Forums GAMERGEN

Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir

Message non lupar Anthea » 10 Jan 2011, 22:24

Regardez vous dans un iPhone comme dans un miroir.

Lire la news : Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme mirroir

Message non lupar davy37 » 10 Jan 2011, 22:26

lol ou vous achetez un film mirroir c'est encore mieux :lol:
davy37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 23 Juin 2009, 20:10
Pays: France

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme mirroir

Message non lupar xpLosIve » 10 Jan 2011, 22:27

Lancer l'application Appareil Photo, switchez vers l'appareil photo en facade et voilà, ça fait la même chose. Et gratuitement.
Une énorme arnaque ce truc... Et c'est d'autant plus scandaleux de votre part d'en parler.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir

Message non lupar davy37 » 10 Jan 2011, 22:45

scandaleux peut-être pas non plus mais un peu inutile oui :lol:

ps: merci quand même pour la news
davy37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 23 Juin 2009, 20:10
Pays: France

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme mirroir

Message non lupar kerry » 11 Jan 2011, 01:19

xpLosIve. Wrote:Lancer l'application Appareil Photo, switchez vers l'appareil photo en facade et voilà, ça fait la même chose. Et gratuitement.
Une énorme arnaque ce truc... Et c'est d'autant plus scandaleux de votre part d'en parler.


+1 ( 2.99$ -___-")
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 18 Jan 2011, 19:11
Prénom: Kerry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir

Message non lupar yamin » 11 Jan 2011, 02:24

Je ne comprends pas vos réactions !
Au bout d'un moment il faut être cohérent avec soi même !
Notre site ne fait que transmettre les informations, certes nous les filtrons, et nous les traitons afin que vous les récupériez sous une forme potable, mais en AUCUN CAS vous verrez écrit sur une de nos news "achetez cette appli, elle est super", ou de la même façon "ne téléchargez surtout pas cette appli, elle ne vaut rien"!
Nos news sont objectives, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, sauf peut être celle annonçant un jailbreak ou un désimlock, et encore je n'en suis pas si sur !
Bref tout cela pour vous faire comprendre qu'un site d'actualité se force de publier des news avec des nouveautés ! Après si ces nouveautés ne sont que des applications cydia et que vous n'en trouvez pas l'utilité, on y peux rien...

Pendant un petit moment, nous ne publions quasiment pas de news, on s'est fait reprendre de tout les côtés, maintenant qu'on en publie c'est pareil. J'aimerais bien vous publier chaque matin une news vous annonçant un jailbreak untethered couplé à un désimlockage définitif pour tout les appareils et mêmes ceux qui n'existent pas. Croyez moi ça sera l'idéal pour tout le monde, mais malheureusement tout n'est pas aussi utopique !
De plus je ne sais pas si vous êtes au courant (on ne sait jamais, vu vos remarques), mais nous sommes d'une part des humains (et oui), et d'autre part des volontaires, on y gagne rien à faire ce boulot si ce n'est le plus beau des cadeaux, votre reconnaissance. Mais quand on lit des commentaires nous indiquant que c'est scandaleux d'avoir relayé une nouvelle application, honnêtement, c'est blasant, et ça coupe toute envie de newser !

Je ne vous demande pas d'aimer tout nos news, ni même ne faire que des critiques positives, je vous demande juste d'être un minimum cohérent et surtout altruiste. Certains aiment, d'autres non, mais de la à nous reprocher de faire des news qui ne plaisent pas à certains, c'est pousser le bouchon un peu loin !

Pour finir, et une chose importante avant de juger mon commentaires sachez que le 'vous' que j'utilise est IMPERSONNEL, je ne vise personne, je profite juste du sujet !
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme mirroir

Message non lupar titomlf » 11 Jan 2011, 10:32

xpLosIve. Wrote:Lancer l'application Appareil Photo, switchez vers l'appareil photo en facade et voilà, ça fait la même chose. Et gratuitement.
Une énorme arnaque ce truc... Et c'est d'autant plus scandaleux de votre part d'en parler.


En même temps niveau troll t'es un peu au plus haut niveau toi.
Merci pour la news.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 383
Inscription: 07 Nov 2010, 01:36
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir

Message non lupar Anthea » 11 Jan 2011, 11:18

pour completer ce que dis yamin

juste respecter notre travail. Que la news vous plaisent ou non, il en faut pour tous les gouts , neanmoins le respect du travail effectué est essentiel
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: Instant Mirror : l'iPhone 4 comme mirroir

Message non lupar Oktanol » 11 Jan 2011, 15:28

kerry Wrote:Lancer l'application Appareil Photo, switchez vers l'appareil photo en facade et voilà, ça fait la même chose. Et gratuitement.
Une énorme arnaque ce truc... Et c'est d'autant plus scandaleux de votre part d'en parler.

+1 aussi.

Quand j'ai vu ca sur l'appstore, je me suis marré. Quand j'ai vu que même cydia commençait à faire des app payantes, j'ai pleuré.
Alors quand j'ai vu que sur Cydia il y avait CETTE application et PAYANTE, franchement... je savais pas si je devais me marrer ou pleurer...
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Oct 2008, 20:36


 

Retourner vers Archives des commentaires de news