Forums GAMERGEN

Kaz Hirai : "La PS4 est avant tout une console de jeux vidéo"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kaz Hirai : "La PS4 est avant tout une console de jeux vidéo"

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mai 2013, 08:43

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar shakba » 31 Mai 2013, 09:08

pour nous européen et encore plus pour moi en Belgique, l'ouverture vers le box all in one n'apportera rien puisque pas de chaine TV par exemple et probablement pas de gestion vocale car plusieurs langue dans le pays....

Donc ici un excellent point pour la PS4
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 03 Jan 2011, 14:55
Pays: France

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar dodogeek » 31 Mai 2013, 09:20

Ces clair nous on aura zéro reconnaissance vocal ça sera que pour les ricain et avec les box multimédia de nos opérateur le service ne sert a rien.
Pourquoi accepterait-on de ce faire espionner par le nouvel "œil du mal" (petit clin d’œil au film ;) )pour avoir des service qu'on a déjà dans nos salon avec nos box ADSL.
Dernière édition par tibok le 31 Mai 2013, 09:26, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar Rtransat » 31 Mai 2013, 09:22

Une bonne nouvelle, c'est justement ce que j'attend d'une console :). Donc pour moi sa sera la PS4, la Xbox One est limite plus orienté multimédia qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 04 Aoû 2010, 12:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar stephanefly » 31 Mai 2013, 09:49

C'est le but d'une console de jeu, qu'elle se concentre sur sa fonction 1ère, les jeux :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar bignoze1 » 31 Mai 2013, 09:58

Il vien de me convaincre l'enfoiré lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar andersfriden » 31 Mai 2013, 10:06

une fonctionnalité, toute bête, et pourtant qui m'embête bien : l'abandon du support CD sur la PS4. Etant amateur de métal, et de ce fait, achetant beaucoup d'albums (je dois en avoir entre 200 et 300), je ne pourrai plus les écouter sur la console. Sniff sniff. Mais sinon, je partage l'avis de Kaz, une console est avant tout faite pour jouer.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar MxPlanet » 31 Mai 2013, 10:11

Personnellement, je prends cela comme une erreur de Sony. Si les deux consoles sont équivalentes au point de vue jeux (ce que disent les développeurs) mais que la Xbox a des avantages à côté...pourquoi se priver.

Cet argument (bidon) d'une console dédiée uniquement (ou principalement) aux jeux avait été tenue par Big N pour sa Gamecube face à la Xbox et la PS2.... On sait qui a perdu le match...
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar gabitbol_1 » 31 Mai 2013, 10:22

y'a un truc que j'aimerai bien ,au moins que le navigateur accepte le flash player version pc! et non un truc prioritaire qui sera abandonné dans le temps! pour faire du streaming de film , c'est quand meme bien pratique , plutot que de devoir brancher débrancher le pc sur la tv!

apres la one , y'a pas grand chose d'extraordinaire avec le recul! ok y'a le controle de la voix , mais ca je m'en fout!
skype.. wé super...... ca on dirai un truc pour que les ptis vieux ai skype pour appeller les pti enfants direct sur la tv... j'ai mon pc si j'ai besoin!
et les bouquets tv , ba on a deja ce qu'il faut et ca sera surement pas compatible avec mon canalsat tfacon.
j'ai eu 2 360 et 1 ps3 apres , ba y'a pas photo , j'aime trop ma ps3 pour repasser xbox apres! ca sera ps4 et point barre!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar diabo07 » 31 Mai 2013, 10:36

Moi aussi ça sera ps4, comme a dit Mr Kaz Hirai, " la ps4 est avant tout une console de jeu "
D'ailleurs mon choix avait été fait depuis longtemps 8)
Pour la Xo elle est trop multimédia, et je pense que forcément quelque chose sera mis de côté a un moment ou un autre
Le " all in one " de la Xo serait plutôt " all un one mais payant ", car tous ce qui est Tv sera payant comme pour la 360
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 12 Fév 2013, 16:38
Pays: France

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar krillin_kienzan » 31 Mai 2013, 11:23

Personnellement c'est ca que je veux lire et entendre :)
Et si le prix est moins élevé que la Xbox One c'est tout bénèf pour moi : plus puissante, des exclues plus sexy, plus axé gaming...
Je demande rien d'autre que de jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kaz Hirai :

Message non lupar MetalRaiden » 31 Mai 2013, 12:27

MxPlanet Wrote:Personnellement, je prends cela comme une erreur de Sony. Si les deux consoles sont équivalentes au point de vue jeux (ce que disent les développeurs) mais que la Xbox a des avantages à côté...pourquoi se priver.

Cet argument (bidon) d'une console dédiée uniquement (ou principalement) aux jeux avait été tenue par Big N pour sa Gamecube face à la Xbox et la PS2.... On sait qui a perdu le match...


On aura toujours les fonctionnalités habituelles je pense, donc lecture vidéos, musiques (hors CD), photos, etc. Donc ce qui a été dit ne signifie pas que la console sera uniquement orientée jeux mais plutôt que le jeu sera l'aspect principal, ce qui est logique pour une console, non ?

Tout le monde ne se sentira pas concerné par la volonté de Microsoft de proposer de la télévision sur Xbox étant donné que tout le monde n'en bénéficiera pas. J'ai l'impression que cette nouvelle Xbox vise d'abord les américains qui n'ont, je crois, pas de système de box comme nous en avons chez nous (si quelqu'un pouvait confirmer, je dis peut-être n'importe quoi ;D). Il suffisait de voir leur conférence qui n'avait pas de traduction simultanée pour les autres pays, au contraire de la conférence Sony, ça faisait très "je m'en fous des autres".
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2013, 12:32, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news