Forums GAMERGEN

John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Mintar » 19 Juin 2010, 20:41

réfléchissez! La ps2 est encore en vie, m^me si la ps3 existe! pourquoi pas un psp2 avec une psp1 en vie?
Mintar Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Déc 2009, 22:01

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Gamersoma » 19 Juin 2010, 20:47

La 3DS de Nintendo sera la PSP2 dont on a tous rêvé de la part de Sony :laugh:
Rien qu'à voir qu'il y aura un remake de Metal Gear Solid 3 Snake Eater ( Jeux ps2 ) dessus... ça en dit long... :angel:

Nintendo va écraser Sony mais méchamment >_< et d'un coté c'est pas plus mal vu comment chez Sony ils se foutent de nous... non :ask:

Sony a intérêt à sortit une PSP avec lecteur UMD, caméra inclut, micro, écran tactile, HD et 3D s'il veut avoir une chance de rivaliser, Sinon tant pis défaite assuré :devil1: :exclamation:

Ah Nintendo a tout compris :love: : Chez Sony c'est l'appât du gain qui les intéresse plus que le reste :sunglasses: Chez Nintendo c'est des jeux pour tous :sunglasses:

Qu'attendre pour la suite :surprised: j'crois que faut arrêter de rêver :boulet:
On vera bien, en tout cas là l'E3 m'a trop déçu... :sad1:
Dernière édition par Ceveaccurbumb le 19 Juin 2010, 21:01, édité 1 fois.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar spolo » 19 Juin 2010, 20:48

fiftybo Wrote:J'connais un John qui n'a pas fumé que des clopes avant d'être interrogé ...

Sérieusement, j'ai l'impression que Sony ne se rend pas vraiment compte de l'état actuel des choses et qu'ils vont se faire manger tout cru s'ils ne réagissent pas....

La PSP est un peu près égal à une PS2 niveau puissance graphique (a peu près hein, commencez pas a débattre là dessus), alors que la 3DS elle semble être proche de la puissance de la GameCube, qui elle même était plus puissante que la PS2 ...

Mais m**** quoi, qu'ils se bouge les fesses !

pff la gamecube plus puissante que la ps2 ? ça va l'ami ? rien de casser a la tête ?
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar naruto9414094140 » 19 Juin 2010, 20:51

Ce que certains dévers gens semblent y arriver autour de la tête, c'est que si un produit isnt bien vu avec des critiques ou de l'ouest puis n'avez déranger, mais ce que vous ne semblent pas comprendre, c'est que la PSP est acctually la meilleure vente de poche dans certains pays à travers le monde , JPN, par exemple si un jeune de dix vendre par date? ... tu ferais mieux de le croire.

J'ai eu une PSP depuis le premier est sorti et j'ai aimé l'idée de jouer mes jeux snes, jeux de playstation et tout ce qui à l'époque .. mais comme le temps passait, je l'ai joué moins et utilisé uniquement pour la musique de données ad transfert et vidéos. 29yrs Im de l'âge et j'ai donc moins de temps pour jouer à des jeux (mensonge total putain mais quand même ....), Mais le reste des caractéristiques sont solides sur la PSP (sauf le navigateur internet poo)

Hypocritetically bien, je sauterais sur l'os d'une PSP2 .. oh -mot censuré- me le côté!

+ Smartphone
+ Android
+ À écran tactile
+ Deux plumes de chaque côté
+ Plus de soutien
+ Mémoire interne grande capacité
+ encore plus de soutien PS3
+ Trophées jeux sur PSP
+ PS1 & PS2 back catalogue
Avatar de l’utilisateur naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 09 Fév 2010, 00:04

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Erreur4O4 » 19 Juin 2010, 20:55

Johnny ne peut pas dire autre chose s'il souhaite continuer à vendre ses PSP en stock. Discours normal donc qui ne signifie nullement qu'il n'y aura pas de PSP-2.
Espérons simplement ne pas attendre jusqu'en 2015.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Danbarix » 19 Juin 2010, 21:07

