Forums GAMERGEN

James Bond : Bons Baisers de Russie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

James Bond : Bons Baisers de Russie

Message non lupar tonywan » 22 Jan 2006, 03:52

Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar hepiga » 25 Jan 2006, 15:14

Mais comme c'est joli :lol:
J' espère pour eux qu'ils vont améliorer les graphismes avant la sorite ou sinon c' est le dépôt de bilan assuré et ils ont intérêt à le sortir avant Splinter Cell :wink: .je ne me sens pas de mettre 50€ là-dedans...
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar maktrix_1 » 25 Jan 2006, 17:59

tout a fait daccord avec toi. je vien de voir les nexs de splinter cell, et je doit dire que james bond ma fait pitier 8O .
non serieux il faut le dire haut et fort, c'est moche.
les jeux coute de plus en plus cher, alors vas falloir faire du trie... pour moi c'est fait! :?
@=[/b]
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 25 Jan 2006, 18:36

En effet... C'est un peu bof par rapport aux graphismes. Mais je suppose que c'est parceque ce sont des screen-shot nan? Je ne sais pas trop.

Mais, le concept a l'air pas mal.
Ca ne fera pas le poids avec Splinter cell en effet.

Faut suivre.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 26 Jan 2006, 01:44

Si c'est comme le dernier James bond ca sera plutot pas mal a part mon seul reproche c'etait la visée automatique et je crains que ca soit aussi de partie pour ce James Bond sur psp (psp oblige)

Sinon c'est clair que graphiquement c'est pas le top mais bon moi c'est pas les graphismes qui m'arrete donc on verra il est peux etre bien.

Mais je ne me fais pas de films , j'attend pas grand chose d'un James Bond.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news