:13

C'est tout le débat entre une presse "d'information" et une presse "d'opinion".

Pour ma part, je pense que toute presse "d'information" est forcément, par le choix et le traitement des informations, politisée ou orientée d'une manière plus ou moins nette. Il vaut mieux une presse qui affiche publiquement sa ligne éditoriale et ses revendications plutôt qu'une fausse presse "neutre et objective".
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 15 Jan 2008, 05:25
Pays: France

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar Duffman_1_1 » 11 Avr 2009, 21:40

c'est vrai. Mais de là à publier uniquement des choses contres d'autres personnes et groupes de personnes en faisant exactement, dès lors, ce que les autres font et ce que ce journal expose, c'est à dire des choses inintéressante ne faisant pas évoluer la culture des gens et ne les poussant qu'à ce regrouper pour critiquer d'autres groupes... *respiiiire* c'est pas non plus la chose à faire. En l'occurrence, Nicolas Sarkozy est au pouvoirs, donc on tape sur la droite. Si Ségolène Royal était au pouvoir, on aurait taper sur la gauche.

Par conséquent ce n'est qu'une question de point de vue et de circonstance.
Et c'est pour ça que la presse et les divers médias informatifs sont totalement débile et ne servent pas à grand chose finalement. Il faudrait visiter deux journaux différents et de deux opinions politiques différentes pour avoir accès à la vérité ? C'est pas glop glop tout ça. ;)


Finalement cette application n'apporte rien de plus à l'info et je reste sur lemonde.fr ;) (l'app bien entendu)
Avatar de l’utilisateur Duffman_1_1

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar vince00 » 11 Avr 2009, 21:44

Bidule200 Wrote:C'est tout le débat entre une presse "d'information" et une presse "d'opinion".

Pour ma part, je pense que toute presse "d'information" est forcément, par le choix et le traitement des informations, politisée ou orientée d'une manière plus ou moins nette. Il vaut mieux une presse qui affiche publiquement sa ligne éditoriale et ses revendications plutôt qu'une fausse presse "neutre et objective".

+1

"ils vous vendent la peur pour mieux vous vendre de la patte dentifrice"

à méditer... et merci pour la news, c'est intéressant vue qu'on peut l'utiliser sans net!! ;)
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 554
Inscription: 19 Oct 2008, 15:27

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar saucisson66 » 11 Avr 2009, 21:52

:) Il commence à y avoir beaucoup d'application de ce genre sur le Store. Après laquelle est la meilleur?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] L'application Marianne sur l'AppStore

Message non lupar predator » 11 Avr 2009, 23:08

pff franchement autant faire son choix mais je reste sur Le Monde :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news