Faudrait peut etre postez sur le site de sony je dis sa mais peut etre que cest deja fait :smile2:
Image
Avatar de l’utilisateur Danbarix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Juin 2010, 18:26
Localisation: 94 , Val-De-Marne

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar mum1989 » 19 Juin 2010, 21:11

Nous avons souvent dit qu'une plateforme mourrait quand les développeurs cessaient de s'y intéresser, cependant, 70 jeux sortiront cette année, et entre 70 et 80 l'année prochaine - cela prouve que cette plateforme reste en vie. "

la blague il y a au moins 99% de jeux pourri qui sort en ce moment

seul un-deux jeux par an de potable, (quand ce n'est pas une pale copie de PS2 ou d'iphone)

la psp meurt à petit feu,
avec la 3DS elle est carrément morte
PSP Fat (firmware 5.50GEN-D3)
Avatar de l’utilisateur mum1989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Déc 2009, 20:17

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar fresno » 19 Juin 2010, 21:27

Waaaaaw, une PSP avec un APN 10 milpixel, 2 joysticks, camera video, internet, wifi, IR, téléphone portable, etc..., et pourquoi pas un distributeur de préservatifs et de poupes gonflable et en prime distributeur des glaçons pour l'appero?

Je vais être ouf de joie. Image
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar nghedamsi_1 » 19 Juin 2010, 21:31

vous pensez que sony va sortir plusieurs hit sur psp quand personne achete des jeux sur cette console
regardez motorstorm ,metal gear solid,resistance,little big planet sur psp ne se vend pas bien a l'occident qui merite etre bien vendu
quand un bon jeux sort sur psp on dit oh non pourquoi pas sur ps3 comme metal gear ,god of war ghost of sparta
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 03 Mai 2007, 00:00
Localisation: tunisie

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar milou310 » 19 Juin 2010, 21:33

gamersoma Wrote:La 3DS de Nintendo sera la PSP2 dont on a tous rêvé de la part de Sony :laugh:
Rien qu'à voir qu'il y aura un remake de Metal Gear Solid 3 Snake Eater ( Jeux ps2 ) dessus... ça en dit long... :angel:

Nintendo va écraser Sony mais méchamment >_< et d'un coté c'est pas plus mal vu comment chez Sony ils se foutent de nous... non :ask:

Sony a intérêt à sortit une PSP avec lecteur UMD, caméra inclut, micro, écran tactile, HD et 3D s'il veut avoir une chance de rivaliser, Sinon tant pis défaite assuré :devil1: :exclamation:

Ah Nintendo a tout compris :love: : Chez Sony c'est l'appât du gain qui les intéresse plus que le reste :sunglasses: Chez Nintendo c'est des jeux pour tous :sunglasses:

Qu'attendre pour la suite :surprised: j'crois que faut arrêter de rêver :boulet:
On vera bien, en tout cas là l'E3 m'a trop déçu... :sad1:


+1 :exclamation:
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar alcapon8 » 19 Juin 2010, 21:44

Ah Nintendo a tout compris :love: : Chez Sony c'est l'appât du gain qui les intéresse plus que le reste :sunglasses: Chez Nintendo c'est des jeux pour tous :sunglasses:

Parce que tu crois que le but de Nintendo n'est pas de gagner du fric comme toutes les entreprises à but lucratif ?

Quoi qu'il en soit, il est vrai que Sony doit réagir en sortant une console qui surpasse toutes les autres consoles comme à la sortie de la PSP première du nom.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar vergilesco » 19 Juin 2010, 21:49

Si la psp2 ne sort pas d'ici 10 mois, sony sera foutue côté consoles portables, la carte graphique de la psp a assez vieillit et en terme de graphisme on ne peut faire mie que dissidia ou peace walker.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 10 Sep 2009, 13:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news