Forums GAMERGEN

Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature

Message non lupar Ben » 31 Mar 2012, 01:29

Les pouvoirs des Jedi leurs permettent même d'être sur le net avant leur sortie officielle.

Lire la news : Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature

Message non lupar perfectnabil » 31 Mar 2012, 14:11

Arrêtez de parler de ban pour ce genre de cas.

4ans que je joue aux jeux des semaines avant leur sorties , que ça soit en jeux original , ou en téléchargé depuis octobre a la sortie du xkey , jamais eu le moindre problème !! ( j'ai deux potes aussi qui ont jamais eu quoi que ce soit)

Donc stop de parler de ban.

Le seul risque de ban à l'heure actuelle c'est les lecteurs flashées , 3 chance sur 10 pour se faire bannir dur live.
perfectnabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:53
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature

Message non lupar Anon960 » 31 Mar 2012, 17:12

Ouais, mais inutile de nous faire part de ce que tu fais d'illégal depuis des années.

Et oui, cela peut conduire au ban du live si Microsoft le décide. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas banni aujourd'hui que vous ne le serez pas demain ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Kinect Star Wars : les Jedi sont déjà dans la nature

Message non lupar Gz_ » 01 Avr 2012, 01:38

perfectnabil Wrote:Arrêtez de parler de ban pour ce genre de cas.

4ans que je joue aux jeux des semaines avant leur sorties , que ça soit en jeux original , ou en téléchargé depuis octobre a la sortie du xkey , jamais eu le moindre problème !! ( j'ai deux potes aussi qui ont jamais eu quoi que ce soit)

Donc stop de parler de ban.

Le seul risque de ban à l'heure actuelle c'est les lecteurs flashées , 3 chance sur 10 pour se faire bannir dur live.



c'est hadopi qui va etre content de lire ton message :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news