Forums GAMERGEN

Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar PSPall » 02 Mar 2009, 02:13

Le directeur du marketing Sony en Amérique du Nord, Koller, vient de répondre à une interview de MTV sur la PSP-2.

Lire la news : Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar panphil » 02 Mar 2009, 02:31

Je pense qu'il est clair que la PSP-2 n'est pas encore pour maintenant :lol:
panphil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 19 Sep 2009, 04:16

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar kubota99 » 02 Mar 2009, 02:40

Bon, je suis content de voir qu'il ne sortira pas une AUTRE psp en moins d'un an (peut-etre)...

En tout cas, j'aimerais bien que tous les chialeux qui ont postez sur la news du ipod touch retirent leurs paroles en ce qui concerne la psp-2...

Non-mais! une psp sans umb?? je serait pret a gager n'importe quoi que si ladite psp2 sort, elle sera équipée de memoire interne... Elle sera forcément in-hackable.

avant que les gens anticipent la sortie d'une psp-2, je crois qu'ils devraient se concentrer sur le hackage de la 3000, puisque le "main dude" qui hackait la 3000 a laché tout...

voualat comment un mensonge(ou pas) peut faire a croire ben des affaires aux gens innéduqués de la vie... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :roll:
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 13 Mar 2009, 01:25
Localisation: Saint-Sauveur, Québec
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar Gamersoma » 02 Mar 2009, 02:45

Si un jour une psp2 sort, j'espère juste qu'elle ait quand même un lecteur UMD...

ou alors ( ouai on peut rêver ) qu'ils sortent en même temps un accessoire SONY pour dumper nos UMD et pouvoir utiliser les ISO sur la psp2 ( ouai j'imagine des trucs vachement bizarre j'avoue m'enfin ça serait à peu près comme jouer aux vieux jeux n64 sur la Wii via les émulateurs )

je vais dormir vaut mieux :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar 0635425_1 » 02 Mar 2009, 02:54

Je ne peux pas vous donner plus de détails que de vous dire qu'il n'y a pas de kit de développement pour une nouvelle PSP


Qu'est-ce qu'il a voulu dire ici ? Il n'y aura pas de nouveau kit de dev pour la PSP2 , donc le lecteur UMD reste ? Quelqu'un pourrait interprété cette phrase ?


Et juste le fait qu'il ait accepter une entrevue traitant de la psp2 confirme qu'elle est bien en cours.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar PSPall » 02 Mar 2009, 03:21

@ chiffres :
L'interviewer de MTV dit à Koller que Perry a parlé avec un développeur qui possède un kit de développement pour la PSP2.
John Koller répond donc que c'est faux, qu'il n'y a pas de kit de développement qui soit en service pour la PSP2.
En fait, le journaliste s'est trompé, et Perry n'a jamais dit cela, il a parlé d'un prototype de la PSP2, ce qui n'est pas la même chose.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar Master22213_1 » 02 Mar 2009, 03:59

bien hâte de voir comment cela va aboutir :D

MasterDragon,
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 20 Fév 2011, 02:12
Prénom: Jasmin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar Ultar » 02 Mar 2009, 04:49

Bon ben la chose qui nous reste à faire est d'attendre la vraie confirmation de la psp2. :D Mais je peux vous avouez que je suis très content de ma psp actuel. Je peux tout faire avec, à part quelque exception biensure. :lol:
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 28 Mai 2012, 03:00
Localisation: Québec, Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar fred_slayer » 02 Mar 2009, 06:24

Ce que je comprend pas c'est le 100% numérique, c'est pas un peu compliqué pour un jeune de 12 ans de demander le numéro de carte de crédit de sa maman pour télécharger un jeu sur le psn ? Vous allez dire 'carte prépayées';certes si elles ne sont pas juste disponibles au Japon. Mais sinon, où est l'intérêt d'aller au magasin acheter une carte puis revenir à la maison pour télécharger le jeu (évidement il faut internet). Je pense que le plus simple serait d'installer une borne playstation dans les magasins, et on apporte notre psp, on paie directement dans le gichet de la borne, et on télécharge grâce au wifi de la borne.
En plus PAS DE RUPTURE DE STOCK DE JEUX OU DE CARTES PRÉPAYÉES !
fred_slayer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 25 Jan 2011, 02:26
Pays: France

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar 0mbr3 » 02 Mar 2009, 07:42

Ta psp fait aspirateur O_o . ??? ( lol )


Le concepte est pas si jolie que ça elle a l'ai assez lourde etpas platte a mon gout >__<



Sinon je dit vive les FAT ET LES SLIM !!!
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar noext_1 » 02 Mar 2009, 07:56

Il insiste tout de même sur le fait que Sony se concentre à présent sur le marché du numérique, et que les requètes des utilisateurs de la PSP ont toujours été écoutées.



la petite blague matinal , rien de mieux..
Avatar de l’utilisateur noext_1

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2009, 08:48

noext Wrote:
Il insiste tout de même sur le fait que Sony se concentre à présent sur le marché du numérique, et que les requètes des utilisateurs de la PSP ont toujours été écoutées.

la petite blague matinal , rien de mieux..


Clair :mrgreen: , heureusement que ya sony et ces phrases choc pour se reveiller dans la bonne humeur :lol: :lol:

On attends toujours le navigateur performant et tant dautres choses encores :wink:
(au cas ou quelqun de chez sony passait par la)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news