Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Message non lupar Hu-Go » 01 Juil 2010, 11:50

Selon Eurogamer, Crystal Dynamics a prévu de sortir un nouvel opus de Tomb Raider pendant le mois de Décembre 2011

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Message non lupar Ali-g » 01 Juil 2010, 13:18

oui oui c'est bien une info ca va sortir en 2011

http://www.youtube.com/watch?v=08OzWYQh_XM
Ce serras pas un tombraider abituel.. c'est un jeu qui serras a acheter sur le live ou playstation network.

Il est en genre de 3d subjective un peu vue de haut genre 'hack'n'slash.. et je crois que ce serras pas mal de niveau "casse tête" ou il faut se creuser les méninges.

Apperrement ca se jouerras aussi en coop sur le meme écran.

Un tombraider different mais qui à l'air bien :) Vue les assins screeds, prince of persia.. je comprend qu'ils ont voulus changer un peu de forme car ya de la concurrence lourde dans le jeu de plateforme classique.

edit par darkstar77 : les liens vers les sites concurrents sont interdits
edit : désolé, je met un lien youtube à la place
Dernière édition par kams129 le 01 Juil 2010, 17:29, édité 1 fois.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 04 Jan 2010, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Message non lupar HicJvFr » 01 Juil 2010, 14:10

heureusement que vous avez précisez qu'il n'a rien à voir avec Lara Croft and The Guardian of Light sinon j'aurai sorti une connerie :mrgreen:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Message non lupar Ali-g » 01 Juil 2010, 17:32

HicJvFr Wrote:heureusement que vous avez précisez qu'il n'a rien à voir avec Lara Croft and The Guardian of Light sinon j'aurai sorti une connerie :mrgreen:


bhé si je pensais au Guardian Light, yen as un autre de prévu ? un vrai de vrai ?
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 04 Jan 2010, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Tomb Raider prévu pour 2011 ?

Message non lupar G!zmo » 03 Juil 2010, 13:28

MantaRay Wrote:oui oui c'est bien une info ca va sortir en 2011

http://www.youtube.com/watch?v=08OzWYQh_XM
Ce serras pas un tombraider abituel.. c'est un jeu qui serras a acheter sur le live ou playstation network.

Il est en genre de 3d subjective un peu vue de haut genre 'hack'n'slash.. et je crois que ce serras pas mal de niveau "casse tête" ou il faut se creuser les méninges.

Apperrement ca se jouerras aussi en coop sur le meme écran.

Un tombraider different mais qui à l'air bien :) Vue les assins screeds, prince of persia.. je comprend qu'ils ont voulus changer un peu de forme car ya de la concurrence lourde dans le jeu de plateforme classique.

edit par darkstar77 : les liens vers les sites concurrents sont interdits
edit : désolé, je met un lien youtube à la place



Est ce que tu as pris le temps de lire la news ? car ici, justement on nous dit qu'il s'agit d'un nouveau "Tomb Raider" et non pas du jeu xbox live arcade "Lara Croft" qui sort cet été.

Sinon, oui pourquoi pas, j'ai plutôt apprécié le remaniement du gameplay des deux derniers opus, Legend et Underworld, alors si en plus ils veulent changer un peu l'univers, c'est pas de refus :)
Avatar de l’utilisateur G!zmo


 

Retourner vers Archives des commentaires de news