Forums GAMERGEN

Jack Tretton surpris par le succès de Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jack Tretton surpris par le succès de Kinect

Message non lupar Edward L. » 28 Jan 2011, 20:29

Le succès de Kinect a surpris tout le monde, même le concurrent direct de Microsoft.

Lire la news : Jack Tretton surpris par le succès de Kinect
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Jack Tretton surpris par le succès de Kinect

Message non lupar ApwaL » 28 Jan 2011, 21:47

Bien,

Maintenant qu'ils ont amassé un petit pécule, faut espérer qu'ils développent plus de jeux compatible Kinect car pour l'instant c'est un peu maigre.
Cela dit on est toujours de plus en plus pressés de voir de nouveaux jeux, on en veut toujours plus.
Mais je pense que pour ca on peut faire confiance a Microsoft.
ApwaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Jan 2011, 18:07
Pays: France

Re: Jack Tretton surpris par le succès de Kinect

Message non lupar Jaiden » 29 Jan 2011, 01:53

Je suis pas okay avec les propos .. Faut voir le prix et la qualité et pas non plus la com' ! Sony à fait un flop avec sa PSP Go parce que le prix ne valait pas le produit.. pourtant en promo rabais et communication ils y sont allez !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Jack Tretton surpris par le succès de Kinect

Message non lupar Arkh » 30 Jan 2011, 16:05

@Jaiden

Je tiens juste à précisé que la PSP GO n'était en rien un investissement commercial, car de base les stocks sont très limité ^^
je vois l'opération de la PSP GO comme un produit test.
Et dans un sens SONY à très bien compris le truc on à une prochaine NGP surpuissante avec toujours un support physique pour les jeux.
et un Playstation Phone ressemblant à la PSP GO ^^ qui la va combler les utilisateurs de jeux sur téléphone ^^

et rapport qualité/Prix la PSP GO était tout à fait correct c'est même a cause de ça qu'elle ne c pas vendu, le hack =)
Dernière édition par makayel le 30 Jan 2011, 16:21, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news