Forums GAMERGEN

iPhone 5 : c'est déjà un succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Nobunagashi » 14 Sep 2012, 11:24

La rupture de stocks est proche ?

Lire la news : iPhone 5 : c'est déjà un succès
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Benkat » 14 Sep 2012, 13:31

Je vois vraiment pas l’intérêt d'acheter un téléphone à 680€ juste pour l'avoir le jour de sa sortie, c'est pas la crise pour tout le monde...

C'est pas avec ce genre de prix qu'ils vont enterrer samsung et encore moins android
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Jaiden » 14 Sep 2012, 19:16

+1, je comprend pas .. J'ai eu qu'un iPhone, le 3GS, je l'ai eu tranquillement en allant en boutique, il ne m'a même pas donné satisfaction, il a cassé au bout d'un an, autour de moi même histoire. Alors faire la queue pour ça .. Samsung mon Player Addict fonctionne encore et très bien ! et les autres pareil. Courage Apple, vous allez apprendre la modestie et la qualité un jour, plutôt que de faire des procès gagné d'avance et truqué !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Divix » 14 Sep 2012, 19:24

non... Je l'ai commandé à l'instant et j'ai 2 à 3 semaines...
Divix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 21 Juil 2008, 09:26
Localisation: FR
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar piranha » 14 Sep 2012, 20:01

Jaiden Wrote:+1, je comprend pas .. J'ai eu qu'un iPhone, le 3GS, je l'ai eu tranquillement en allant en boutique, il ne m'a même pas donné satisfaction, il a cassé au bout d'un an, autour de moi même histoire. Alors faire la queue pour ça .. Samsung mon Player Addict fonctionne encore et très bien ! et les autres pareil. Courage Apple, vous allez apprendre la modestie et la qualité un jour, plutôt que de faire des procès gagné d'avance et truqué !


C'est une question de positionnement... J'ai eu 3 iPhones. Les trois n'ont jamais briser. Le 3G m'a été "volé" par un atelier de réparation en Chine, dans la province de Shenzhen... Je l'avais échappé dans de l'eau, il m'ont dit qu'il était irrécupérable, et je leur ai laissé... Mon 3GS a lui aussi goutté à de l'eau, cette fois c'est la prise jack qui a grillé... Et mon 4, je n'ai toujours pas eu un seul problème, et il n'a jamais vu l'eau!

Donc, en gros, tout dépendent des goûts d'une personne, de ses convictions technologiques, etc. Elle aime peut-être plus que toi l'iPhone... Certains, dont moi, et d'autres membres de la Team, ont d'ailleur déja pré-commandé leur iPhone 5. C'est une question de choix personnel après tout!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Jaiden » 14 Sep 2012, 20:52

Moi je me fis à ma seul observation. L'iPhone ne m'a jamais vraiment satisfait plus qu'un Samsung clairement moins chère et plus "libre". Après bon je dois avouer qu'Apple commence à me courir sur le système à faire ch::r les système android parce qu'il aurait aimé resté seul sur le marché et surtout number one. Mais ça c'est tout autre chose qui me fait renoncer à Apple, sinon j'aurais pas recraché reprendre un 4 ou 4S, mais pas day one ça c'est sur et surtout pas au tarif plein !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar piranha » 14 Sep 2012, 22:06

Ah, je comprend. Par contre il faut pas généraliser... Le 3GS neuf coute le même prix qu'un Androphone bas de game neuf... Le 4s/5 coute plus ou moins la même chose qu'un S3 neuf...

Ensuite, ton cas est un cas isolé... :P l'iPhone offre un service cloud incroyable, iCloud. La gestion du calendrier, des rappels, des notes, des contacts, des applications, des documents, tout ça par l'entremise d'un seul compte, et automatiquement!

En tout et partout, dépendent de tes besoins, un iPhone est nettement supérieur qu'un Androphone... J'ai suivis la moitié d'un training pour Bell, un opérateur canadien, une section s'intitule "iOS vs. Android"... Plusieurs points de vente pour les deux concurrents...

Clairement, l'ont pouvait résumer: Si un client est habitué à iOS, ne lui recommandez pas Android, il sera déçu... Par ailleurs, un client Android n'aimerait peut-être pas la simplicité d'iOS, offrez lui toutes les possibilités, et faites lui manipuler les démonstrateurs fonctionnels....


Bref, tout dépend des gouts d'une personne! :)

Je crois aussi que le choix reflète la personnalité d'une personne... Bonne technique de sélection des meufs ;)
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar iosher » 15 Sep 2012, 08:59

Icloud c'est sympa mais il faut savoir que ton compte GMAIl fait exactement la meme chose sur Android.

