Forums GAMERGEN

iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar Nobunagashi » 18 Oct 2012, 17:55

Après un démarrage en trombes, le dernier smartphone d'Apple se vend doucement.

Lire la news : iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar TONY-104 » 18 Oct 2012, 18:25

l'expérience nous a bien montré qu'il ne faut JAMAIS acheter APPLE à la sortie du nouveau modéle
j'ai été squizé à la sortie du 3 et du 4.
je commanderais le 5, mais dans 6 mois
Ceci dit, trés bon produit, mais mis en vente sans TESTS ??????
TONY-104 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 18 Mar 2012, 15:13
Prénom: CAMILLE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar fableboss1 » 18 Oct 2012, 19:04

il ne se vend pas bien ? free a tellement eu de commande qu'ils ont du bloquer l'option d'achat en panique, et desormais ils essayent de livrer ceux qui ont commander le 14 septembre... moi qui ai commandé le 21 septembre, le jour de sa sortie, je ne l'ai toujours pas un mois apres... et chui pas pret de l'avoir, tellement apple doit livrer d'iphone au monde entier. Si sa c'est pas de la vente reussie...
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar predator » 18 Oct 2012, 19:44

Alors personnellement je voulais le prendre, et je fais partie des déçu qui finalement vont garder leur téléphone.
Rapidement, ce n'est pas le manque de 4G qui me dérange, les gens se sont pris cette idée marketing dans la tête ( :roll: ), alors que par exemple le dual carrier apporte un gros plus, c'est surtout le prix des abonnements...
2 ans après l'achat de l'iphone 4, imposer le forfait international illimité à 70€ pour avoir la réduction de 150€ et un prix décent pour le téléphone (chez SFR notamment)... c'est sans moi.

le prix nu comme vous dites, n'est pas vraiment inintéressant, c'est même bénéfique de le prendre nu et de ne pas s'engager.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar MisterNobody » 18 Oct 2012, 20:15

En même temps il faut attendre 3 à 4 semaines pour l'avoir donc bon, les gens ne le commanderont que lorsqu'il sera en stock !
Perso, je vais pouvoir user du miens qui m'attends chez mes parents dès ce soir :))

KLM va plus vite sur Geneve !!


Sinon, en ce qui concerne les tarifs, le téléphone nu est bien plus attirant (:p) qu'avec un abonnement ! Pour ma part, je suis étudiant aux Pays Bas, l'i5 est dispo à 99€ pour un abonnement à 50/mois ce que je trouve très correct ! (abo comprenant 1GB de data, 350minutes et sms/mms)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar -Joker » 19 Oct 2012, 02:14

Forfait à 50€/mois avec un iPhone 5 à 99€, j'imagine que c'est avec un engagement de 24 mois, sinon, dans le cas d'un engagement de 12 mois, au total ça couterer moins cher qu'un iPhone 5 nu, ce qui n'est pas possible.

Donc : 50 x 24 = 1 200 + 99 = 1 299 €
1 299€, le prix de la soit disant révolution qui sera démodé dans moins d'un an. Les gens sont fous
-Joker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Juil 2012, 13:20
Prénom: Robin
Pays: France

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar chuifou87 » 20 Oct 2012, 04:41

-Joker Wrote:Forfait à 50€/mois avec un iPhone 5 à 99€, j'imagine que c'est avec un engagement de 24 mois, sinon, dans le cas d'un engagement de 12 mois, au total ça couterer moins cher qu'un iPhone 5 nu, ce qui n'est pas possible.

Donc : 50 x 24 = 1 200 + 99 = 1 299 €
1 299€, le prix de la soit disant révolution qui sera démodé dans moins d'un an. Les gens sont fous


Oui mais regardes bien qui est gagnant la 1ère année, je m'explique:

99€ + (50€ x 12 mois) = 699€ la 1ère année, la 2nde année revient à 50€ x 12 mois = 600€, soit sur 2 ans 1299€

Chez Free ou B&You:

679€ + (19.99€ x 12 mois) = 918.88€ la 1ère année, puis comme tu souhaites acheter alors le nouvel iPhone, l'année qui suit te revient au même prix donc 918.88€ soit rien que sur 2 ans 1837.76€ mais en revanche tu as eu 2 modèles différents.

En fait tu es "légèrement" gagnant avec Free et B&You que si tu gardes ton iPhone au moins 2 ans, car dans ce cas la ça te fait:

679€ + (19.99€ x 12 mois) = 918.88€ la 1ère année, plus la deuxième année 19.99€ x 12 mois = 239.88€, soit sur 2 ans 1158.76€, une économie de seulement 1299€ - 1158.76€ = 140.24€ par rapport à un abonnement biannuel.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar St®Äuss » 21 Oct 2012, 00:11

fableboss1 Wrote:il ne se vend pas bien ? free a tellement eu de commande qu'ils ont du bloquer l'option d'achat en panique, et desormais ils essayent de livrer ceux qui ont commander le 14 septembre... moi qui ai commandé le 21 septembre, le jour de sa sortie, je ne l'ai toujours pas un mois apres... et chui pas pret de l'avoir, tellement apple doit livrer d'iphone au monde entier. Si sa c'est pas de la vente reussie...


grave ! les 1 er iphone 5 le jour de sont lancement en france il sont partie comme des pains au chocolat . perso g du le prendre en vitrine ;)

:right Up! enfin du son potable sur iphone et je sais de quoi je parle :oops:
I Apple

Iphone 2G & 3G 8GB

Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak

Iphone 5 16GB black FW 6.0
St®Äuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 12 Avr 2008, 22:01
Prénom: ludovic
Pays: France

Re: iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Message non lupar Jaiden » 21 Oct 2012, 20:09

Faut dire que même les pubs ne donnent pas plus envie d'acheter que ça .. :roll: Youpi le mode panorama que tout le monde à déjà ou les oreillettes mega High Tech :mrgreen: A l'année prochaine on va voir ce que le 5S nous proposera, peut-être un truc de fou comme la lecture du format MKV ! :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news