Forums GAMERGEN

iR Shell 3.81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iR Shell 3.81

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Nov 2007, 11:21

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar meuhlavache » 23 Nov 2007, 11:43

Héhé, pas mal le bugfix 24h après la sortie du 3.8. :lol:

Bref, le must have est enfin un vrai must have... depuis la psp slim il s'essouflait et etait absent de nos psp.... Nous t'acceuillons les bras ouverts iR Shell!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar dacki » 23 Nov 2007, 11:46

Je l'attendais depuis que j'ai eu ma S&L.
Un grand merci à Ahman.
dacki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 25 Fév 2012, 15:00
Pays: France

Message non lupar fanis60 » 23 Nov 2007, 13:01

merci pour la nouvelle version mais comment fait on pour que irshell se lance a chaque démarrage de la psp ?
merci
Avatar de l’utilisateur fanis60

Message non lupar batossai » 23 Nov 2007, 13:10

fanis60 Wrote:merci pour la nouvelle version mais comment fait on pour que irshell se lance a chaque démarrage de la psp ?
merci


slt en activant le plugin irsautoboot.prx
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar T3nt4k » 23 Nov 2007, 13:13

Doh ! Pinaise un vrai pti kinder surprise cet utilitaire j'en veux un dans ma PSP !
J'installe tout de suite :P

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
T3nt4k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 14 Nov 2008, 23:50

Message non lupar tapioka_1 » 23 Nov 2007, 13:18

hello

sympa la mise a jour. une question, quelqu'un arrive a faire marche le mode noumd? me demande toujours la présence d'un umd alors que j'ai change la config.
tapioka_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Oct 2005, 00:00

Message non lupar psp51 » 23 Nov 2007, 13:40

Si j'ai bien compris, on peut utiliser le cable tv de la S&L pour une PSP Fat avec !??
Avatar de l’utilisateur psp51

Message non lupar loic49_1 » 23 Nov 2007, 13:56

tapioka Wrote:hello

sympa la mise a jour. une question, quelqu'un arrive a faire marche le mode noumd? me demande toujours la présence d'un umd alors que j'ai change la config.


idem pour moi,je mets UMD MODE sur sony NP9660 noumd mode et quand je lance un iso ou un cso il me met "no disc inserted" 8O
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar meuhlavache » 23 Nov 2007, 14:13

psp51 Wrote:Si j'ai bien compris, on peut utiliser le cable tv de la S&L pour une PSP Fat avec !??

je pense que t'as mal compris! :lol:
La "prise" sur la Slim est légèrement différente sur la Fat ce qui les rends incompatibles (casque audio avec télécommande de la psp Fat inclus)


loic49 Wrote:
tapioka Wrote:hello

sympa la mise a jour. une question, quelqu'un arrive a faire marche le mode noumd? me demande toujours la présence d'un umd alors que j'ai change la config.


idem pour moi,je mets UMD MODE sur sony NP9660 noumd mode et quand je lance un iso ou un cso il me met "no disc inserted" 8O

Même problème... rien de bien grave en même temps... une prochaine version à venir?
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mtx29 » 23 Nov 2007, 14:27

je l'attendais celui la ^^ parfai pour ma slim et pour ma futur carte 4Gb que j'vai faire l'achat aujourd hui EXACTEMENT!!! :D :D :D :D
mtx29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news