Forums GAMERGEN

iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveaux clients

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveaux clients

Message non lupar Nobunagashi » 10 Jan 2013, 20:32

Un iPhone à petit prix serait bénéfique pour Apple.

Lire la news : iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveaux clients
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar Madaratsu » 10 Jan 2013, 21:08

Un iPhone 5 a petit prix , ça s'appelle un iPhone 4 ! Non mais réfléchissez si Apple fait un iPhone a petit prix , sa signifie modifications des composants , or modifications des composants peut aussi dire modification du Hardware ( très très probable ) et ça signifie que l'iPhone ne supportera les iOs actuels ! Sinon il y a bien longtemps que l'iphone 3G serait a l'iOs 6 .En + on sait tous qu'un iPhone dure 4 ans environ avant d'être rattrapé par les nouvelles générations ( et versions iOs) donc un iPhone "mini"
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(pourquoi mini ? on sait pas , peut-être un jeu de mots pourri avec "mini prix" )
ne pourrait pas marcher. Steve Jobs voulait préserver l'image d'apple comme une société de qualité , voire de luxe..Je ne dis pas que c'est pas bien de faire des téléphones a petits prix mais Apple ressemblerait a une compagnie comme samsung en faisant ça
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je respecte Samsung mais vendre 20 téléphones par an je trouve que c'est pas original
et je doute qu'ils veuillent qu'on les comparent à ça ...C'est bien d'écouter les consommateurs (quoique tout le monde voulait un écran 4 pouces pour iPhone , maintenant que les gens voient l'iPhone 5 ils hésitent a l'acheter a cause de sa taille --' ) mais parfois faut aussi compter sur son staff qui s'y connait bien plus qu'unn utilisateur lambda .. Voila , tim cook est un bon CEO mais j'ose espérer qu'il n'écoute pas les quelques millions de clients potentiels car ils risquent d'en perdre beaucoup plus...
Madaratsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 12 Fév 2011, 12:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar bob » 11 Jan 2013, 00:22

@ Madaratsu
Donc pour toi, faire un iPhone mini, celui-ci ne pourrait pas supporter le nouveau iOS > Apple court a la catastrophe. Si un iPhone mini sort, la société fera des composant qui coûterons moins chère.

Si l'iphone 3G serait a l'iOs 6 Apple ne sortira pas de nouveau iPhone, même si la raison principale est qu'elle se vois d'en sortir pour concurrencer les autres marque ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar johny1281 » 11 Jan 2013, 01:34

bob Wrote:@ Madaratsu
Donc pour toi, faire un iPhone mini, celui-ci ne pourrait pas supporter le nouveau iOS > Apple court à la catastrophe. Si un iPhone mini sort, la société fera des composants qui coûteront moins cher.

Si l'iphone 3G était à l'iOs 6 Apple ne sortira pas de nouveau iPhone, même si la raison principale est qu'elle se voit d'en sortir pour concurrencer les autres marque ;)

Rien à ajouter au sujet, mais ça me brûle vraiment les yeux, en plus venant d'un modérateur ...
johny1281 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Avr 2011, 19:48
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2013, 03:01

:mrgreen:

Je trouve l'idée intéressante de penser un concept de vente différent même si cela implique de revoir également la fabrication du produit.
Et ce n'est pas forcément le hardware qui pourrait être touché mais plutôt la composition des éléments autour qui sera, certes, plus fragiles et de moins bonne qualité.

Mais entre nous mon 3GS, qui est tombé a plusieurs reprises au sol, dans l'eau et autre, est plus résistant et fonctionne toujours que le 4S d'une amie qui est tombé une fois et qui est reparti au SAV. Ce que je veux dire, c'est que plus les modèles sortent et plus ils sont fragiles. Alors, à débourser une somme incroyable, il vaut mieux un prix mini pour un iphone mini une fois la garantie finie qu'une somme énorme pour un iPhone 5/4S qui au moindre choc a mal.

Après ce n'est que mon avis mais à la vue des nouvelles conceptions qui sortent tous les six mois par Apple depuis peu. Cela m'embêterait également de débourser une somme folle alors qu'un nouveau concept arrivera avant que tu maîtrises tous les aspects techniques et que tu rentabilises ton idevice.

Donc à choisir, tant mieux pour certains qui pourront profiter des joies de l'iOS d'Apple à prix réduit.
Samsung le fait bien et ce n'est pas si monstrueux que cela :mrgreen:
La concurrence permettra des tarifs intéressants pour tous.

@Johny1281: les fautes, c'est pour moi :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar Jaiden » 11 Jan 2013, 07:12

@Madaratsu : je vois pas Apple perdre des clients pour faire du petit prix. Apple est un effet de mode. Ca fait so sur la tendance comme avoir une Audi mais ça passera.
Ils le savent et commercialement ouvrir son marché comme pour les tablettes mini n'est pas un mauvais choix. La concurrence est bien trop rude avec Samsung, Sony et Nokia qui sont bien meilleurs en terme de variété, performance et qualité de produit par rapport au prix proposé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar bob » 11 Jan 2013, 09:37

@ johny1281
Si c'est pour relever les fautes d'un modérateur, alors qu'il est dyslexique tu peut aller voir ailleurs. Renseigne toi avant ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar johny1281 » 11 Jan 2013, 13:32

@bob

Confondre "était" et "serait" c'est de la dyslexie ? Ne pas voir les mots soulignés en rouge avec le correcteur d'orthographe intégré à chaque navigateur c'est de la dyslexie ?

D'ailleurs tu apprendras que le verbe pouvoir c'est tu "peux" et pas tu "peut", mais tu es peut-être dyslexique toi aussi ?
johny1281 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Avr 2011, 19:48
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar sebiinhoo » 11 Jan 2013, 13:45

johny1281 Wrote:@bob

Confondre "était" et "serait" c'est de la dyslexie ? Ne pas voir les mots soulignés en rouge avec le correcteur d'orthographe intégré à chaque navigateur c'est de la dyslexie ?

D'ailleurs tu apprendras que le verbe pouvoir c'est tu "peux" et pas tu "peut", mais tu es peut-être dyslexique toi aussi ?


Si tu as que ça à foutre, appelle Bernard Pivot.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 27 Oct 2010, 21:06
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar Shiva73 » 11 Jan 2013, 23:40

Tout ce que Apple a a faire c'est de libérer l'iOS! Et ils récupéreront un nombre de client totalement énorme!!! Sinon Mini, maxi, nanny!? Ect... Bof
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 297
Inscription: 09 Mar 2012, 01:07
Localisation: Carouge (GE)
Prénom: Olivier
Pays: Thailande
Sexe: Homme

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar Chopper » 13 Jan 2013, 12:57

Je n'y crois pas une seconde !
Comme dit plus haut, Apple est une marque de luxe, si ils voulaient faire de la merde bas de gamme (aaatch..." Samsung..." oum), ça se saurait.

C'est comme si on disait, "Ferrari va sortir une voiture Low cost, marché potentiel 1 Milliard de consommateurs" RIDICULE. ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 515
Inscription: 17 Oct 2009, 20:45
Pays: France

Re: iPhone mini : la porte ouverte à 580 millions de nouveau

Message non lupar -Joker » 13 Jan 2013, 20:47

iOS 6 peut parfaitement tourner sur un iPhone 3G suffit de faire quelques modifications (et encore j'en suis même pas sûr) et c'est bon.
C'est juste une stratégie commercial, ils font la même chose chez Android, vous voulez de la nouveauté ? Va falloir acheter le nouveau smartphone.
-Joker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Juil 2012, 13:20
Prénom: Robin
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news