Forums GAMERGEN

iPad 2 : en vente sur eBay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Nobunagashi » 15 Mar 2011, 16:11

Les prix affolants de l'iPad 2 aux enchères à cause de la rupture.

Lire la news : iPad 2 : en vente sur eBay
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2011, 16:23

Et oui des malhonnête profite de la catastrophe Japonaise pour se faire de l'argent, lamentable
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Mar 2011, 19:08

Je préfère être patient que l'acheter ce prix
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar alex9019 » 15 Mar 2011, 19:20

Moi qui mettrai même pas 10€ la dedans ...
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 09 Oct 2010, 11:12
Pays: France

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar chomy77 » 15 Mar 2011, 19:27

Greg59750 Wrote:Et oui des malhonnête profite de la catastrophe Japonaise pour se faire de l'argent, lamentable


Quel rapport avec la catastrophe Japonaise ?
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Mar 2011, 19:47

chomy77 Wrote:
Greg59750 Wrote:Et oui des malhonnête profite de la catastrophe Japonaise pour se faire de l'argent, lamentable


Quel rapport avec la catastrophe Japonaise ?

Ouais aucun surtout qu'il est meme pas fabriquer au JAPON
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar chomy77 » 15 Mar 2011, 19:54

De plus, moi je ne trouve pas ça malhonnête, personne n'oblige les acheteurs à payer de telles sommes.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar hakoka » 15 Mar 2011, 21:50

Oui je trouve aussi , après libre à celui qui veux de l'acheter (si il en a les moyen ...)
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
hakoka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Fév 2009, 02:03
Pays: France

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 15 Mar 2011, 21:53

Greg59750 Wrote:Et oui des malhonnête profite de la catastrophe Japonaise pour se faire de l'argent, lamentable


Depuis quand vendre un objet sur Ebay fait d'une personne quelqu'un de malhonnête ? Au contraire, ils offrent la possibilité d'avoir l'iPad 2, certe ils se font un gros bénéfice, mais ils n'ont pas mis de couteau sous la gorge des gens pour qu'ils enchérissent...

De plus, il n'y a aucun rapport avec la Japon... Je ne vois pas en quoi il profite de la catastrophe. A moins que faire du business d'iPad ait lieu avec le Japon, mais j'en doute.

Pour revenir à l'enchère, faut être vraiment impatient pour mettre ce prix là dans un iPad qui en vaut deux fois moins. 3 semaines, c'est relativement cours pour attendre un iPad.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2011, 22:52

L’iPad menacé ? L’un des éléments essentiels de la tablette d’Apple - la mémoire flash Nand, qui lui permet de stocker les données - est fabriqué par Toshiba. Ce dernier a indiqué que la production de cette puce, présente dans un grand nombre de produit technologique, n’avait été que faiblement affectée. Reste que son approvisionnement est ralenti, en raison des dégâts dont ont souffert les infrastructures japonaises.

Plus largement, l’industrie high-tech va peut-être plus souffrir que les autres. Les fabricants japonais fournissent en effet 40 % des composants électroniques mondiaux, selon la firme hong-kongaise CLSA. L’effet pourrait être d'abord palpable sur les téléviseurs à écran plat. Les dalles LCD, principalement construites en Corée du Sud et en Chine, dépendent largement de matériel produit au Japon : semi-conducteurs, bandes de silicon... Les appareils photo risquent aussi de manquer à l’appel. Deux des principaux constructeurs d'appareils destinés au grand public, Sony et Panasonic, sont en effet Japonais. Les deux ont pour l'instant indiqué "évaluer l’impact" du séisme sur leur production.


Alors certe l'ipad est pas fabriqué au Japon et dans ce cas autant pour moi , mais les composant eux sont làbas !!!

En outre , il n'est pas interdit de vendre des objets sur Ebay ce site est justement fait pour cela, mais a des prix de cette envergure je suis désolé mais qui mettrai ce prix la déjà ? ensuite c'est vraiment n'importe quoi de voir un Ipad au prix pratiquement d'une voiture bas de gamme
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar sousous96s » 15 Mar 2011, 23:02

Greg59750 Wrote:
L’iPad menacé ? L’un des éléments essentiels de la tablette d’Apple - la mémoire flash Nand, qui lui permet de stocker les données - est fabriqué par Toshiba. Ce dernier a indiqué que la production de cette puce, présente dans un grand nombre de produit technologique, n’avait été que faiblement affectée. Reste que son approvisionnement est ralenti, en raison des dégâts dont ont souffert les infrastructures japonaises.

Plus largement, l’industrie high-tech va peut-être plus souffrir que les autres. Les fabricants japonais fournissent en effet 40 % des composants électroniques mondiaux, selon la firme hong-kongaise CLSA. L’effet pourrait être d'abord palpable sur les téléviseurs à écran plat. Les dalles LCD, principalement construites en Corée du Sud et en Chine, dépendent largement de matériel produit au Japon : semi-conducteurs, bandes de silicon... Les appareils photo risquent aussi de manquer à l’appel. Deux des principaux constructeurs d'appareils destinés au grand public, Sony et Panasonic, sont en effet Japonais. Les deux ont pour l'instant indiqué "évaluer l’impact" du séisme sur leur production.


Alors certe l'ipad est pas fabriqué au Japon et dans ce cas autant pour moi , mais les composant eux sont làbas !!!

En outre , il n'est pas interdit de vendre des objets sur Ebay ce site est justement fait pour cela, mais a des prix de cette envergure je suis désolé mais qui mettrai ce prix la déjà ? ensuite c'est vraiment n'importe quoi de voir un Ipad au prix pratiquement d'une voiture bas de gamme



RIen a voir mon vieux t'es juste un mec qui sort une phrase pour se la péter !!!

Et même si les pièces viennent de la pourquoi tu sort cette phrase ? ces ridicules ...... En plus de quoi veut tu qu'il profite.
Ebay est un site ou l' ACHETEUR enchéri de SON propre Gré...... :roll :roll :roll :roll
Je suis entièrement d'accord que tu donne ton avis ta le droit mais de la a nous sortir des tannerie pareil .... :lol: :lol:
sousous96s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Sep 2010, 23:44
Pays: France

Re: iPad 2 : en vente sur eBay

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2011, 23:05

Mdr oula j'ai peut être etait fort sur ma phrase plus haut effectivement mais ne me manque pas de respect , je ne t'en ai pas manqué alors fait de même ;)

Pour ceux qui ont etait choqué pour ma phrase effectivement j'y etait un peut fort, mais les prix en forte hausse de l'ipad ont de source a mon avis de cette catastrophe ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news