Forums GAMERGEN

Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique et implication de Lomuh

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique et implication de Lomuh

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2011, 17:22

Avec en prime la jaquette et de nombreuses images.

Lire la news : Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique et implication de Lomuh
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar Walk31_1 » 26 Aoû 2011, 17:42

Vivement un test de ce jeux, qui espérons le sera de qualité
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 286
Inscription: 19 Déc 2010, 18:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar tupudupull » 26 Aoû 2011, 18:08

je l'attends au tournant celui-là.

Les licences de championnats et les tournois des 6 et tri nations m'intéressent bien plus que l'autre jeu qui ne se contente que de la coupe du monde.

Par contre, Jonah Lomu, il était bien à l'époque. Chépa, c'est comme si Pes 2012 avait Cantona sur sa jaquette (ceci dit, ça serait classe). ça aurait été bien de mettre un mec qui joue encore à très haut niveau, qui soit bon et connu dans toute l'Europe... Wilkinson par exemple.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar Nzo_1_1 » 26 Aoû 2011, 18:45

Oui mais Lomu tout le monde le connait, même les personnes qui ne s’intéressent pas au rugby puis Jonah Lomu sur PS1 c'était un excellent jeu.
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar jehity » 26 Aoû 2011, 21:58

tupudupull Wrote:je l'attends au tournant celui-là.

Les licences de championnats et les tournois des 6 et tri nations m'intéressent bien plus que l'autre jeu qui ne se contente que de la coupe du monde.

Par contre, Jonah Lomu, il était bien à l'époque. Chépa, c'est comme si Pes 2012 avait Cantona sur sa jaquette (ceci dit, ça serait classe). ça aurait été bien de mettre un mec qui joue encore à très haut niveau, qui soit bon et connu dans toute l'Europe... Wilkinson par exemple.


il joue tjrs lomu et son equipe est quand meme en federal et a failli monter en pro d2 :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar tupudupull » 26 Aoû 2011, 22:49

jehity Wrote:
tupudupull Wrote:ça aurait été bien de mettre un mec qui joue encore à très haut niveau, qui soit bon et connu dans toute l'Europe... Wilkinson par exemple.


il joue tjrs lomu et son equipe est quand meme en federal et a failli monter en pro d2 :P


:P

oui, je sais, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur. Ce que je disais, c'était que d'autres joueurs actuels sont hyper connus quand même etpas sûr que Lomu fasse plus vendre qu'un "Chabal Rugby". lol

Quant à Lomu sur ps1, c'était le seul, donc, oui c'était bien. Très laid,un peu simpliste mais comme c'était le seul, c'était bien. Et ça date de 15 ans et ça s'appelait déjà Lomu Rugby. C'est aussi pour ça que je faisais ce commentaire.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar paco2 » 28 Aoû 2011, 08:11

Après réflexion je crois bien que je vais acheter celui là plutôt que l'autre.
Et vu la démo de RWC 2011,je pense que vous me comprendrez
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jonah Lomu Rugby Challenge : date de sortie symbolique e

Message non lupar lixinou_1 » 28 Aoû 2011, 18:06

tupudupull Wrote:je l'attends au tournant celui-là.

Les licences de championnats et les tournois des 6 et tri nations m'intéressent bien plus que l'autre jeu qui ne se contente que de la coupe du monde.

Par contre, Jonah Lomu, il était bien à l'époque. Chépa, c'est comme si Pes 2012 avait Cantona sur sa jaquette (ceci dit, ça serait classe). ça aurait été bien de mettre un mec qui joue encore à très haut niveau, qui soit bon et connu dans toute l'Europe... Wilkinson par exemple.


C'est certes plus d'actualités que Lomu, mais enfin quand même ça fait un bout de temps qu'on a perdu notre cher Wilkinson... ! haha en tout cas tu m'as bien fait rire :D
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 24 Nov 2008, 22:17
Localisation: Paris
Prénom: thomas
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news