A chaque fois que je change de mobile tout est synchronisé par 3G ou Wifi (contacts, calendriers ect ect) donc y'a égalité sur ce point :)

Apres ce que je déplore chez Apple c'est cette culture du manque, c'est prendre des gens pour des pigeons afin de les faire acheter un produit alors qu'ils ont deja un bon téléphone (iphone 4/4S S3 ect ect)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 20 Juin 2008, 12:20

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar KillerMapper » 15 Sep 2012, 12:16

Les différents services sont existants sur les deux plate-formes.
Siri / S-Voice (et Google Now maintenant), la synchro, le cloud etc

La grosse différence est la politique. Et entre Apple et son tout-verrouillé et Android et sa liberté, pour moi il n'y a pas photo. En passant d'iOS à Android, j'ai vraiment senti cette liberté, c'est un vrai bonheur.

Et Android est aussi simple à utiliser qu'iOS, c'est qu'une question d'habitude.

Après, comme on dit, chacun son choix.


PS : pour ceux se demandant pourquoi on est toujours là malgré qu'on ai plus d'iPhone, c'est juste pour vous faire la lumière sur certains préjugés surtout qu'on peut vraiment comparer vu qu'on a eu les deux systèmes :P
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Jaiden » 15 Sep 2012, 21:50

piranha Wrote:Ensuite, ton cas est un cas isolé... :P l'iPhone offre un service cloud incroyable, iCloud. La gestion du calendrier, des rappels, des notes, des contacts, des applications, des documents, tout ça par l'entremise d'un seul compte, et automatiquement!

[...]

Clairement, l'ont pouvait résumer: Si un client est habitué à iOS, ne lui recommandez pas Android, il sera déçu... Par ailleurs, un client Android n'aimerait peut-être pas la simplicité d'iOS, offrez lui toutes les possibilités, et faites lui manipuler les démonstrateurs fonctionnels....

Bref, tout dépend des gouts d'une personne! :)

Je crois aussi que le choix reflète la personnalité d'une personne... Bonne technique de sélection des meufs ;)


La je suis pas d'accord du tout. Pour le cloud ça marche d'enfer avec le compte gmail et tout se résume à ce compte également sur android.

Pour ce qui est de proposer Androïd à une personne qui utilise iOS, je ne suis pas un cas isolé, tout le monde est rester sur androïd. Aussi bien et souvent meilleurs sans culture du manque, fiable et plus sympa. (mot entendu). Si quelqu'un prend un Androphone vendu pour une copie d'un iOS il sera forcément déçu, mais il faut pas avoir un poichiche dans la tête pour comprendre que les 2 système seront forcément différent.

iOS est un système "unique" et simple. Seulement Androïd dépend surtout de la marque de son mobile, et c'est sans doute pour cela que Samsung/HTC et LG cartonne autant, car Touchwizz pour Samsung par exemple est une interface génial et qu'une fois dans le menu, c'est similaire à l'iPhone en tout point (voir meilleur). (voir campagne de pub Galaxy Tabs 2 et Galaxy s3 actuellement aussi pour le système d'intéraction/cloud). Sans parler que par la suite avec les TV connecté Androïd va passer un cap. Pour moi les procès d'Apple ne sont que des tentative désespéré et pathétique en territoire conquis. Partout ailleurs Apple n'a rien gagné. Egalité ou perdu.

Donc en utilisation multimédia les androphone sont largement mieux. Avoir un iPhone c'est comme rouler en Audi.. Ça fait genre, mais avec ma Peugeot j'ai tout aussi bien. (c'est ce que je pense et ce sera ma conclusion, c'est qu'Apple veut vendre du rêve alors que finalement il n'y a rien de mieux et que c'est qu'un produit parmi tant d'autre, oui il fut LA Révolution jusqu'au 3G/3GS qui ont inspirée le marché actuel ! Maintenant c'est fini et je crois que ça c'est pas encore rentré.)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Drummer74 » 15 Sep 2012, 22:17

Et à ton avis, les Androphone se sont inspirés de quoi ? Et bien des iPhones...
Bien qu'Apple ai une politique très stricte et qu'il ne domine pas sur le marché des smartphones, pour beaucoup les iPhones inspirent un produit " haut de gamme "

Et je t'assure que rouler en Audi c'est pas pareil qu'une Peugeot :mrgreen:

De plus, niveau tablette c'est sans appel, environ 60% sont des iPads !

À bon entendeur, de toutes façon la guerre Android / Apple ne s'arrêtera jamais, mais chacun a le droit d'avoir son propre opinion, sans descendre son concurrent pour autant ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: iPhone 5 : c'est déjà un succès

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2012, 08:05

Si tu as bien lu, j'ai bien dis que l'iPhone était le précurseur, la dessus pas de lézard bien sur ! Après je dirais simplement que l'élève à dépassé le maitre à cause de la politique d'Apple. Et quasi seulement à cause de ça.
(et pour un autre débat sur un forum auto, Audi et Peugeot .. ben ça se vaut mdr je suis mécano quand même j'en ai vu de la brouette à moteur ^^)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news