Forums GAMERGEN

Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar EvilGost » 02 Mar 2009, 12:08

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar narutalex » 02 Mar 2009, 12:17

Pareil. On s'y fait vite donc pour moi c'est bien bon^^
Il faut juste y jouer pas mal de temps et non pas 5 minute pour dire que la maniabilité est nul.
narutalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2008, 00:33

Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 02 Mar 2009, 12:22

narutalex Wrote:Pareil. On s'y fait vite donc pour moi c'est bien bon^^
Il faut juste y jouer pas mal de temps et non pas 5 minute pour dire que la maniabilité est nul.

exactement ! de plus celle de Killzone 2 est vraiment plus réaliste que les autres !
rien à redir ce jeu est une bombe !!! ceux qui arrivent pas sans forcer (un peu) quelques heures, sont des nuls du FPS !  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2009, 12:23

je suis que débutant dans le genre FPS et je n'ai rencontré aucun souci niveau maniabilité. Faut être un puriste du genre pour se rendre compte des "défauts" de maniabilité.. le seul truc que j'aurai aimé trouver c'est le fait d'enjamber le obstacles comme dans Uncharted.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Flexo_1 » 02 Mar 2009, 12:24

J'ai eu aussi beaucoup de mal au début mais maintenant c'est bon, je joue avec les commandes par défaut et je trouve même que c'est pratique en définitive. Reste que je suis nul en FPS ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Guarland » 02 Mar 2009, 12:26

Comme tout FPS suffit de s'entrainer. De plus il y a un mode Escarmouche pour s'entrainer donc pourquoi râler... sa baisse pas les stats.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Patouney_1_1 » 02 Mar 2009, 12:59

Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2009, 13:03

patouney Wrote:Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)




tu l'as déjà fini ?  :o je viens de finir le niveau 2 :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar raine » 02 Mar 2009, 13:37

J'ai fait Comme "Patouney" j'ai mis la config manette  "autre 2" car je suis un gros jour de COD4.
De cette facon il n'y a rien de deroutant et le gameplay viens vite.

Mais il est vrai que Cod parait plus vif.
Mais ces jeux sont il réellement comparable, chaque jeux doit avoir ce touche perso c'est important pour ne pas avoir l'impression de jouer au meme jeu.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 15 Sep 2008, 12:26

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar blois_1_1 » 02 Mar 2009, 14:31

Guerilla a complètement raison, si les gens veulent du COD et bien ils vont acheter du COD.
Killzone a son caractère propre.
au début, j'ai eu peur à cause de la visée automatique et finallement, on est bien plus immergé, et on tire des fois en aveugle. Ne serait que pour fixer les ennemis.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news