Forums GAMERGEN

L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 22:39

Rockstar s'est fait voler son effet d'annonce pour le bien de tous.

Lire la news : L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar kamellancien » 22 Jan 2011, 22:54

super merci vivement la sortit du jeux
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Sep 2008, 17:26
Localisation: strasbourg

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar sphounx » 22 Jan 2011, 22:55

Cela me rappelle pas mal le film Zodiac et que dire a part que j'ai surkiffé ce film tiré d'une histoire vrai... Et là je retrouve l'ambiance du film et je l'attend de pied ferme!!
sphounx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 04 Aoû 2008, 01:25

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar Adramélèch » 22 Jan 2011, 22:56

graphiquement il est pas mal mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me chagrine... je trouve que ca fait comme a l'époque avec the getaway, tt est focalisé sur les visages et le reste ba niveau détails c'est vraiment moyens, ba j'ai le mm ressenti.

ps: c'est obligatoire que ca fasse penser a zodiac, perso je me suis endormi moi x)
Dernière édition par STEROID le 22 Jan 2011, 23:03, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 22:58

Sphounx Wrote:Cela me rappelle pas mal le film Zodiac et que dire a part que j'ai surkiffé ce film tiré d'une histoire vrai... Et là je retrouve l'ambiance du film et je l'attend de pied ferme!!

Étonnant que tu ais fait le lien avec Zodiac, ça m'a fait le même effet =)
Espérer juste que la fin (voir la deuxième moitié) soit plus palpitante que celle du film =P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar sphounx » 22 Jan 2011, 23:03

White Cloud Wrote:
Sphounx Wrote:Cela me rappelle pas mal le film Zodiac et que dire a part que j'ai surkiffé ce film tiré d'une histoire vrai... Et là je retrouve l'ambiance du film et je l'attend de pied ferme!!

Étonnant que tu ais fait le lien avec Zodiac, ça m'a fait le même effet =)
Espérer juste que la fin (voir la deuxième moitié) soit plus palpitante que celle du film =P


Ba j'ai était scotché du début à la fin sérieux ^^

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En plus c'est horrible parce que y'a tout qui désigne le gardien de l'école trop de truc colle(montre,lieu,marine,ami, le mec qui le reconnais à la fin...) pour qu'au final ce soit pas lui mais je suis convaincu dur comme faire que c'est lui...
sphounx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 04 Aoû 2008, 01:25

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar MiChOcO » 22 Jan 2011, 23:50

Adramelech Wrote:graphiquement il est pas mal mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me chagrine... je trouve que ca fait comme a l'époque avec the getaway, tt est focalisé sur les visages et le reste ba niveau détails c'est vraiment moyens, ba j'ai le mm ressenti.

ps: c'est obligatoire que ca fasse penser a zodiac, perso je me suis endormi moi x)


C'est vrai que les visages sont super bien modélisés. Et comparé au reste c'est dommage, mais bon, on sait tres bien que un jeu Rockstar n'est jamais graphiquement aussi beau qu'un FFXIII par exemple.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar lewis_carrot » 23 Jan 2011, 00:01

j'ai l'impression que les vols de trailers sont aussi répandus que les vols de smartphones ces temps ci.
ça explique sûrement les chiffres de la délinquance aux Etats Unis ;D
le voleur est même allé jusqu'à poster le trailer sur le site de rockstar
http://www.rockstargames.com/
vraiment, dans quel monde vit on ?

sinon, l.a noire m'intéresse. je suis un peu déçu que la date de sortie soit mi-mai (s'il est pas repoussé) parce que ça veut dire que je le prendrai que vers décembre, occasion oblige (je réalise que R* ne touchera pas un rond la dessus, pas de chance avec le vol décidément)
lewis_carrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Sep 2010, 13:07
Prénom: Lewis
Pays: France

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar yogui » 23 Jan 2011, 00:21

La motion capture des visages est bleufante quand même! Hâte de pouvoir tester la bête à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar madbo936 » 23 Jan 2011, 00:32

Chui déçue niveau graphisme il est nul, aprés j'éspèrre qu'il portera bien son nom de GTA des année 40 comme Red Dead Redemption avait bien portée son nom de GTA du far-west.
Mais bon c'est pas Rockstar qui le développe donc :-\

Si il sort en mai, ils se pourrait que Agent sortefin 2011 vu qu'il devait sortir en 2010.
On aurait donc l'annonce du prochain GTA et la date de sortie de Max Payne 3 et Agent a l'E3, ce qui ferrait L.A Noir et Agent pour 2010 et Max Payne 3 et GTA pour 2012.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Jan 2011, 01:05

La modèlisation des visages est sublime ! Par-contre le reste s'est assez moyen malheureusement... comme le niveau de détail ou la qualité des textures.

En Mai... cela me paraît improbable, je pense pour une sortie en fin d'année. Et puis d'façon on est pas à l'abri d'un éventuel report des developpeurs !

En tout cas j'attend ce jeu avec beaucoup d'impatience :-* Le trailer est :P !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2011, 03:07

DRAKE-CULLEN Wrote:En Mai... cela me paraît improbable, je pense pour une sortie en fin d'année. Et puis d'façon on est pas à l'abri d'un éventuel report des developpeurs !

GTA IV était sorti en mai il me semble ::)

Bon j'ai pas pu voir la vidéo, mais si elle doit être publiée demain j'attendrai sans problème ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news