Forums GAMERGEN

John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar alcapon8 » 19 Juin 2010, 21:44

Ah Nintendo a tout compris :love: : Chez Sony c'est l'appât du gain qui les intéresse plus que le reste :sunglasses: Chez Nintendo c'est des jeux pour tous :sunglasses:

Parce que tu crois que le but de Nintendo n'est pas de gagner du fric comme toutes les entreprises à but lucratif ?

Quoi qu'il en soit, il est vrai que Sony doit réagir en sortant une console qui surpasse toutes les autres consoles comme à la sortie de la PSP première du nom.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar vergilesco » 19 Juin 2010, 21:49

Si la psp2 ne sort pas d'ici 10 mois, sony sera foutue côté consoles portables, la carte graphique de la psp a assez vieillit et en terme de graphisme on ne peut faire mie que dissidia ou peace walker.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 10 Sep 2009, 13:00

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Xerthes » 19 Juin 2010, 22:05

Nous avons souvent dit qu'une plateforme mourrait quand les développeurs cessaient de s'y intéresser, cependant, 70 jeux sortiront cette année, et entre 70 et 80 l'année prochaine - cela prouve que cette plateforme reste en vie.


Ces derniers temps, je dirais plutot que c'est de la survie...
Xerthes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Mar 2012, 19:38
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Juin 2010, 22:16

spolo1986 Wrote:pff la gamecube plus puissante que la ps2 ? ça va l'ami ? rien de casser a la tête ?

Il a raison pourtant, c'est la même que pour la 64/PS1. ;) si tu veux les détails envoie un mp.
alcapon8 Wrote:Parce que tu crois que le but de Nintendo n'est pas de gagner du fric comme toutes les entreprises à but lucratif ?

Gagner du fric pour faire des jeux, pour info l'entreprise Nintendo a plus d'un siècle, ca surpasse même le but de la vie...

La recette c'est de faire des jeux pour les fans avant tout et ca marche. (Ocarina en 3D était aussi le rêve de Miyamoto!! Plus précisément la cinématique d'intro, Aonuma le co-responsable c'était l'inventaire ect... Ce sont des pure fans, normal qu'ils comprennent les joueurs)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar mugiwara03_1 » 19 Juin 2010, 22:37

avec la 3DS la psp vas prendre un coups de vieux...
surtout que la 3D sans lunette c'est... waw.. xD
il faut qu'ils bouges, car dès l'arrivée a la 3DS la psp vas chuter de beaucoup..
ptetre qu'il font un test comme ils ont fait pour la Go pour savoir ce que veulent vraiment les consommateurs.
mugiwara03_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Déc 2011, 18:50
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar gaara59700_1 » 19 Juin 2010, 22:57

c est peut etre une feinte de sony pour qu on achete la psp go durant la promo ensuite il en sorte un nouvelle ce qui est sur c'est que la psp ne dura pas 5 ans.
Avec la nouvelle ds il vont se faire manger
gaara59700_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Juin 2009, 22:33

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar thepunisher62 » 19 Juin 2010, 22:59

Donc pas de PSP2 avant un petit moment :
- donc plus d'economie pour moi qui vais me faire la 3DS en laissant pourrir ma PSP (sauf si UN bon jeu sort dessus lol comparé a la 3DS!)
- donc si PSP2 il y a, copier-coller sur Nintendo (fort risque!), car Sony aura pris le temps pour voir si la 3DS va être interessante et performante et si ça raméne les foules.
- donc 70 jeux annonçés et qui seront pas forcément de bonnes qualités et d'autres qui risquent d'etre annulés tout simplement.
- donc PSPGO vivra toujours plus longtemps et le flop durera eternellement
- donc SONY VA S'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE ! et d'un coté ça me réjouit tout comme ça m'attriste de voir qu'ils sont pas capable de prendre soin d'une console en nous sortant le pretexte a la con du piratage, la PS2 se fait beaucoup piraté et pourtant c'est pas ça qui l'empeche d'avoir toujours des jeux dessus même si ça ce fait rare, la wii et la DS sont les plus faciles a pirater (notamment la DS) et c'est pas ça qui empeche nintendo de faire une nouvelle console plus performantes et de continuer a sortir hits sur hits sur DS et sur WII. La 360 même sort, ça l'empeche pas de sortir des nouvelles choses assez innovantes comme le kinect, qui n'est pas un bete copier-coller de la WII (Sony ? Playstation Move?).

PSP délaissé, Sony accepterait l'idée des CF tout en apportant une pierre a l'edifice concernant la protection des jeux, la ils auraient plus de succés mais bon a quoi bon.
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar PapySnake » 19 Juin 2010, 23:18

Bonjour à vous!
Possédant depuis 8mois la PSP3004 en complément de ma PS3, je suis au final très déçu car j'ai seulement trois supers jeux sur PSP :
-gran turismo
-motorstorm
-metal gear solid peace walker

Un second analogue manque cruellement pour tout ce qui est FPS/TPS!!

elle ferait un carton à deux analogues! tout comme certains jeux que je n'achète pas à cause du gameplay à un seul analogue justement...
Alors j'espère que l'on aura très bientôt une annonce PSP2 2analogues/lecteur UMD...

je n'avais jamais été déçu par une console playstation cependant auparavant! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Kenashi » 19 Juin 2010, 23:18

Il rêve lui si SONY ne se bouge pas la PSP va mourrir et pour de bon. C'est bien beau de dire qu'elle aura encore 10 ans devant elle mais au stade ou on en est elle ne fera même plus 1 an. (environ car la lorsque la 3DS sortira ca va faire mal)
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 20 Juil 2010, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Densetsu26 » 19 Juin 2010, 23:43

je ne sais pas si la psp aura au final une durée de vie de 10ans sa parait vraiment improbable en tout cas. Mais il est surprenant de voir beaucoup d'utilisateur actuel de PSP vouloir la future console portable de Nintendo ,c'est qu'ils ont vraiment fait forte impressions on dirait ! Nintendo se frotte deja les mains tandis que Sony a l'air de vouloir creuser sa tombe dans le domaine des consoles portables.

Et puis je vois arriver le communication de chez Sony dire que le concurrent de la PSP ce n'est pas la 3DS mais l'Iphone et l'IPad. En tout cas je pense encore posséder ma psp dans 10 ans car si elle marche toujours elle restera ma console 16bits portable (=emulation)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Calcidose » 19 Juin 2010, 23:53

Ca fait un peu peur... Et moi qui attendais une psp 2, dommage.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Abdellatif92i » 19 Juin 2010, 23:55

Donc pas de PSP2??? :sad1:
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
Avatar de l’utilisateur Abdellatif92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 19 Sep 2009, 11:29
Localisation: 95

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news